Partager | 

Bonne rentrée. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sparkman
Pillier

Masculin Age: 15
Message(s): 3505
MessageSujet: Bonne rentrée. ;)   Mer 1 Sep 2010 - 22:15

Un dernier au-revoir aux nouveaux amis de vacances, qu'on ne reverra surement pas mais on se le promet quand même. Le temps est un peu plus frais, la maison enfin retrouver. On retourne sur le pc, reprend quelques petites habitudes de la maison. Comme chaque année on te dit de bien travailler, comme chaque année tu confirme à ta mère que t'est motiver. Tous le monde dans ton quartier rentre eux aussi, tu profite des dernières vacances en les invitants à dormir à la maison, ne prenant toujours pas conscience que la rentrés est dans une semaine. Pour les gens de mon cas, se posant des questions sur son nouveau collège, le temps pour s'intégrer, la nostalgie des amis qui sont désormais loin.

Plus que 4 jours avant la reprise, on commence à s'agiter. Tu viens de recevoir ta liste, avec ta mère et/ou ton père tu file faire les achats scolaire. Tu prend à la vas vite, disant que tu passeras plus tard quand tu saura sur du cahier qu'il faut. Tu achète ton nouveau sac, ta nouvelle trousse, ton nouvel agenda, encore vide. Tous ça te motive, tu fait ta trousse, mettant même le double des stylos gommes et colles.

Tu vas ensuite en centre ville, te ré-habiller pour la rentrée. T'a le temps de prendre des trucs ou juste un jean. Tu essaye toutes les combinaisons de fringue devant ta grande classe, tu regarde ce qui est le mieux.

Une case importante, tu passe chez le coiffeur. Sois tu sais la coupe que tu veut, sois tu regarde tous les catalogue, retenant des coupes de cheveux en regardant bien en détaille ces dernières. Le coiffeur viens vers toi, t'amène au shampoing, te masse calmement le crâne, te lave les cheveux avec une eau tièdement chaude. Tu te dirige ensuite sur la chaise confortablement installé devant un miroir, pour admirer le changement de coiffure. Tu montre ou bien décrit ta coupe au coiffeur, et c'est partit... Généralement la coupe n'est pas rater, tu t'admire avec ta nouvelle coupe une nouvelle fois dans le miroir et va payer.

Tu rentre chez toi, te prends en photo avec ta nouvelle coupe. Tu réfléchit et te rend enfin compte que la rentrée est demain. Tu a t'est nouvelles affaires neuves d'école devant toi. Tu prend une grande inspiration, et déballe tout, range tout, fait ta trousse, ton sac. Tu replis t'est affaires que tu va porter le lendemain, les place sur ton bureau pour être prêt dès demain matin. La journée tourne, tu glande. Il commence à se faire tard, tu mange entre 19h et 20h, puis fille sur ton PC. Comme chaque jours et chaque soirs tu passa sur NU. Tu fais ce que t'a à faire, lis ce poste et coupe le navigateur pour aller en direction de ton lit. Tu te munis du livre que tu lis ces derniers temps, met ton réveil de téléphone en marche. Tu regarde l'heure, 23h. Tu pose ton livre, éteins la lumière.

Tu réalise avant de dormir que la vie est courte, qu'elle passe bien trop vite avant de fermer définitivement t'est paupières et plonger dans le néant.

Et là un son te réveil. Tu vois que ça viens de ton téléphone, tu regarde. Ton réveil intituler "Cours". Tu te lève... Et c'est partit... On reprend la vie de tous les jours...
~ Sparkman

Tout ça pour vous souhaiter une bonne rentrée car la mienne est demain.
Bises.

Nananananana
Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuru
Pillier

Masculin Age: 17
Message(s): 2576
MessageSujet: Re: Bonne rentrée. ;)   Mer 1 Sep 2010 - 22:25

En vl'a un de beau texte (;
Bonne rentrée à toi et tous mais pas de reveil pour demain...rentrée à 14h !

:krow2:
Muhor
V.I.P.

