AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Section Jeux

    Partagez
    Gold Hawk
    MasculinAge : 22Messages : 12682

    le Mer 1 Sep 2010 - 16:03



    Section jeux



    Petites règles

    Suite à quelques débordements dans la section jeux, nous avons décidé de procéder à un tri drastique dans les jeux afin de n'en garder aucun doublon. Il est dur, lorsque l'on doit modérer, de voir les nouveaux topics à travers plusieurs messages de flood, c'est pourquoi désormais les doublons de jeux ne sont plus autorisés. On garde donc un seul jeu "La Bombe", un seul jeu "Ping Pong" (plus de Choux Fleur et autres ), et ainsi de suite.

    Maintenant, chaque doublon de jeu sera directement locké & archivé. Lorsque vous inventez un nouveau jeu, inventez un bon concept et voyez s'il n'existe pas déjà sur le forum.

    Autre chose : Les jeux que l'on poste dans cette section sont des jeux visants à augmenter le nombre de messages et à patienter entre deux commandes, les jeux flash et autres seront mieux dans le flood.
    Les doubles posts sont, comme dans tout le reste du forum, interdits ici.

    Merci de votre compréhension.


    Règles des jeux

    Ping Pong
    Le premier posteur poste "Ping". Le suivant poste "Pong". Celui d'après poste "Ping", et ainsi de suite. Le jeu ne se termine pas et continue tant qu'il y a quelqu'un pour continuer la chaîne des ping-pong-ping...

    Bim Bam Boum
    Variante de Ping Pong, le jeu est basé sur le même principe à la différence qu'il y a trois mots qui s'alternent : Bim, Bam, et Boum. Le jeu est infini, comme le Ping Pong.

    La Bombe
    Ce jeu démarre d'un chiffre rond (100, 1000, 10 000, 100 000). Le but est d'enlever une unité à chaque post de sorte que cela fasse un décompte. Lorsque la bombe arrive à 0, on repart d'un chiffre rond.

    Superbombe
    Variante de la Bombe, le jeu est basé sur le même principe à la différence qu'on démarre de 1 000 000, et que l'on peut choisir d'enlever 1 ou 2 unités par post. Lorsque la superbombe arrive à 0, on repart d'1 000 000.

    Compteur de messages
    Ce jeu est l'inverse de la bombe ; on part de 0, et on ajoute une unité à chaque post. Contrairement à la bombe, le jeu est infini et continue tant qu'il y a quelqu'un pour augmenter le chiffre.

    100 = 1!
    Ce jeu est identique au compteur de messages, à la différence qu'il s'arrête à 100. Lorsqu'on atteint ce chiffre, on redémarre de 0.

    Donne 1 bisou à 10
    Ce jeu est identique à 100=1, à la différence qu'il s'arrête à 10 et que celui qui postera le 10 devra donner un bisou au membre de son choix (virtuellement bien entendu). Lorsqu'on atteint 10, on redémarre de 0.

    Un cadeau au numéro...
    Ce jeu est identique à 100=1, avec quelques différences ; le chiffre à atteindre est décidé par le posteur du topic. La personne qui atteint ce chiffre reçoit un cadeau du posteur de topic, puis décide un autre chiffre. La personne qui atteint ce chiffre recevra un cadeau de la part de la personne qui a choisit le chiffre, et à son tour il devra choisir le chiffre à atteindre. Lorsqu'on atteint le chiffre, on redémarre de 0.






      La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016 - 21:21