|
|
| | iletaitunefois [Validée - Critique] | |
|
Sujet: iletaitunefois [Validée - Critique] Lun 25 Oct 2010 - 19:40 | | | Bonsoir à tous, Comme je l'ai dis, je souhaite m'investir dans le forum. Le poste de critique m'interesse fortement mais voulant également vous aider dans la conception des commandes, je serai également intéréssée (pour commencer) par le titre de Graph" à l'essai. Voici donc mes deux candidatures. Age : 20 ans Fréquence de disponibilité : Tous les jours, le soir Niveau en orthographe : Assez bon j'espère, ce serait un comble en étant à l'université. Poste / rang désiré : Critique Expérience dans le domaine choisis : Critique : Ayant de l'expérience au niveau des forums, je pense pouvoir aider les administrateurs à mettre le leur en valeur, à les critiquer de manière constructif, bref les aider à améliorer leur forum. De plus, au lycée, j'étais en section littérature, ce qui me vaut, je pense, une bonne orthographe et une bonne expression écrite. Critique : Par ici !Voilà, en attente de vos avis... Bonne soirée, Charlotte. |
Kaly 
♥♥ I love U Jack ♥♥ Age: 40 Message(s): 7038
Sujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique] Lun 25 Oct 2010 - 21:14 | | | Bonsoir Charlotte, Pour le poste de graph à l'essai, il vient d'être supprimé, tu peux cependant si tu le souhaite, faire une demande de créateur de kits. Pour celui de critique, un responsable de cette section va passer s'occuper de toi  |
Sujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique] Lun 25 Oct 2010 - 21:30 | | | | Kaly a écrit: | Bonsoir Charlotte,
Pour le poste de graph à l'essai, il vient d'être supprimé, tu peux cependant si tu le souhaite, faire une demande de créateur de kits.
Pour celui de critique, un responsable de cette section va passer s'occuper de toi  |
Merci Kaly, je ferai une demande pour créateur de kits alors ! =) |
Sujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique] Jeu 28 Oct 2010 - 13:26 | | | |
Apophis 
TDKR : 20 juillet 2012  Age: 17 Message(s): 5546
Sujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique] Sam 30 Oct 2010 - 14:48 | | | Salut Charlotte (c'est plus facile de t'appeler comme ça que par ton pseudo assez long  ), J'ai juste deux remarques négatives à faire sur ta critique : - certaines parties de ta rédaction (l'organisation, l'orthographe générale du forum...) sont assez courtes, par rapport à par exemple le design. Il faudrait y développer un peu tes idées (pour l'organisation : quelles parties renommer/déplacer/supprimer/modifier... pour l'orthographe : où sont les fautes principales, si c'est plutôt au niveau de la syntaxe, de la grammaire...). - au moment où tu as fait cette critique, le forum concerné n'avait pas de portail. Du coup, dans ta critique, tu as noté cette partie 0/10. Sur la note finale, fouina972 a donc reçu une pénalité de 10 points, ce qui est dommage car ne pas avoir de portail vaut parfois mieux qu'en avoir un mal organisé. ^^ Dans ces cas-là, à l'avenir tu pourrais "oublier" cette partie et noter la critique en tout sur 90 (et après ramener sur 20, sur 100... comme tu préfères). Pour le reste je n'ai rien à redire, sur beaucoup d'éléments j'aurais relevé la même chose que toi à vrai dire ^^ (certaines couleurs peu harmonieuses, le fait de privilégier un sujet principal sur lequel se concentrera le forum...). En plus, tu assures un suivi attentif des réactions de fouina972, en la soutenant et lui donnant des idées supplémentaires, et ça c'est vraiment appréciable ! Pour moi, c'est donc un avis positif. :) Il en manque cependant encore un autre pour statuer sur ta candidature. A bientôt peut-être ! |
Sujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique] Dim 31 Oct 2010 - 22:50 | | | Merci Apophis pour ton avis positive. :) Je ferai en sorte que les différentes parties de rédaction ai à peu près la même taille. Et je pense que l'absence de portail ou même la présence n'est pas indispensable dans la cote... Comme je l'ai dit, il vaut mieux une belle présentation de forum qu'un bête portail. Me manque un avis, donc Up. :) |
Sujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique] Mer 3 Nov 2010 - 21:55 | | | |
Sujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique] Ven 5 Nov 2010 - 22:23 | | | |
Sujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique] Jeu 11 Nov 2010 - 23:21 | | | |
Sujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique] Mer 17 Nov 2010 - 18:24 | | | |
Sujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique] Ven 19 Nov 2010 - 22:02 | | | |
Sujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique] Ven 26 Nov 2010 - 19:46 | | | |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3526
Sujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique] Mar 30 Nov 2010 - 14:49 | | | Bonjour Charlotte, Ta critique est plaisante, tu parviens aisément à relever les différents points forts et points faibles pour apporter un avis constructif au membre. Je regrette néanmoins que le forum n'existe plus, j'aurais aimé comparer avec ma propre vision des choses... mais bon, c'est pas bien grave, et ton argumentation suffit à me convaincre ^^ Accompagner le membre après ta critique est aussi très bien, tu ne te contentes pas simplement d'envoyer la critique, il y a du suivi derrière... du bon boulot donc ^^ Il y a certains points qui seront à approfondir, comme l'a dit Apophis, mais si tu t'y tiens ça ne posera pas le moindre souci. Avis positif donc, tu t'en doutes  Bienvenue chez les critiques ! |
Apophis 
TDKR : 20 juillet 2012  Age: 17 Message(s): 5546
Sujet: Re: iletaitunefois [Validée - Critique] Mar 30 Nov 2010 - 18:49 | | | Te voilà ajoutée dans le groupe. ^^ Bienvenue parmi les critiques !  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|