AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    "You are dead"

    Partagez
    Blind
    MasculinAge : 20Messages : 165

    le Mer 18 Aoû 2010 - 9:31


    Salut,

    Voici mon premier tutoriel posté sur Never Utopia :)

    Good Luck & Have Fun !

    Renders ;

    Spoiler:

    Spoiler:

    C4d ;

    Spoiler:

    Spoiler:

    Tutoriel ;

    Spoiler:



    Vos résultats ;

    >
    Didine62
    FémininAge : 22Messages : 3741

    le Mer 18 Aoû 2010 - 10:24

    Bon tuto même si le rendu est bof, le fond n'est quasi fait que de C4D qui rend pas bien. Un peu trop lumineux et simple. Wink



    Muhor
    MasculinAge : 27Messages : 1235

    le Mer 18 Aoû 2010 - 16:37

    Didine, je vais paraître méchant, mais quitte à faire un commentaire, autant faire en sorte qu’il soit constructif et pas seulement destiné à pointer ce qui déplait dans le rendu. Ce n’est pas une galerie, ce ne sont donc pas seulement les rendus qui doivent être jugés.

    Pour en revenir au tuto, celui-ci est relativement clair, lisible (ce n’est pas le cas pour tous malheureusement), pas ou peu de fautes à première lecture. Tu sembles en outre près à t’investir pour ceux qui auraient des problèmes (Cf. la fin du tutoriel). Autant de points positifs. Néanmoins, la technique est connue, elle a été traitée à de nombreuses reprises. Sans compter (et la je rejoins Didine) que le rendu est trop lumineux, et qu’on voit trop les C4D. Peut-être qu’un coup de flou gaussien ou de smudge très léger aurait permis une meilleure homogénéité dans la création.

    Quoi qu’il en soit, merci du partage ^^



    MERKER
    MasculinAge : 22Messages : 16

    le Mer 18 Aoû 2010 - 20:00



    Voila pour moi Wink Ma premiere sign' J'en suis content :)



    Edward Speleers
    FémininAge : 28Messages : 332

    le Mar 17 Mai 2016 - 16:23

    Ton rendu rend mieux que l'orginal on voit bien le probleme de profondeur qui est moins visible sur le tien



    Contenu sponsorisé

    Aujourd'hui à 21:24


      La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016 - 21:24