|
|
| | Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] | |
| |
Apophis 
TDKR : 20 juillet 2012  Age: 17 Message(s): 5546
Sujet: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Ven 24 Sep - 22:58 | | | Bonjour à vous ! Et oui, après une pause de plusieurs mois, durant laquelle j'en avais profité pour faire un peu le point sur mes activités trop nombreuses à travers le web intersidéral, et qui me prenaient beaucoup trop de temps, me revoici.  Tout d'abord pour obtenir le poste de critique, et éventuellement si vous êtes d'accord celui de responsable également (mes motivations sont indiquées plus bas). Il y a quelques mois je n'aurais jamais cru dire ça, mais... Les critiques, ça m'a manqué.  Il faut croire que le sadisme, j'ai ça dans le sang ! Age : 15 ans. Fréquence de disponibilité : Le week-end, plusieurs heures. Je pourrai passer 10-15 minutes sur le forum en semaine, mais pas pour rédiger de critique, juste modérer la section si je suis "engagée". Niveau en orthographe : Excellent. ____________ Poste désiré : Critique Expérience dans le domaine choisis : Je l'ai été sur le forum pendant environ deux ans, de fin été 2008 à début été 2009.  Même si durant les derniers mois je ne faisais surtout que modérer la section, par manque de temps pour rédiger des critiques... Réalisez une critique au choix dans les demandes de critique et mettez le lien ci-dessous : Deux de mes dernières critiques : une " analyse express" (faite en dix minutes, pour une personne qui allait abandonner sa demande) et une bien plus complète ici. Je suis actuellement en train d'en faire une nouvelle, dont je posterai le lien une fois terminée. ^^ _____________ Poste désiré : Responsable critique. Section que vous souhaitez modérer : Les critiques (demandes, résurection, archives). Et éventuellement le groupe, si Jadelina serait prête à le laisser... Expérience dans le domaine choisi : Environ deux ans, de fin été 2008 à début été 2010. J'avais récupéré la section qui était alors laissée à l'abandon par ses responsables, et jusqu'à il y a quelques mois je ne l'ai jamais lâchée. Motivations : Je l'avoue franchement, ça me manque. ^^ J'aurais pu me contenter d'être "simple" critique, mais la section semble tourner assez au ralenti, du coup si je retrouvais mes anciens droits (modération et du groupe des critiques et de la section + recrutement des critiques) je pourrais m'occuper de motiver un peu les troupes avec l'envoi d'un mp à tous les critiques, ainsi que faire le ménage parmi ceux qui sont inactifs, et surtout donner des avis dans les recrutements, car la section a un besoin vital de sang neuf. Un membre du staff vous proposera un test. J'attends donc. ^^ Merci d'avance de prendre ces deux postulations en considération, et à bientôt sur le fofo ! ^^ |
Apophis 
Sujet: Re: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Mer 29 Sep - 20:31 | | | Bonjour,
Cette postulation est bien évidemment toujours d'actualité. ^^ |
Apophis 
Sujet: Re: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Dim 3 Oct - 13:59 | | | Bonjour,
De même, cette demande tient toujours ! |
Shinomix  Age: 18 Message(s): 3040
Sujet: Re: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Dim 3 Oct - 18:34 | | | 'Soir, A mon avis, il n'y a aucune raison de te refuser les poste de critique et de responsable de la section ! Tu l'as été pendant une très longue période et tu a fais un boulot efficace. J'ai pris le temps de lire tes critiques jusqu'au bout non pas pour me faire un avis (c'était déjà fait au bout du premier paragraphe  ) mais parce que c'était agréable à lire ! Tu reprends tous les points du forum de A à Z, tu les détailles en y présentant les aspects positifs et négatifs et tu proposes des solutions au besoin. De plus, tu es objective et ce que tu dis est juste. Pour moi, tu était encore critique mais comme ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas le redevenir ? ^^ Un avis positif donc. PS : Concernant le modération du groupe, je te laisse t'arranger avec Jade  |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3525
Sujet: Re: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Dim 3 Oct - 19:26 | | | Salut ^^ Je ne vois pas quoi ajouter qui ne ferait que répéter ce qu'à déjà dit Shinomix  Donc pour moi c'est un avis positif, bien évidemment, tu as largement fais tes preuves lorsque tu occupais les deux postes, donc je ne vois pas pourquoi on te le refuserait, au contraire ! Pour ce qui est de la modération de la section, j'avoue l'avoir délaissée ^^" J'ai presque plus tendance à modérer un peu partout, sans cibler quelque chose en particulier... Mais je sais aussi que tu as les épaules pour ça, donc... ^^ D'autant plus qu'il me semble qu'il y a d'autres responsables critiques (je n'en suis pas non plus sûre et certaine). Puis au pire Apophis si tu as un souci, tu m'appelles  Voilà voilà, donc re-bienvenue chez les critiques et les responsables ^^ Edit : mince, j'étais sûre d'oublier quelque chose XD En ce qui concerne la modération du groupe, euh... et bien, il me semble que je ne l'ai pas oÔ N'était-ce pas toi qui t'en chargeait avant ? Parce que si c'était le cas, autant que tu reprennes tes droits (et puis dans le cas contraire, de toute manière je pense que tu es la personne la plus qualifiée pour ça, il serait bien malvenu de ma part de réclamer cette place alors que j'ai quand même un peu beaucoup lâché la section... ^^") |
Apophis 
Sujet: Re: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Mar 5 Oct - 19:36 | | | Bonsoir,
Merci beaucoup à vous deux. =)
Il y a déjà deux responsables de la section (Yujoba et Pingoo), mais je ne sais pas s'ils sont toujours aussi motivés pour tenir ce poste... D'autant qu'en donnant des avis dans les recrutements et en ayant la modération du groupe, je pourrai déjà faire le tri parmi les critiques actifs et ceux qui en "ont la couleur" sans le mériter.
