Kyoraku Shunsui

| Sujet: Un symbole important pour une commande Mer 18 Aoû - 18:49 | |
| Hello, je décide de jouer ma dernière carte pour avoir mon thème, donc j'aimerais avoir le symbole important pour ma commande (je sais pas si ca servira à quelque chose par contre
:uyu47: |
|
 Kyoraku Shunsui

| Sujet: Re: Un symbole important pour une commande Sam 21 Aoû - 11:54 | |
| |
|
 Fura

| Sujet: Re: Un symbole important pour une commande Sam 21 Aoû - 14:51 | |
| J'allais te le mettre mais je vois que Sparrow est en train de se charger de ta commande, je suppose donc que ce n'est plus d'actualité. ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 Kyoraku Shunsui

| Sujet: Re: Un symbole important pour une commande Sam 21 Aoû - 16:12 | |
| en fait, je crois qu'il m'a oublié/ qu'il est trop occupé. Ca fait assez longtemps que j'attends (6 mois xD) , là, j'avoue que j'en ai un peu marre, même si nous avons tous une vie à côté, donc je vous comprends, mais je vais quand même demander le symbole important. Si jamais ca peut servir  |
|
 Fura

| Sujet: Re: Un symbole important pour une commande Sam 21 Aoû - 19:46 | |
| non y'a pas besoin c'est que tu fais partie des plus anciennes commandes^^" donc elle y est par défaut tu n'a pas à perdre de peanut's eh,eh ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 Kyoraku Shunsui

| Sujet: Re: Un symbole important pour une commande Sam 21 Aoû - 19:50 | |
| okay  merci de m'en informer. |
|
 Fura

| Sujet: Re: Un symbole important pour une commande Sam 21 Aoû - 19:59 | |
| eurf pardon je ne sais pas pourquoi je croyais que c'était juste pour la mettre dans les commandes prioritaire :/ je rajoute le privilège important de suite, encore désolée^^" ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|