music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
YosukePillier

Kit by Yosu' Gallerie de Yosu'

Rejoins mon armée !
Masculin Age: 18
Message(s): 2629
MessageSujet: Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]   Mer 27 Oct - 1:49
Bonjours, et oui je reviens xD En effet un pause et une absence ... J'espère être reprit mais au pire même si je le suis pas bah je ferai des commande comme même, par contre, petit soucis, j'ai plus d'image O.o L'hébergeur free n'étant plus dispo, toute mes images sont absentes x)

Général :
Fréquence de disponibilité : Week end et vacances ( internat )
Niveau en orthographe : Fait quelques fautes ^^'
Poste / rang désiré : Graph kit.
Expérience dans le domaine choisis : Je l'ai déjà était pendant 1 bonne année...

Graph' kit :
Postulation :
-
PhotoShop CS3, 1 ans et demi
Merci de présenter :

- quelques uns de vos kit favoris (5 au maximum, avec au moins deux styles marqués différents) ==> Peut pas pour le moment mais vous savez ce que je fait xD
- une signature au choix sur laquelle vous expliquerez quels sont les bons points et ceux que vous savez devoir travailler pour améliorer.

La création est un peut trop monochrome, il manque un texte pour la finir je pense, y'a un point à droite qui se ballade sinon je sais pas trop ... x)

Exécution d'une commande :
- choisissez trois commandes de kit sur le forum (celles que vous voulez), réalisez les créations demandées, puis mettez les liens dans votre fiche. ==> obligé ? J'en ai déjà fait beaucoup mdr
KlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16352
MessageSujet: Re: Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]   Mer 27 Oct - 9:16
Bonjour Yosuke , tu est obliger de faire les trois commande comme tu a perdu ton rang donc merci de mettre les liens de t'es commandes ainsi que t'es cinq kits quand tu les aura héberger dans un même poste.
YosukePillier

Rejoins mon armée !
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]   Mer 27 Oct - 18:08
Euh ... non Yosuke, on te demande 5 de tes kits préférés + 3 commandes minimum, différents bien entendu de ceux que tu as présenté dans tes préférés. Ce serait un peu trop facile sinon ^^
YosukePillier

Rejoins mon armée !
MessageSujet: Re: Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]   Mer 27 Oct - 19:53
Etant donné que je n'ai aucune sauvegarde sur mon pc et que l'hébergeur à fermé je ne peut pas faire cela du coup je donne celle-ci. J'en suis très désolé mais bon, essayé de vous dire que ce sont mes préférés --'
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]   Mer 27 Oct - 19:59
Ce n'est pas le fait que ce ne sont pas tes préférées réellement qui me pose problème, mais plutôt celui que tu es censé nous présenter 8 créations et que du coup il n'y en a que 5 ... donc certes je comprend que le problème de l'hébergeur soit un réel problème pour toi (ceci étant tu aurais très bien pû garder tes créations sur ton pc, ce qui me semble plus que judicieux), mais de mon côté j'en ai un autre qui est que les autres membres qui font ce genre de demandes sont jugés sur 8 créations et toi tu n'en présente que 5.
Donc je met ta demande en attente et dès que tu auras 3 commandes effectuées récemment, tu les mets ici et l'on te jugera à ce moment là.
YosukePillier

Rejoins mon armée !
MessageSujet: Re: Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]   Mer 27 Oct - 20:17
J'ai les 3 commandes, je fais 3 autres créations c'est mieux pour moi personellement Wink
Je te fais cela pour ce soir, tu auras 3 créations en plus.
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]   Mer 27 Oct - 20:34
ok ça me va Wink
YosukePillier

Rejoins mon armée !
MessageSujet: Re: Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]   Mer 27 Oct - 21:19
Voila les 3 créations, celle du billard est à apprécié ou pas moi j'aime sérieusement bien Very Happy Pour uen fois que je fait très soft Oo

KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]   Jeu 28 Oct - 11:35
Merci ^^

Dans l'ensemble j'aime bien ton travail, c'est simple mais agréable et propre.tu sais mettre en avant un perso sans forcément surcharger ta création.
Seul petit point négatif : tes typos. Trop simples là pour le coup, pas de mise en place vraiment recherchée.
Rien que pour les 3 dernières que tu présentes, la première on voit à peine le texte, il est tout caché dans son petit coin alors que tu avais pleins de place pour le mettre ; la seconde passe encore, bien que tu aurais pû jouer avec ton texte sur le sens de la phrase justement : la folie ... ; pour la troisième là encore je n'adhère pas. Elle est soft oui, mais du coup un texte plus imposant et mieux mis en avant l'aurait rendu un peu plus attrayante.

Ceci dit, les commanditaires ont l'air dans l'ensemble satisfait de tes propositions qui comme je l'ai dit sont de bonnes qualités. Je vais donc émettre un avis favorable à ta demande, mais essaie de t'entrainer un peu pour améliorer la mise en place de tes textes. Pas besoin pour celà d'avoir des typos de fou, à toi de savoir les mettre en valeur en jouant avec les couleurs et la disposition.
YosukePillier

Rejoins mon armée !
MessageSujet: Re: Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]   Jeu 28 Oct - 12:15
ouaip petit problème avec les typos en ce moment j'ai remarqué aussi, je travaille dessus ^^ Merci pour l'avis favorable. =D
YosukePillier

Rejoins mon armée !
MessageSujet: Re: Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]   Sam 30 Oct - 14:11
Up ^^
YosukePillier

Rejoins mon armée !
MessageSujet: Re: Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]   Lun 1 Nov - 13:58
Upiii
YosukePillier

Rejoins mon armée !
MessageSujet: Re: Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]   Ven 5 Nov - 22:11
Upiii
MorpicAncien

Masculin Age: 16
Message(s): 549
MessageSujet: Re: Yosuke graph'Kit [validé pour Graph'Kit]   Dim 7 Nov - 19:58
Voilà je ne suis pas sûr si je peux donner un avis ou si c'est forcément un membre du staff mais je vais quand même donner un avis, si je ne peux pas, n'y faites pas attention ^^'

Alors tout d'abord, sache que j'ai regardé une bonne partie des kits que tu avais fait dans la partie commande graphique -> kits et beaucoup voir tous sont satisfait par tes créations. J'ai aussi jeter un oeil à ta galerie qui je trouve est très bien, tu as une bonne maîtrise du logiciel, après, seul petit bémol, les typo's comme l'a dit Kaly. Je suis d'un avis favorable aussi.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant