| | [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? | |
|
 Lyes

| Sujet: [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? Lun 2 Aoû 2010 - 12:34 | |
| Général : Age : 15 Fréquence de disponibilité : 3 H mini par jour Niveau en orthographe : 6/10... Poste / rang désiré : Graph' kit Expérience dans le domaine choisis : 1 an de photoshop CS3 & 3 semaines de CS5
|
|
 | |
 Lyes

| Sujet: Re: [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? Mer 4 Aoû 2010 - 11:37 | |
| |
|
 | |
 Lyes

| Sujet: Re: [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? Ven 6 Aoû 2010 - 22:07 | |
| |
|
 | |
 Lyes

| Sujet: Re: [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? Dim 8 Aoû 2010 - 12:29 | |
| |
|
 | |
 Lyes

| Sujet: Re: [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? Mar 10 Aoû 2010 - 13:07 | |
| Up ! ( j'ai fais plusieurs news kits ( commandes ) depuis le temps )... |
|
 | |
 Lyes

| Sujet: Re: [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? Jeu 12 Aoû 2010 - 13:18 | |
| |
|
 | |
 Lyes

| Sujet: Re: [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? Dim 15 Aoû 2010 - 12:57 | |
| |
|
 | |
 Lyes

| Sujet: Re: [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? Mar 17 Aoû 2010 - 19:12 | |
| |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? Ven 20 Aoû 2010 - 13:42 | |
| Lyes, alors pour moi ce sera un grand oui !
T’es créations sont travaillées, belles, harmonieuses, des contours simples mais qui vont avec les créations, dans les commandes on voit que tu maitrise le hors cadre, tu fais du travail. Les typos se lisent bien, peut-être parfois peu adaptée à la création mais tant qu’on arrive à lire et qu’elles ne font pas « tâche », c’est difficile de maitriser les typos donc bon voila ^^
Je ne sais pas quoi dire de plus…. Donc voila ^^ continue comme ça :3
BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? Ven 20 Aoû 2010 - 16:04 | |
| Yop ^^ Pour moi ce sera un avis positif également, tu as un style assez sombre et bien travaillé, tu travailles beaucoup sur les éléments dépassant du cadre mais en général ça plaît. Quant aux commandes tu es assidu et tu sembles bien motivé  Juste un petit conseil : ne force pas trop sur les lueurs au niveau des typos, ça risque de les rendre illisibles (notamment sur le "legend of shinara's member"  ) Quoi qu'il en soit, avec deux avis positifs, tu es à présent graph'kit ! Tu peux commencer à exercer dès à présent, un admin te mettra dans les groupes correspondants dès que possible ^^  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Shanks

| Sujet: Re: [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? Ven 20 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Ajouté en Créateur de Kits. Un admin passera te mettre la couleur.  |
|
 | |
 Lyes

| Sujet: Re: [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? Ven 20 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Super <3.
Merci a vous tous d'avoir répondu a ma candidature, je ferai de mon mieux en tant que graph' kit. Merciii |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? Sam 21 Aoû 2010 - 2:47 | |
| ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
| | [validé graph'kit] Lyes, graph' kit comme avant ?.? | |
|