Masculin Age: 22
Message(s): 1193
MessageSujet: Re: Bonne rentrée. ;)   Mer 1 Sep 2010 - 22:51

Bonne rentrée à tous les futurs ex vacanciers ^^

Et surtout... bonne continuation a ceux qui n'ont pas arrêté Wink
Michiyo
Michiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5463
MessageSujet: Re: Bonne rentrée. ;)   Mer 1 Sep 2010 - 23:04

joli texte dommage pour les fautes ;p
bon courage a toutes et tous moi cest lundi nouvelle ville nouvelle vie
bon courage et très bonne année !!!

BAM de Février ! et si vous participiez ? Wink
"Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy)
.°oOMy Gallery Oo°.

Kit par Didine ! merci ma folle ! Wink
Yosuke
Pillier

Message(s): 2627
MessageSujet: Re: Bonne rentrée. ;)   Mer 1 Sep 2010 - 23:22

Sympas le texte Wink
Moi rentré Vendredi ^^ a 8h 30 xD
Shinomix
Shinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 2999
MessageSujet: Re: Bonne rentrée. ;)   Jeu 2 Sep 2010 - 0:57

Ah ah ! Je vais récupérer mon emploi du temps vendredi, saluer les copains et vraie rentrée lundi Very Happy

Donc bonne rentrée à tous, bonne année scolaire cheers

Pour me joindre a tous moments en cas de besoin : "maxence.haltel_at_hotmail.fr"
Sackboy
Pillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2951
MessageSujet: Re: Bonne rentrée. ;)   Jeu 2 Sep 2010 - 5:05

Rentrée Mardi pour ma part.
Bonne rentrée, et bonne fin de vacances.

« L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison

On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec !
Mao Hinata
Pillier

Féminin Age: 17
Message(s): 4486
MessageSujet: Re: Bonne rentrée. ;)   Jeu 2 Sep 2010 - 11:29

bonne chance pour ta rentrée Spark', c'est toujours dur au début la rentrée dans un nouveau collège... mais j'me fais pas de soucis pour toi, t'es un mec super sympa tu resteras pas solo longtemps Razz

perso' rentrée demain... après avoir passé des semaines à me lever à minimum 14 heures, je sens que demain à 7h ça va être duuur '>.<

Bonne rentrée à tous! Wink
Kay-
Pillier

Message(s): 3507
MessageSujet: Re: Bonne rentrée. ;)   Jeu 2 Sep 2010 - 11:51

*Michiyo toujours à l'affut des fautes xD*
Donc bonne rentré à tous moi j'ai fait ma pré-rentré ce matin (vive l'emploi du temps que j'ai finir à 18h tous le sjours u_u) ! Mao en faite avec un bon café le matin te réveille quand même lol, donc encore bonne rentré à tous Very Happy

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Da'FunK
V.I.P.

Masculin Age: 97
Message(s): 1597
MessageSujet: Re: Bonne rentrée. ;)   Jeu 2 Sep 2010 - 21:41

Rentrée auj'
Résultat des courses
8H-18h tout les jours sauf mercredi , je suis si heureux . xD

*sors*
Didine62
Pillier

Féminin Age: 18
Message(s): 3631
MessageSujet: Re: Bonne rentrée. ;)   Jeu 2 Sep 2010 - 22:14

Bonne rentrée à vous ! Very Happy

Pareil Da'Funk a par que moi le jeudi c'est 8h-16H j'ai le mercredi aprem je l'ai le samedi mat T-T

Bref ça promet ! Razz

Merci ma Lysounette pour ce magnifique cadeau *o*
Naïra
Pillier

Message(s): 4756
MessageSujet: Re: Bonne rentrée. ;)   Jeu 2 Sep 2010 - 22:19

Moi je quitte seulement deux fois à 17h , le reste c'est à 16h . Je commence deux fois à 9h puis c'est 8h T_T mais... J'ai pas cours Samedi et j'ai une classe passable = D

Donc c'est pas mal x )

~C'était la rentrée de Naïra ~
Girlgamegirl
Pillier

Féminin Age: 17
Message(s): 4169
MessageSujet: Re: Bonne rentrée. ;)   Jeu 2 Sep 2010 - 22:27

Bon... C'est parti pour les "malheurs" de GgG! xD

Alors donc j'entre en 1S, je finis tous les jours à 17h25 & commence à 8h30, sauf le lundi où je commence à 9h & finis à 15h25. Pour les cours, j'ai une semaine sur deux deux heures de perm' & sinon bah j'ai cours sur ces heures là les autres semaines x)
Les profs ça va, j'ai la même prof de français depuis quatre ans, donc euh... Cool ^^
Après niveau emploi du temps... Demain ça va être dur, deux heures de sport, deux heures de maths, deux heures de français, espagnol & je finis par TPE, histoire de bien m'achever xD (au cas où les deux heures de français d'avant l'auront pas fait x)).
Je reprends le lundi avec une heure de français direct, si je me rappelle bien...
J'ai que deux heures de latin, & ça m'énerve, ma matière préférée quoi ><' Et on fait cours avec les terminales, en plus.... Mais bon!

Sinon ma classe!
Pas de nouveaux, que des anciens, on est 18 & donc bah c'est trooop cool ^^
Voili voiloi, fin du feuilleton "La rentrée de GgG", bonne rentrée à tous & bon courage ^^
NeoFall
Ancien

Message(s): 370
MessageSujet: Re: Bonne rentrée. ;)   Jeu 2 Sep 2010 - 22:44

Moi l'école est déjà commencer depuis 2 jours (Au québec) et je suis déja fatiguer :michi6:

Bonne chance tout le monde ^^''
Gold Hawk
Légende

Message(s): 12681
MessageSujet: Re: Bonne rentrée. ;)   Ven 3 Sep 2010 - 0:54

14heures de l'aprem, t'entends le réveil sonner, l'heure de prendre ton p'ti-dej' et de promener les chiens. Tu glandes toute la journée sur SimCity Creator, tu t'aperçoit qu'aujourd'hui c'est Lundi, et que le Lundi y'a RAW. à 3 heures du mat t'es avec ton coca devant ton ordi, tu looke RAW.

Mardi, tu te réveille à 15heures, hier tu t'es couché à 6heures parce que t'es resté lire le 5eme volume d'HxH, et la moitié du 6eme parceque c'est trop prenant. Et ce soir rebelote, y'a NXT! Tu lance Simcity Creator vers 16heures après ton p'tidej/promenage de chiens/douche/rasage. Mais au bout d'une demi-heure t'en as ras-le-bol des incendies, donc tu lance Paper Mario 3, mais ta Wii elle fait tellement de bordel depuis 3 semaines quand tu lance un jeu Wii que tu finit par lancer Paper Mario 2. Tu reste dessus le reste de la journée, tu bouffe, tu vas sur l'ordi parce que les experts c'est pas ton truc. Pis à 4heures du mat', tu lookes NXT et t'assiste depuis chez toi à la victoire de Kaval.

Mercredi, la tête dans le brouillard, tu te dis qu'il est temps de te reprendre en main... et que t'es pas arrivé assez loin dans Paper Mario 2. Donc vu que y'a personne, tu prends le temps de prendre ton p'ti dej, de pas promener tes chiens puisqu'y sont pas là, d'aller sur l'ordi. Mais on finit par te réquisitionner pour les courses donc tu vas faire les courses, en rentrant --> Go Wii. Le soir t'es de nouveau seul, t'regarde l'heure, 20h35... T'as vu au infos que c'est demain la rentrée, bouge-toi les fesses et va faire ton sac.
Mais la flemme. Donc tu passes la soirée sur ta wii. Et la nuit jusqu'à deux heures, le temps d'arriver à presque-Carbocroc. Pis tu vas te pieuter.

Le lendemain, tu t'réveilles, 14 heures.... OMG 14 HEURES!!! LA RENTREE!! Tu te lève, pis tu te dis, "nan trop tard, j'irais demain, laflem d'y aller today". Donc tu no-life une journée de plus après ta douche quotidienne. Le soir y'a Bones, tu regardes les 3 premiers épisodes que t'as jamais vu, le quatrième tu l'as déjà vu -> go ordi to see NU. Tu vas section flood, tu vois le joli message de Spark sur la rentrée... et c'est là que tu te rends compte que TOI, t'as la belle vie, t'as pas de rentrée. Tu te marres sur cette pensée, t'écris un message racontant une semaine de no-lifisme, et tu le postes sur NU. Et là, Madame Irma Style, tu vas sur ta gallerie kits voire les commentaires.

Tout ça, pour ma part, pour souhaiter une bonne rentrée à ceux qui en ont et un "profitez-bien" à ceux qui n'ont pas de rentrée. Razz

Bonne rentrée. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant