music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Sackboy [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Sackboy [Abandon]   Sam 2 Oct 2010 - 14:27
Bonjour !
Je viens proposer une création 100% fait par moi (même si c'est pas vrai, parce que ya la typo' ^^")
Voilà la création :

Merci à ceux qui prendrons le temps de voter Razz
SackboyPillier

MessageSujet: Re: Sackboy [Abandon]   Mar 5 Oct 2010 - 22:24
Up !
PeriwinkAncien
Masculin Age: 18
Message(s): 708
MessageSujet: Re: Sackboy [Abandon]   Mer 6 Oct 2010 - 14:36
Salut!

Désolé, mais trop simple pour moi.
Un bon point c'est que t'as tout fait toi-même (même pour la zone en marron? on dirait une texture). C'est vrai que l'oeuvre est élégante et belle, mais je ne pense pas que ça suffise pour rentrer dans la SAT.

En gros, c'est une typo + deux/trois écrêtages.

Vote: 1
IchiyaHabitué

Message(s): 77
MessageSujet: Re: Sackboy [Abandon]   Mer 6 Oct 2010 - 20:24
C'est pas mal mais il y a pas accès de couleurs et c'est un peu trop classique enfin sa dépant du style de la personne met pour moi la voila mais bon tu la fait tous seul se qui doit être un difficile car pour tous géré enfin voila je suis du même avis que Dastan.

Vote: 2
SackboyPillier

MessageSujet: Re: Sackboy [Abandon]   Mer 6 Oct 2010 - 20:55
Ok ! Merci à vous deux Wink
MessageSujet: Re: Sackboy [Abandon]   Mer 6 Oct 2010 - 21:42
Bonsoir.

Alors, un webdiz’, c’est pas fréquent dans la SaT ça ! Partons de l’idée de base, à savoir « tu as tout fais, sauf la typo ». On regroupe donc dans ce que tu aurais fait (je te laisse me corriger si je me trompe ou si j’oublie) :

-Textures
-Boutons avec les différentes catégories
-Mise en page
-Aspect métal

Ca peut paraître peu, mais en soit, c’est pas si mal que ça. Tu as bien géré l’espace, même si on peut regretter le vide de la partie droite, c’est sobre, plutôt clean (entendez par là pas de pixel trop voyant), et original.

Toutefois, je ne sais pas si cette création a sa place dans la SaT… Oui c’est du boulot, oui c’est du plutôt bon boulot, mais en soi, tu aurais pu faire mieux… Bien mieux… Sans compter que, d’après les catégories (notamment « Portfolio »), c’est un webdiz’ pour un graphiste. Je peux encore me tromper. Mais si j’ai raison, je pense qu’il aurait mieux valu quelque chose de plus… Complet. Il y a quelque chose au fond qui me donne l’impression que ce n’est pas totalement fini.

Néanmoins, comme je l’ai dit, cette création est originale et propre. Je t’accorde donc 1 point.

Bonne continuation à toi ^^

Avis restants : 07
SackboyPillier

MessageSujet: Re: Sackboy [Abandon]   Mer 6 Oct 2010 - 21:44
Merci à toi Wink
J'avais zappé la texture, donc on peut annuler ^^" (l'effet métal c'ets juste un simple dégradé ^^)
MessageSujet: Re: Sackboy [Abandon]   Mer 6 Oct 2010 - 21:51
Je ne pense pas que ceci mérite une annulation de la création (sauf si c'est vraiment ton souhait). Le but est simplement d'éviter de prendre des images venant d'autrui et trop facilement reconnaissable. De fait, puisqu'il est possible d'utiliser une photo, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas utiliser une texture. Ca reviendrait à dire "hop! tu dois aussi créer tes brushs toi même!!!". Et la SaT fermerait ses portes à tout le monde ou presque...

Ce serait dommage à mon sens d'abandonner tout de suite ^^ Mais si c'est réellement ta volonté, je dirais rien et comprendrais. A toi de choisir ^^
SackboyPillier

MessageSujet: Re: Sackboy [Abandon]   Jeu 7 Oct 2010 - 1:52
Arf, bah autant continuer alors ^^
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Sackboy [Abandon]   Dim 10 Oct 2010 - 20:14
Muhor a raison, je pense que tu peux usé de texture et de brush car si ce n'était pas le cas cela signifierait que tu devrais tout créer toi même, la typographie également ...
Donc ton sujet n'a pas à être annulé.

Pour ma part j'ai un avis sur la création assez mitigé. D'une part, je trouve qu'un web design est rare dans une S.A.T et que cela représente du travail donc je respecte beaucoup ta création. Le principale problème et non le moindre est que le rendu est bien trop monotone.

La création est bien trop grisâtre, il aurait fallu ajouter au moins une couleurs. Le fond est vide ne faisant ressortir aucune vie sur le site et les forme utilisées sont en contradiction.
La bannière et le support est stricte, carré tandis que les onglets et le "logo" de la bannière sont rond.

Je t'accorde donc 1 point.

Avis restants : 06
SackboyPillier

MessageSujet: Re: Sackboy [Abandon]   Jeu 21 Oct 2010 - 1:17
Merci à toi !
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: Re: Sackboy [Abandon]   Jeu 28 Oct 2010 - 13:29
Bonjour Sackboy,
Donc je vais répété un peu ce qui a été dit sur ta création car Aozura et Muhor ont très bien donné leurs avis sur ta création.

A première vu, la Webdesign est assez vide, les couleurs sont bonnes ainsi que les textures et le travail fourni mais la création manque encore de travail. L'en-tête est vraiment bien fait niveau texture, sa reste simple mais bien réalisé, idem pour le logo. Comme l'a dit Aozura, ta création reste monotone, il n'y a pas assez d'originalité, sa reste assez simple visuellement. Donc je suis assez mitigé moi aussi mais c'est tout de même une bonne réalisation de Webdesign, sa reste sobre et simple mais c'est quand même une bonne création propre et qui ne part pas dans tous les sens ^^.

Donc je vais moi aussi t'accorder +1.

Avis restants : 05
●Yosumi●Pillier

» ● l'Art de l'imagination ... «

« Signature By Me' »
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
♪ Fan de : Bang
♣ Navigateur du Phenix ! ♣

Masculin Age: 16
Message(s): 3790
MessageSujet: Re: Sackboy [Abandon]   Jeu 28 Oct 2010 - 21:19
Bouhh !

Alors tout d'abords comme ça a déjà été dit, les webdesign sont peu fréquent dans une SAT. C'est bien d'avoir tenté l'expérience Razz

Le haut du design (bannière et les onglets avec Accueil etc...) sont très bien réalisés je trouve, le texte et la typo sont bien choisis ainsi que les formes utilisées. Rien à dire la dessus.
Passons ensuite au reste de la création (c'est là où ça pose problème Razz) Le fond est trop vide je trouve tu a fais un léger dégradé je pense c'est tout. Un autre point, la création est monochrome, tu aurais du rajouter quelques couleurs afin de donner une sorte de vie à t'a création.

Néanmoins t'a création mérite bien un +1.

Avis restants : 04
SackboyPillier

MessageSujet: Re: Sackboy [Abandon]   Dim 31 Oct 2010 - 0:51
Merci à vous deux.
On peut donc terminer, dans aucun cas je n'aurais les points suffisants ^^
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Sackboy [Abandon]   Dim 31 Oct 2010 - 10:10
si tu as 4 +3 tu peux encore entrer dans la SaT enfin... voila... niveau calcul c'est encore possible... c'est comme tu le sens après ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant