music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Problème de peau 5 5 1
Partager|

Problème de peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Takeru TakahashiNouveau
Masculin Age: 17
Message(s): 6
MessageSujet: Problème de peau   Mer 22 Sep 2010 - 16:28
Bonjour, Je suis de France, je vis en République tchèque. J'ai un problème avec une de vos créations (peaux à Hitskin.com) La seule chose qui disparaît tous les détails de la peau, s'il vous plaît, que vous avez écrit pour moi le plus tôt possible par courriel ou par message privé. Je joins l'adresse de la page HitSkin.com peau (http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=153437) et l'adresse du forum, où j'ai appliqué sur la peau (http://narutonextgeneration.my-rpg.com/forum. htm)

PS: Désolé pour mon mauvais français, mais je ne suis pas un indigène Français.
~ GenshiHabitué
Masculin Age: 15
Message(s): 160
MessageSujet: Re: Problème de peau   Mer 22 Sep 2010 - 21:18
" La seule chose qui disparaît tous les détails de la peau, s'il vous plaît, que vous avez écrit pour moi le plus tôt possible par courriel ou par message privé. "

Pour t'aider, il faudrait que tu essais de nous décrire ce qu'ai une peau, car je ne sais vraiment pas ce que cela signifie au niveau graphisme. Si j'ai compris, tu as des problèmes avec un thème hitskin pour pouvoir le mettre sur ton forum tu aurais besoin des " détails de la peau " donc il faudrait nous dire ce qu'est une peau.

J'ai posté, j'ai raison ? J'ai tort de poster ici ? Si oui supprimez ce message.

Takeru TakahashiNouveau

I'm New =^.^=
MessageSujet: Re: Problème de peau   Mer 22 Sep 2010 - 21:26
Désolé pour les pauvres ou la réponse, mais je ne sais pas comment neekl Sjem très bien le français, alors j'ai mal réagi ... «Skin» est l'apparence de la page en tant que tels, des cadres, des images des contributions et faire des choses semblables, notre problème dans le forum, j'ai photographié des cercles (lien ici - http://i29.servimg.com/u/f29/15/09/99 / 94/proble10.jpg)

PS: Je suis désolé si j'ai écrit au sujet de mal, alors s'il vous plaît ne pas supprimer ce, il suffit de déplacer le déplacer vers la droite et où envoyer des messages privés lien ... Je m'excuse pour la gêne occasionnée et Merci
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Masculin Age: 18
Message(s): 12681
MessageSujet: Re: Problème de peau   Jeu 23 Sep 2010 - 1:10
You speak english? If yes i think i can help you (it will be easier).
Tu parle anglais? Si oui je pense que je peux t'aider (ce sera plus simple).

I have understand that the problem come from pictures who doesn't appear. I don't know really from where the problem come, but a possibility is that it comes from the media hosting of the pictures, Host Images Files. The platform (HIF) has been abandoned by Free who host HIF, and the man who have hosted the skin, Sparrow-Style, always upload on H.I.F. So, if it's that, we have no solution... Just wait while the webmaster of H.I.F found a solution with Free. But, as i was saying, i don't really know what is the real problem... sorry.
J'ai compris que le problème venait des images qui n'apparaissaient pas. Je ne sais pas vraiment d'où vient le problème, mais une possibilité est que cela pourrait venir de l'hébergeur d'images, Host Images Files. La plate-forme (HIF) a été abandonnée par Free qui hébergeait HIF, et celui qui a posté le skin, Sparrow-Style, héberge toujours ses images avec HIF. Donc, si c'est ça, nous n'avons pas de solution... Il faut juste attendre pendant que le webmaster de HIF trouve une solution avec Free. Mais, comme je disais, je ne sais pas vraiment quel est le vrai problème... désolé.

PS : Sorry for my rough english, but i understand english more easier than i understand Rough French.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Problème de peau   Jeu 23 Sep 2010 - 11:54
skin = peau en anglais, c'est vrai que ça surprend pour le coup ^^"

Gold Hawk gave you the right answer, but if you upload the skin on "Hitskin" all the images are ok because it's Hitskin itself who upload the images.

('tain mon anglais est pourri c'est une catastrophe XD *doit se remettre à regarder des séries en vo*)
Takeru TakahashiNouveau

I'm New =^.^=
MessageSujet: Re: Problème de peau   Jeu 23 Sep 2010 - 14:11
Yeah, English is much better: D My French is terrible ... Well, I guess it understands that you want me to say that the pictures are missing at this forum do not exist already, the link is not valid. So I wonder ... would not be a possibility, as the creator of a skin, you do not happen to have pictures of those parts that are missing just in our forum?

PS: For any dullness of your posts I apologize, but I've never used the English conversation on a "real" life.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Problème de peau   Jeu 23 Sep 2010 - 15:12
Did you try to re-upload the skin from Hitskin ? Well... on Hitskin the skin is not complete too, many images are missing so I guess it's better if I give you a pack with all the images.

We will try something : I give you a file ".bbtheme" which include the images, the css code and colors of the skin (I guess^^), you can use it un the administration of your forum, with "import".

Upload Link
Takeru TakahashiNouveau

I'm New =^.^=
MessageSujet: Re: Problème de peau   Jeu 23 Sep 2010 - 15:17
Thx you very much, i go to try it ^^ You are good Admin :)
Takeru TakahashiNouveau

I'm New =^.^=
MessageSujet: Re: Problème de peau   Jeu 23 Sep 2010 - 15:34
Unfortunately, it does not work ... TT.TT When I will import, so it will get worse on the contrary, I tried it on one of my test forum, and it turned out like this (Click Here ^^) It seems that you probably will not fix it Sad
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Masculin Age: 18
Message(s): 12681
MessageSujet: Re: Problème de peau   Jeu 23 Sep 2010 - 16:09
Hum... I've an idea but i expect it's not reality.
Maybe it doesn't work because its not the same language? I mean, maybe french skins doesn't work in other languages. It's just an idea, i don't think it's really that...
And if you upload pictures by pictures? Maybe it will work if you re-upload all, like we was in obligation to do before hitskin... But it's gonna be lonnnnnnnnnnnnnnnnnng, i expect you will found another solution.
Anyway, good luck!
Takeru TakahashiNouveau

I'm New =^.^=
MessageSujet: Re: Problème de peau   Jeu 23 Sep 2010 - 16:25
We have this Skin long time ago ^.^ But now the skin make problems... pictures disapperard Sad Ok, i will find new skin...
Page 1 sur 1