Pour moi ce sera un avis positif.
Pour les kits que tu présentes, il y a de l’idée, les dégradés sont beaux, les couleurs associées bien choisies, j’aime beaucoup, tu sais utiliser le hors cadre (avec le serpentin, j’aime bien ^^) et dans l’ensemble tes créations sont harmonieuses. Juste le dernier kit, les couleurs du fond me gênent un peu… mais après c’est personnel je pense ^^ pour la typo elle reste en harmonie avec les créations, peut-être trop discrètes parfois ?
Pour ta propre critique, tu sais voir les points qui ne vont pas, même si le trop clair je le trouve jolie, l’image était-elle de cette couleur à l’origine ? si c’est le cas alors ce n’est pas ta faute soit tu en choisissais une autre soit tu jouais avec ça en utilisant des dégradés comme sur d’autres créations ? au lieu de faire jaune le fond tu l’aurais fait en harmonie avec les couleurs du personnage ^^ enfin voila, dans l’ensemble tu vois les défauts ^^
Pour tes commandes, là je n’ai rien a dire, elles sont très belles, et tu écoutes les demandes des commanditaires. La premier commande avec la forme original qui ne plaisais pas tu as fait plus classique alors, c’est bien, il faut savoir se reprendre tout le temps sur ses propres créations dans les commandes bien souvent. Juste pour cette fameuse création, l’effet en fait qui « mangeait » la création n’allait pas a cause de la couleur foncée, ça écrasait le personnage et donnait un effet étouffant à la création, pour ce genre de chose il vaut mieux jouer sur l’étalement de la signature plus que le referment. ^^ enfin je sais pas si je m’exprime correctement…
Bref voila, tout ça pour te dire que c’est un avis positif pour graph kit de mon coté ^^