Partager | 

Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roule_Aspara
Habitué

Masculin Age: 15
Message(s): 244
MessageSujet: Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre   Dim 25 Juil 2010 - 20:15

Fréquence de disponibilité : Les soirs à partir de 18h, le week-end ainsi que pendant les périodes de vacances
Niveau en orthographe : Bon, même si je fais parfois des fautes d'inattention.
Poste / rang désiré : Arbitre
Expérience dans le domaine choisis : Mon expérience est principalement mon inspiration. J'adore établir des thèmes et varié les règles pour ne pas que ce soit la même chose à chaque fois. Voilà, que dire de plus, je n'ai pas d'expérience supérieur mais je suis très motivé !
+ Donnez deux exemples de thème de duels que vous donneriez
en précisant le style, les niveaux et le contexte (type de duel et/ou membres concernés si vous souhaitez le préciser...).

Tout dépend de ce que les duellistes choisissent, je vais faire 2 tests et un pendu en complément :

Thème : Les bonbons
Type de création : Signature
Dimensions : La taille doit faire au maximum 500x200
Couleurs : Vous devrez utilisé les couleurs chaudes, il faut que se soit variés.
Texte : Le texte est libre
Animation : Non
Restriction : Vous devez obligatoirement avoir un minimum de 3 sortes de bonbons dans votre création

Thème : Présentation des Canidés
Type de création : LP
Dimensions : 1000x500
Couleurs : Des couleurs naturelles (Vert, Beige, Marron ...)
Texte : Les Canidés (c'est un titre étant donné que c'est une présentation de la race animal)
Animation : Ce n'est pas pas obligatoire

Un Pendu :
F_ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Habitué

Masculin Age: 13
Message(s): 242
MessageSujet: Re: Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre   Dim 25 Juil 2010 - 20:58

Excusé le il plaisante il en sait rien du tout donc il ne faut pas l'écouter faites moi confiance ne l'écouter pas
Starlight
Habitué

MessageSujet: Re: Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre   Dim 25 Juil 2010 - 21:02

Excusé moi je me suit trompé de fenêtre au moment ou j'écrivais et je n'arrive pas a supprimé mon message.
Sparrow-style
Sparrow

Masculin Age: 26
Message(s): 21833
MessageSujet: Re: Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre   Dim 25 Juil 2010 - 22:17

Normal puisque tu es dans les recrutements. Tu n'as pas fait exprès mais je te le dis, tu n'as pas le droit de poster ici... Passons pour cette fois c'est pas grave, on ne tiendra pas compte de tes messages Wink

>. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.
Let's fight !
Starlight
Habitué

MessageSujet: Re: Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre   Dim 25 Juil 2010 - 22:42

Merci cap'tain
Kaly
Kaly

Féminin Age: 39
Message(s): 6944
MessageSujet: Re: Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre   Lun 26 Juil 2010 - 7:09

Et bien ça ne m'a pas l'air mal du tout, les thèmes ne sont pas forcément originaux, mais largement réalisables, laissant du choix aux participants.

C'est donc un avis positif pour ma part Wink

Ma reprise du graph donne ... ça ! XD

♥♥ I love U Jack ♥♥
Michiyo
Michiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5484
MessageSujet: Re: Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre   Lun 26 Juil 2010 - 9:21

Pareil que Kaly, rien a dire de plus, avis positif aussi pour ma part :3

bienvenue chez les arbitres

BAM de Février ! et si vous participiez ? Wink
"Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy)
.°oOMy Gallery Oo°.

Kit par Didine ! merci ma folle ! Wink
Kaly
Kaly

Féminin Age: 39
Message(s): 6944
MessageSujet: Re: Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre   Lun 26 Juil 2010 - 21:08

Te voilà ajouté dans le groupe des arbitres, félicitations Wink

Ma reprise du graph donne ... ça ! XD

♥♥ I love U Jack ♥♥
Roule_Aspara
Habitué

Masculin Age: 15
Message(s): 244
MessageSujet: Re: Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre   Lun 26 Juil 2010 - 21:26

Merci beaucoup !!
Michiyo
Michiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5484
MessageSujet: Re: Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre   Ven 20 Aoû 2010 - 14:16

j'ai mis du temps mais je t'ai enfin mis dans le groupe battle staff désolée du retard ^^' j'archive Wink

BAM de Février ! et si vous participiez ? Wink
"Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy)
.°oOMy Gallery Oo°.

Kit par Didine ! merci ma folle ! Wink

Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1