AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    "You are dead"

    Blind
    Blind
    MasculinAge : 27Messages : 165

    Mer 18 Aoû 2010 - 9:31


    Salut,

    Voici mon premier tutoriel posté sur Never Utopia :)

    Good Luck & Have Fun !

    Renders ;

    Spoiler:

    Spoiler:

    C4d ;

    Spoiler:

    Spoiler:

    Tutoriel ;

    Spoiler:

    Vos résultats ;

    >
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Mer 18 Aoû 2010 - 10:24

    Bon tuto même si le rendu est bof, le fond n'est quasi fait que de C4D qui rend pas bien. Un peu trop lumineux et simple. Wink



    "You are dead" 1350160058-hell
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Mer 18 Aoû 2010 - 16:37

    Didine, je vais paraître méchant, mais quitte à faire un commentaire, autant faire en sorte qu’il soit constructif et pas seulement destiné à pointer ce qui déplait dans le rendu. Ce n’est pas une galerie, ce ne sont donc pas seulement les rendus qui doivent être jugés.

    Pour en revenir au tuto, celui-ci est relativement clair, lisible (ce n’est pas le cas pour tous malheureusement), pas ou peu de fautes à première lecture. Tu sembles en outre près à t’investir pour ceux qui auraient des problèmes (Cf. la fin du tutoriel). Autant de points positifs. Néanmoins, la technique est connue, elle a été traitée à de nombreuses reprises. Sans compter (et la je rejoins Didine) que le rendu est trop lumineux, et qu’on voit trop les C4D. Peut-être qu’un coup de flou gaussien ou de smudge très léger aurait permis une meilleure homogénéité dans la création.

    Quoi qu’il en soit, merci du partage ^^



    "You are dead" 679219signature
    MERKER
    MERKER
    MasculinAge : 29Messages : 16

    Mer 18 Aoû 2010 - 20:00

    "You are dead" Sans_t10

    Voila pour moi Wink Ma premiere sign' J'en suis content :)



    "You are dead" 100821125756841202
    Edward Speleers
    Edward Speleers
    MasculinAge : 35Messages : 460

    Mar 17 Mai 2016 - 16:23

    Ton rendu rend mieux que l'orginal on voit bien le probleme de profondeur qui est moins visible sur le tien



    "You are dead" Edkidd11
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 24 Déc 2019 - 15:35

    Les images sont mortes, je déplace.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:48