AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    [Blender] Comment mettre Blender en Français ?

    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Jeu 2 Sep 2010 - 13:05


    Blender

    Blender en français


    logiciels_3D - [Blender] Comment mettre Blender en Français ? Img


    A Savoir...
    Niveau :Très Facile !!!
    Durée :30 secondes
    Logiciel : Blender, n'importe quelle version
    Périphériques Exigés :Une souris XD .








    Parlons de Blender...
    Blender est un logiciel d'animation 3D. Il est doté de nombreuses fonctionalitées, comme les animations et la création de jeux vidéo. Blender est un logiciel gratuit (téléchargeable ici ici) mais compliqué !


    Dans ce Tuto'
    Dans ce tuto nous allons voir comment mettre Blender en Français, car déjà qu'il est compliqué si en plus il est en Anglais ! lol


    La Vidéo
    https://www.youtube.com/watch?v=QSyE6hDtNq4


    Attention
    Blender ne traduira pas la totalité du logiciel, mais que partiellement... Il faut savoir aussi que la majorité des tutoriels sont en Anglais, à savoir si ce tuto' vous sera de grande utilité tout compte fait...


    Message
    Je remercie ceux qui ont aimé ce tuto' et à Never (et son Cap'tain évidemment ! lol) qui m'a beaucoup apporté dans le graphisme !
    Bises, Abso' .



    Ce tuto' a été réalisé entièrement par Absolut-13 pour Never-Utopia ! Aucune copie n'est autorisé sauf autorisation de l'auteur ou d'un administrateur de Never-Utopia ! Wink .


    Dernière édition par Absolut-13 le Ven 3 Sep 2010 - 12:00, édité 1 fois




    logiciels_3D - [Blender] Comment mettre Blender en Français ? Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Jeu 2 Sep 2010 - 16:06

    Super merci pour le tuto! En plus sa ma fait connaitre Blender je vais voir ce qu'il donne.
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 24 Déc 2019 - 14:05

    Vidéo actuellement en privée, donc je déplace.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:46