Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger. Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur. Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse. Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte. J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.
Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.
Sujet: Il termine Super Mario 64 en 15 minutes ! Ven 10 Sep 2010 - 0:43
Je vous jure que c'est vrai, ça doit être un chinois ou un jap' probablement (donc un grand malade XD) et pour finir le jeu aussi vite, il se sert des bugs du jeu ! C'est juste énorme, pour avoir terminé ce jeu (pas en 15 minutes dans mon cas xD) je trouve ça fascinant *o*
Je vous laisse apprécier :
Sackboy
Sujet: Re: Il termine Super Mario 64 en 15 minutes ! Ven 10 Sep 2010 - 2:15
Putain le malade J'le fini en 15, pareil, mais années moi XD Plus sérieusement, il est doué, j'y ai pas crut au début x)
Sujet: Re: Il termine Super Mario 64 en 15 minutes ! Ven 10 Sep 2010 - 3:21
Ça l'air facile lorsqu'on voit ça. Oui, moi, ouf...Mon frère a le jeu. Hmm, ça va être un peu plus long que lui.
Sérieux, même sans les codes, il est super bon. On dirait, souvent, qu'il va tomber dans un trou. Mais il rattrape quand même. Wow...Un malade oui. Il joue combien d'heures?
Sparkman
Sujet: Re: Il termine Super Mario 64 en 15 minutes ! Ven 10 Sep 2010 - 7:37
Ce jeu à harceler mon enfance, j'étais plus petit et impossible de le terminer sur ma 64. Bon j'y ai pas rejouer depuis, je pense que je le réussirais mais quand même putin!
C'est fort oui, mais franchement Mario 64 est un jeu super qui mérite d'être entierrement jouer, ça vaut le coup !
Sparrow-style
Sujet: Re: Il termine Super Mario 64 en 15 minutes ! Ven 10 Sep 2010 - 10:20
Le mec il a probablement du passer un nombre d'heure incalculable sur le jeu pour repérer tout les défauts, déjà. Même comme vous dites, mêmes sans ça il est juste excellent comme joueur. Dans le niveau du boss final il sprinte sur les plateformes au dessus de la lave sans problème quoi. Nous on suit le tracé, lui il passe en diagonale XD
C'est un jeu qui n'est pas très compliqué au final, quan on est gosse si, forcément, normal^^ J'ai bien galéré à avoir mes étoiles moi aussi Mais j'avais fini le jeu.. pas en 15 minutes par contre <_<
Sujet: Re: Il termine Super Mario 64 en 15 minutes ! Ven 10 Sep 2010 - 10:31
Mouais peut mieux faire...
O_o CHAUD!!!!!!!!!!!!! abusé! xD il à juste besoin du bouton sauter et du joystick le type. Bon par contre sa doit faire 10 ans qu'il y joue pour arriver à sa *-*. Sa ma donné envie d'y rejouer, ce jeu bien que sur une console "ancienne" est une tuerie, d'ailleurs cet console aussi c'est un bijoux, je vais me la racheter tiens x).
Sparrow-style
Sujet: Re: Il termine Super Mario 64 en 15 minutes ! Ven 10 Sep 2010 - 13:00
Ouaip il faut que je m'en retrouve une aussi, la mienne est morte, faut dire que la pauvre était bien vieille ^^"
D'ailleurs, on dit "Il", mais c'est peut-être "elle" hein, on fait du sexisme un peu XD
NeoFall
-Kit by Me-
Sujet: Re: Il termine Super Mario 64 en 15 minutes ! Ven 10 Sep 2010 - 13:12
Woaw!!! C'Est fou!!!J'ais jamais réussi a me rendre aussi loin et lui...15min top chrono!Mais je comprend pas le bug de l'escalier :O
Pour ceux qui voudrais y rejouer j'ais un programme sur Ordi qui est un émulateur(Ouais j'aime bien retrouver les jeu de mon enfance ^^)
Sa s'appelle RomStation
Merci pour la video j'ais adoré ^^
Alicia
Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame Music & Harmony : par Albator Feel
Sujet: Re: Il termine Super Mario 64 en 15 minutes ! Ven 10 Sep 2010 - 13:18
Quelqu'un à parler de finir Mario en un éclair avec les bugs du jeu ainsi qu'un connaissance énorme de ce dernier ?
*Apparition*
*Disparition*
Enjoy !
Ps : Les bugs "saut en longueur + escalier" ne fonctionnent que sur N64; pas sur la version Ds
NeoFall
-Kit by Me-
Sujet: Re: Il termine Super Mario 64 en 15 minutes ! Ven 10 Sep 2010 - 13:30
Sujet: Re: Il termine Super Mario 64 en 15 minutes ! Ven 10 Sep 2010 - 13:33
Rhooo le truc de fou O.O Et sans étoiles ! XD Les malades les types jvous jure ...
Gold Hawk
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^
Sujet: Re: Il termine Super Mario 64 en 15 minutes ! Sam 11 Sep 2010 - 16:08
Enorme de chez énorme O.O
J'me souviens que j'arrêtais pas d'y jouer quand j'étais petit à ce jeu... J'mettais un quart d'heure à faire un niveau >_>
J'y ai rejoué récemment sur DS, je galérais moins
Mais n'empêche, impressionnant les gars, trouver tous les bugs et les appliquer comme ça... Chapeau quoi.
Ah et j'ai ri à la technique pour battre le gros truc noir à cornes dans le monde des laves... tout simplement sauter quand il arrive, dès le début >_> J'me souviens plus très bien de ma technique mais j'me souviens qu'il est quand même lourd x)
Mao Hinata
Where is my mind?
Sujet: Re: Il termine Super Mario 64 en 15 minutes ! Sam 11 Sep 2010 - 20:23
CAYDAYFOU! O_O
sinon dans le genre justement, ce matin ils parlaient à la télé d'un mec qui avait fini (et s'était filmé bien sûr, donc on peut même pas penser que c'est un fake pour rassurer notre fierté qui en prend un coup xD) TOUS les jeux Mario existants, d'affilée en exactement... 22h. Et des jeux Mario, yen a un sacré nombre... respect quoi :o
Sparkman
Sujet: Re: Il termine Super Mario 64 en 15 minutes ! Sam 11 Sep 2010 - 20:48
Faudrait que je teste le bug, ça peut être marrent. X)
Page 1 sur 1