| | Petit message, grosse urgence ! | |
|
 Riku Asakura

| |
 | |
 Sparkman

| Sujet: Re: Petit message, grosse urgence ! Dim 11 Juil 2010 - 2:16 | |
| Ah. Toi aussi tu nous manque Riku, esperent très vite te revoir. Bonne chance dans ton taf (j'te mp après ^^). Bises à toi! On t'aime Nananananana Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o* |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Petit message, grosse urgence ! Dim 11 Juil 2010 - 8:30 | |
| Oooh t'es mignon ^^ ..... mais très couillon (pour pas dire un autre mot XD) aussi, tu m'as fais une super peur !! Toi aussi tu nous manque loulou, prends soin de toi et reviens nous vite  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Klash

| Sujet: Re: Petit message, grosse urgence ! Dim 11 Juil 2010 - 11:10 | |
| Tu me manque aussi aussi ,allez grosse bises Loulou^^ |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Petit message, grosse urgence ! Dim 11 Juil 2010 - 12:39 | |
| Oh Riku toi aussi tu nous manque = ( Mais, le taff avant tous malheureusement ^.^
|
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Petit message, grosse urgence ! Dim 11 Juil 2010 - 13:25 | |
| ah,ah oui c'est mignon ça xD J'ai cru qu'tu allais nous annoncer qu'il t'étais arrivé une catastrophe! 'spèce de Riku (insulte suprême tention  ) tu nous manque aussi!^^ ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Kay-

| Sujet: Re: Petit message, grosse urgence ! Dim 11 Juil 2010 - 15:27 | |
| lol je crois que tu nous as tous fait un peu peur avec ce titre ^^ Mais tu nous manque aussi ! Le Pilote. .|Un Navire, l'Absolem|.
|
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Petit message, grosse urgence ! Dim 11 Juil 2010 - 16:49 | |
| Tu nous manque aussi Riku  Mais comme cela a été dit, le Taff passe avant tout, aujourd'hui c'est dur d'en avoir donc profite d'en avoir un  |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Petit message, grosse urgence ! Lun 12 Juil 2010 - 6:59 | |
| moi absente du week end et là je vois le titre du message Oô me dis "quesquis'passe?" et là... nan mais ... nan mais !! tu nous manques aussi -^.^- tu crois quoi XD
BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Riku Asakura

| |
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Petit message, grosse urgence ! Sam 24 Juil 2010 - 19:00 | |
| Un p'tit coup de déprime Riku ? Barf, tu nous manques aussi va, N-U perd un peu de sa saveur quand tu n'es pas là... mais tu n'es jamais loin non plus, c'est ça qui compte !   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Riku Asakura

| Sujet: Re: Petit message, grosse urgence ! Mer 4 Aoû 2010 - 22:11 | |
| Merci Gab ^^ Un petit coup de manque surtout, nos discussions étaient agréables ! Au plaisir    Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die |
|
 | |
| | Petit message, grosse urgence ! | |
|