music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.



 

Partager|

Privilège pour Albator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angel EzekielV.I.P.


Masculin Age: 19
Message(s): 1096
MessageSujet: Privilège pour Albator   Dim 14 Nov 2010 - 10:07
Ohayo
Voila j'ai un peu de cacahouète donc dans la mesure du possible (c'est beau) avec 500 peanut's avoir ma pub pour 15 jour sur la page d'accueil :)
Code du bouton:
Code:
[URL=http://my-life.forumactif.fr/index.htm][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/81401_logo2.jpeg[/IMG][/URL]

Arigato


Dernière édition par Albator Feel le Dim 21 Nov 2010 - 18:17, édité 1 fois
Angel EzekielV.I.P.


Masculin Age: 19
Message(s): 1096
MessageSujet: Re: Privilège pour Albator   Ven 19 Nov 2010 - 11:18
up
Angel EzekielV.I.P.


Masculin Age: 19
Message(s): 1096
MessageSujet: Re: Privilège pour Albator   Dim 21 Nov 2010 - 18:18
uo
Sparrow-styleSparrow


Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Privilège pour Albator   Lun 22 Nov 2010 - 10:57
C'est ajouté^^
Angel EzekielV.I.P.


Masculin Age: 19
Message(s): 1096
MessageSujet: Re: Privilège pour Albator   Jeu 9 Déc 2010 - 23:04
Les 15 jours se sont écoulés capitaine . Il faut retirer le logo.
FuraFura


-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------




Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Privilège pour Albator   Mar 28 Déc 2010 - 17:10
xD c'est gentil de prévenir ^^
Désolé message complètement inutile et "floodesque" mais il m'a franchement fait marrer eh,eh. (pas en mal hein?^^)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Utopia :: 
 :: Vie des Membres :: Demandes de Privilèges
-