Partager | 

Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roule_Aspara
Habitué

Masculin Age: 15
Message(s): 244
MessageSujet: Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre   Dim 25 Juil 2010 - 20:15

Fréquence de disponibilité : Les soirs à partir de 18h, le week-end ainsi que pendant les périodes de vacances
Niveau en orthographe : Bon, même si je fais parfois des fautes d'inattention.
Poste / rang désiré : Arbitre
Expérience dans le domaine choisis : Mon expérience est principalement mon inspiration. J'adore établir des thèmes et varié les règles pour ne pas que ce soit la même chose à chaque fois. Voilà, que dire de plus, je n'ai pas d'expérience supérieur mais je suis très motivé !
+ Donnez deux exemples de thème de duels que vous donneriez
en précisant le style, les niveaux et le contexte (type de duel et/ou membres concernés si vous souhaitez le préciser...).

Tout dépend de ce que les duellistes choisissent, je vais faire 2 tests et un pendu en complément :

Thème : Les bonbons
Type de création : Signature
Dimensions : La taille doit faire au maximum 500x200
Couleurs : Vous devrez utilisé les couleurs chaudes, il faut que se soit variés.
Texte : Le texte est libre
Animation : Non
Restriction : Vous devez obligatoirement avoir un minimum de 3 sortes de bonbons dans votre création

Thème : Présentation des Canidés
Type de création : LP
Dimensions : 1000x500
Couleurs : Des couleurs naturelles (Vert, Beige, Marron ...)
Texte : Les Canidés (c'est un titre étant donné que c'est une présentation de la race animal)
Animation : Ce n'est pas pas obligatoire

Un Pendu :
F_ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Habitué

Masculin Age: 13
Message(s): 242
MessageSujet: Re: Mon formulaire pour postuler entant qu'Arbitre   Dim 25 Juil 2010 - 20:58

Excusé le il plaisante il en sait rien du tout donc il ne faut pas l'écouter faites moi confiance ne l'écouter pas
Starlight
Habitué