music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.



 

Partager|

iletaitunefois [Validée - Critique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
iletaitunefoisNouveau
Féminin Age: 21
Message(s): 49
MessageSujet: iletaitunefois [Validée - Critique]   Lun 25 Oct 2010 - 19:40
Bonsoir à tous,

Comme je l'ai dis, je souhaite m'investir dans le forum. Le poste de critique m'interesse fortement mais voulant également vous aider dans la conception des commandes, je serai également intéréssée (pour commencer) par le titre de Graph" à l'essai. Voici donc mes deux candidatures.


Age : 20 ans
Fréquence de disponibilité : Tous les jours, le soir
Niveau en orthographe : Assez bon j'espère, ce serait un comble en étant à l'université.
Poste / rang désiré : Critique
Expérience dans le domaine choisis : Critique : Ayant de l'expérience au niveau des forums, je pense pouvoir aider les administrateurs à mettre le leur en valeur, à les critiquer de manière constructif, bref les aider à améliorer leur forum. De plus, au lycée, j'étais en section littérature, ce qui me vaut, je pense, une bonne orthographe et une bonne expression écrite.

Critique
: Par ici !

Voilà, en attente de vos avis... Bonne soirée,
Charlotte.
KalyKaly



♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique]   Lun 25 Oct 2010 - 21:14
Bonsoir Charlotte,

Pour le poste de graph à l'essai, il vient d'être supprimé, tu peux cependant si tu le souhaite, faire une demande de créateur de kits.

Pour celui de critique, un responsable de cette section va passer s'occuper de toi Wink
iletaitunefoisNouveau
Féminin Age: 21
Message(s): 49
MessageSujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique]   Lun 25 Oct 2010 - 21:30
Kaly a écrit:
Bonsoir Charlotte,

Pour le poste de graph à l'essai, il vient d'être supprimé, tu peux cependant si tu le souhaite, faire une demande de créateur de kits.

Pour celui de critique, un responsable de cette section va passer s'occuper de toi Wink


Merci Kaly, je ferai une demande pour créateur de kits alors ! =)
iletaitunefoisNouveau
Féminin Age: 21
Message(s): 49
MessageSujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique]   Jeu 28 Oct 2010 - 13:26
up. :)
ApophisPillier


TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique]   Sam 30 Oct 2010 - 14:48
Salut Charlotte (c'est plus facile de t'appeler comme ça que par ton pseudo assez long Razz),

J'ai juste deux remarques négatives à faire sur ta critique :
- certaines parties de ta rédaction (l'organisation, l'orthographe générale du forum...) sont assez courtes, par rapport à par exemple le design. Il faudrait y développer un peu tes idées (pour l'organisation : quelles parties renommer/déplacer/supprimer/modifier... pour l'orthographe : où sont les fautes principales, si c'est plutôt au niveau de la syntaxe, de la grammaire...).
- au moment où tu as fait cette critique, le forum concerné n'avait pas de portail. Du coup, dans ta critique, tu as noté cette partie 0/10. Sur la note finale, fouina972 a donc reçu une pénalité de 10 points, ce qui est dommage car ne pas avoir de portail vaut parfois mieux qu'en avoir un mal organisé. ^^ Dans ces cas-là, à l'avenir tu pourrais "oublier" cette partie et noter la critique en tout sur 90 (et après ramener sur 20, sur 100... comme tu préfères).

Pour le reste je n'ai rien à redire, sur beaucoup d'éléments j'aurais relevé la même chose que toi à vrai dire ^^ (certaines couleurs peu harmonieuses, le fait de privilégier un sujet principal sur lequel se concentrera le forum...). En plus, tu assures un suivi attentif des réactions de fouina972, en la soutenant et lui donnant des idées supplémentaires, et ça c'est vraiment appréciable !

Pour moi, c'est donc un avis positif. :) Il en manque cependant encore un autre pour statuer sur ta candidature.

A bientôt peut-être !
iletaitunefoisNouveau
Féminin Age: 21
Message(s): 49
MessageSujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique]   Dim 31 Oct 2010 - 22:50
Merci Apophis pour ton avis positive. :)
Je ferai en sorte que les différentes parties de rédaction ai à peu près la même taille.
Et je pense que l'absence de portail ou même la présence n'est pas indispensable dans la cote... Comme je l'ai dit, il vaut mieux une belle présentation de forum qu'un bête portail.
Me manque un avis, donc Up. :)
iletaitunefoisNouveau
Féminin Age: 21
Message(s): 49
MessageSujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique]   Mer 3 Nov 2010 - 21:55
Up. :)
iletaitunefoisNouveau
Féminin Age: 21
Message(s): 49
MessageSujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique]   Ven 5 Nov 2010 - 22:23
Petit up. :)
iletaitunefoisNouveau
Féminin Age: 21
Message(s): 49
MessageSujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique]   Jeu 11 Nov 2010 - 23:21
petit up !
iletaitunefoisNouveau
Féminin Age: 21
Message(s): 49
MessageSujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique]   Mer 17 Nov 2010 - 18:24
petit Up :)
iletaitunefoisNouveau
Féminin Age: 21
Message(s): 49
MessageSujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique]   Ven 19 Nov 2010 - 22:02
Up ! :)
iletaitunefoisNouveau
Féminin Age: 21
Message(s): 49
MessageSujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique]   Ven 26 Nov 2010 - 19:46
up :)
JadelinaJade


Féminin Age: 20
Message(s): 3526
MessageSujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique]   Mar 30 Nov 2010 - 14:49
Bonjour Charlotte,

Ta critique est plaisante, tu parviens aisément à relever les différents points forts et points faibles pour apporter un avis constructif au membre. Je regrette néanmoins que le forum n'existe plus, j'aurais aimé comparer avec ma propre vision des choses... mais bon, c'est pas bien grave, et ton argumentation suffit à me convaincre ^^ Accompagner le membre après ta critique est aussi très bien, tu ne te contentes pas simplement d'envoyer la critique, il y a du suivi derrière... du bon boulot donc ^^ Il y a certains points qui seront à approfondir, comme l'a dit Apophis, mais si tu t'y tiens ça ne posera pas le moindre souci.

Avis positif donc, tu t'en doutes Razz Bienvenue chez les critiques !
iletaitunefoisNouveau
Féminin Age: 21
Message(s): 49
MessageSujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique]   Mar 30 Nov 2010 - 15:25
Merci ! Very Happy
ApophisPillier


TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique]   Mar 30 Nov 2010 - 18:49
Te voilà ajoutée dans le groupe. ^^
Bienvenue parmi les critiques ! Wink
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Utopia :: 
 :: Vie du forum :: Archives administratives
-