music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Les génériques du début!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Masculin Age: 18
Message(s): 12681
MessageSujet: Les génériques du début!   Mar 7 Sep 2010 - 13:57
Suis-je le seul à qui ça rapelle toute mon enfance? (en disant ça, je suis sûr de bider... zut, j'aurais mieux fait de rien dire)

Ah la la, que de nostalgie :) Hey quand même, le générique de Jumanji claquait pas mal.
NaïraPillier

Merci Lys c'est magnifique =D

~De retour dans la section Thème ; ) ~

Masculin Age: 17
Message(s): 4774
MessageSujet: Re: Les génériques du début!   Mar 7 Sep 2010 - 15:43
Ah ouais c'était le top ça avant *_*
Pokemon c'était parfait avant qu'il en rajoute je ne sais combien --" mais, les aventures de Sacha c'était le top , surtout quand il se fait battre à la fin par Red a la ligue .
Les malheurs de Sophie à l'ancienne aussi , je m'en rappellerais toujours , surtout quand sa belle mère la battait et son père est mort T_T mais après , quelques années plus tard , si je me rapelle bien ,elle retrouve son cousin qui était disparu lors du naufrage ou sa mère est morte.
Jumanji ouais c'était pas mal mais je m'en rappelle vaguement de ça x )
Ah ouais cousin Skeeter c'était parfait xDD serieux c'est dommage qu'il diffuse plus cet serie >_>
Après kenan et ken avec son soda à l'orange c'était vraiment pas mal xDD

Ah ouais ça rappelle beaucoup de souvenir ça xD
Mao HinataPillier

Where is my mind?
Féminin Age: 17
Message(s): 4500
MessageSujet: Re: Les génériques du début!   Mar 7 Sep 2010 - 18:41
Bah tiens, pas plus tard qu'hier je me suis tapé un trip à chanter (ou plutôt gueuler :o) le générique français tout pourri de Shaman king... en plein milieu de mon lycée. faut pas avoir honte, mais c'est bien marrant à faire x)

par contre, là j'ai honte parce que je connais presque aucun de ces génériques que tu as postés >.< (à part Pokémon, eux je les connais tous... mais c'est une autre histoire Cool)
merci pour ce moment de nostalgie Peewee x)
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Message(s): 3507
MessageSujet: Re: Les génériques du début!   Mar 7 Sep 2010 - 19:52
KENAN & KEL - COUSIN SKEETER !!!! JE VEUX VOUS REVOIR ! lol
Sérieux, j'adorais ces deux "séries" je vais essayer de rechercher sur internet pour revoir des vidéos de sa ils me font bien rire ^^. Merci PW sa ma fait au moins rappelé sa ^^
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Les génériques du début!   Mar 7 Sep 2010 - 20:05
Ca remplace pas les dessins animés de MON époque : Picsou, Tic et Tac tout ça ... *soupir* XD On a tous un faible pour les dessins animés de nos époques de toute façon, c'est normal^^
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Les génériques du début!   Mar 7 Sep 2010 - 21:19
Aaaah Jumanji! clairement un d'mes préférés *_*
SparkmanPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 3586
MessageSujet: Re: Les génériques du début!   Mar 7 Sep 2010 - 21:28
Ah ah bonne idée Pw. ^^

Moi le générique qui me rappel le plus c'est celui-là.

Mon père, bien avant son incarcération, quand ma sœur et moi étions petit nous avais acheter l'intégral. Et enfaite on avais tellement accrochés, on regarder sa tous le temps! Limite si le générique me fait pas pleurer en faite. XD J'le connais toujours ! Very Happy

Et celui ci, toujours les mondes engloutis est juste bestiale. XD

Mao HinataPillier

Where is my mind?
Féminin Age: 17
Message(s): 4500
MessageSujet: Re: Les génériques du début!   Mer 8 Sep 2010 - 17:15
Ah, les mondes engloutis! j'aimais, juste pour l'opening en fait xD
merci pour la vidéo Spark Very Happy

un autre générique que tout le monde connait... enfin, moi ça fait 10 ans que j'le chante à qui veut l'entendre :p (c'est à dire... personne xD)

pis ça aussi dans le genre culte!

(OMFG, je retombe en enfance là... o_o')
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Message(s): 3507
MessageSujet: Re: Les génériques du début!   Mer 8 Sep 2010 - 19:33
Ah ouais Olive et Tom avec un shoot dont la jambe est à 90° xD
FuraFura

l Signature en Grève Razz l

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Les génériques du début!   Sam 11 Sep 2010 - 1:39
ouais, c'est sur les terrains d'olive et Tom qu'on apprend que la terre est ronde Razz

Uhm c'est car j'ai revu un fan'art récemment que je viens de repenser à un dessin animé que je regardais pitiote (quand je revois ça, je commence à comprendre pourquoi j'suis glauque^^")

GENERIQUE : BEETLEJUICE
envoyé par artemis181. - Les dernières bandes annonces en ligne.
En ligneJadelinaJade

Féminin Age: 20
Message(s): 3526
MessageSujet: Re: Les génériques du début!   Sam 11 Sep 2010 - 20:11
Ah oui sympa ce topic ^^ N'empêche, ça fait bizarre de réentendre certains génériques (on se rend compte qu'on prend un coup de vieux XD)

J'en ajoute quelques uns, ceux qui m'ont le plus marqué en fait :

Page 1 sur 1