|
|
| | Liste des membres... [Alicia et ses folles idées...^^] | |
| |
Alicia 
Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame Music & Harmony : par Albator Feel Age: 23 Message(s): 2450
Sujet: Liste des membres... [Alicia et ses folles idées...^^] Mer 19 Déc 2007 - 21:21 | | | Voila voila... Pour preuve que trop de jeu peu nuire à la santé (Guitar Hero III pour moi), écoutez donc mon idée...
Je vais commencer une liste des membres du forum, ou plutôt, je vais faire une liste des membres souhaitant y apparaître (pourquoi mettre le mec qui est jamais venu aussi...), donc pour ceux qui souhaiteraient apparaître dans cette liste, merci de bien vouloir répondre à ce message en remplissant ce formulaire...
| Citation: | Pseudo : Votre pseudo, rien de compliqué... Avatar : Un avatar, que je ne changerais pas et qui restera. Donc essayez d'en choisir un que vous adorez... Rang : Car Kaly, Kam ou Kelly ent ont par exemple des rangs spéciaux, je me suis dit pourquoi pas vous... Mettez nous donc un truc amusant dans le genre "Graphiste alcolo" par exemple ^^ |
Ps: En postant votre message, je me permettrais un petit commentaire perso... Donc vous en êtes avertit... Tout message hormis une demande d'apparaître dans la liste sera effacé, ceci afin d'éviter de trop nombreux messages de flood...
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 21:40, édité 1 fois |
Seth  Sujet: Re: Liste des membres... [Alicia et ses folles idées...^^] Mer 19 Déc 2007 - 21:24 | | | Pseudo : SethAvatar :Le mien ^^ Rang : - Le Graph qu'adore NU-
|
Jiroiyika  Age: 20 Message(s): 83
Tidus 
La plus grande révélation est le silence. Age: 21 Message(s): 3674
Sujet: Re: Liste des membres... [Alicia et ses folles idées...^^] Mer 19 Déc 2007 - 22:59 | | | Pseudo: Tidus avatar: rang: L'ultime gardien de N-U |
Aporia 
La beauté n'a pas besoin de la futilité des mots, le sens même suinte à n'en plus finir sans aucunes aides extérieures Age: 23 Message(s): 408
Sujet: Re: Liste des membres... [Alicia et ses folles idées...^^] Mer 19 Déc 2007 - 23:25 | | | Pseudo : Alcala SocrataAvatar : Rang : Rouquin malin!
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 23:33, édité 2 fois |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Liste des membres... [Alicia et ses folles idées...^^] Mer 19 Déc 2007 - 23:26 | | | (j'ai trouvé mon rang alors je poste XD) Pseudo : Sparrow-style / Fontateur Avatar : Rang : Capitaine rêveur de la Perle...des forums de Graph' (comment ça trop long ? Oo") |
Yaràn 
Né dans un monde de conflits, je meurs où la paix éblouit Age: 20 Message(s): 828
Saso Montana  Age: 20 Message(s): 201
Sujet: Re: Liste des membres... [Alicia et ses folles idées...^^] Jeu 20 Déc 2007 - 12:44 | | | Pseudo : Saso Montana Avatar : Heu le mien actuellement je l'adore U_u Rang : Le Parrain de la mafia du graphisme (commen ça trop long >< ?) ou alors bah Le Parrain XD |
Uchiwa Itachi  Sujet: Re: Liste des membres... [Alicia et ses folles idées...^^] Jeu 20 Déc 2007 - 15:44 | | | pseudo:Uchiwa Itachi avatar:celui la ^^ rang:Aprentit N-Utien^^ |
Sujet: Re: Liste des membres... [Alicia et ses folles idées...^^] Jeu 20 Déc 2007 - 17:01 | | | Pseudo : Momiji Avatar : Rang : Petit Lapin |
DarkSid 
Foudroyant By Me Age: 81 Message(s): 712
Doom  Age: 19 Message(s): 760
Sujet: Re: Liste des membres... [Alicia et ses folles idées...^^] Sam 22 Déc 2007 - 22:41 | | | Pseudo:Doom Avatar:  Rang: Mangeur d'enfant !!
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 22:25, édité 1 fois |
Illyasviel von Einzbern  Age: 20 Message(s): 61
Miti  Age: 22 Message(s): 181
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|