Ah oui à propos du groupe d'ailleurs, et bien oui Jadelinette j'en étais modo avant, mais c'est toi à présent, donc j'imagine que le Captain, qui se souvenait que tu étais responsable de la section des critiques avant t'a placée là car il te jugeait la plus à même de tenir le groupe. ^^
Merci encore à tous les deux. ^^ Mais, j'aimerais savoir : ces deux avis suffisent-ils pour que les postes soient validés, ou en manquent-ils d'autres ? |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3525
Sujet: Re: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Mer 6 Oct - 22:32 | | | Ah euh... oui en effet XD (j'aime bien, j'ai des droits à ce niveau là et je le savais même pas ^^") Non mais ça ne me dérange pas du tout que tu prennes la modération de ce groupe là, comme je te l'ai dit, je te trouve la plus à même de t'occuper de tout ça ^^ Pour les deux responsables, je ne sais pas non plus... il faudra voir ça avec eux, je sais que je les voyais beaucoup dans cette section à une période, mais est-ce toujours le cas à présent ? Aucune idée. Pour ta question, oui ces deux avis là suffisent, ne reste plus qu'un admin pour te placer dans les responsables et te donner la modération du groupe ^^ D'ailleurs, tiens, je vais tout de suite te mettre dans le groupe des critiques, comme ça ce sera fait  |
Apophis 
Sujet: Re: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Mar 12 Oct - 19:32 | | | Merci Jadelinette ! ^^
Je m'arrangerai par mp avec Yujoba et Pingoo pour parler de la section, donc.
Je me permets un "up", au cas où un admin passerait par là, pour me placer chez les responsables et me donner la modération du groupe. ^^ |
Apophis 
Sujet: Re: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Ven 15 Oct - 21:59 | | | Bonsoir,
je uppe de nouveau pour les dernières modifs à effectuer. ^^ Merci d'avance. |
Apophis 
Sujet: Re: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Mar 19 Oct - 21:50 | | | Bonsoir, Et un autre up, c'est que j'y tiens à ces groupes !  Merci d'avance. |
Kaly 
♥♥ I love U Jack ♥♥ Age: 40 Message(s): 7038
Sujet: Re: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Mar 19 Oct - 23:10 | | | Voilà qui est fait, désolée du retard  |
Apophis 
Sujet: Re: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Jeu 21 Oct - 20:19 | | | Ne t'en fais pas Kaly, merci d'être passée par là ! Mais il me manque la modération de la section et du groupe... |
Kaly 
Sujet: Re: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Sam 23 Oct - 10:42 | | | Oups pardon, j'avais zappé une manip ^^ Jack a rectifié et t'as attribué en même temps la modération  |
Apophis 
Sujet: Re: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Ven 29 Oct - 19:27 | | | Merci, mais euh... Il me manque toujours la modération du groupe des critiques (là on m'a placée comme modo du groupe des responsables critiques, même si tant qu'à faire ça ne me dérange pas.  ) |
Kaly 
Sujet: Re: Retour aux sources : [Critique] + [Responsable critique ?] Ven 29 Oct - 19:43 | | | ben décidément, même à deux on merdouille XD Voilà, normalement cette fois c'est bon :) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|