|
 Aisuru

| Sujet: Requête Ven 9 Juil 2010 - 20:36 | |
| Age: 17 ans
Fréquence de disponibilité: La tout les jours !
Niveau en orthographe: à vous de me dire !
Poste / rang désiré: Juge graphique.
Expérience dans le domaine choisis : Mettez les liens de 2 Jugements faits dans la section Training (2 au minimum):
|
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Requête Sam 10 Juil 2010 - 13:42 | |
| Salut Aisu' Pour postuler comme juge graphique tu dois d'abord avoir effectué au moins 2 jugements dans les Grap'Training, et nous donner les liens de ces jugements  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Aisuru

| Sujet: Re: Requête Sam 10 Juil 2010 - 16:30 | |
| Je le sais c'est ce que je t'avais dit sur la cb au moment ou tu es partie malheureusement personne ne post de training a part moi qui est presque fini le mien et a moin que vous ne considériez l'auto évaluation comme exemple je peux déjà en mettre une =) |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Requête Sam 10 Juil 2010 - 17:05 | |
| lol oui c'est vrai ^^ bon, exceptionnellement, je vais te faire juger 2 level tests. Tu ne poste pas ton jugement dans les sujets, fais les sur bloc notes et tu me les colle ici ensuite en me mettant les liens des levels concernés. ça te va ? Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Aisuru

| Sujet: Re: Requête Sam 10 Juil 2010 - 22:09 | |
| C'est parfait (je posterais en edit de ce post des que se sera fait =) |
|
 | |
 Aisuru

| Sujet: Re: Requête Sam 10 Juil 2010 - 23:27 | |
| [url] http://www.never-utopia.com/level-test-f108/level-test-nouse-manque-2-avis-t27939.htm[/url] Epreuve n°1 : | Spoiler: | | | Alors, pour commence très jolie détourage, sauf à deux endroits (au départ de la chute des cheveux, il y a un léger trou et ensuite sur la dernière méches du cotés gauche il y a encore un léger trou vers le bas juste avant le bras …) |
Epreuve n°2 :
| Spoiler: | | | Le thème est respecté, la taille aussi, après question signature en elle-même je la trouve réellement bien réalisé. |
Epreuve n°3 :
| Spoiler: | | | Bah, je trouve pas spécialement grand-chose a dire a nouveau, le théme est bien respecté, il y a un peu de toute les couleurs et les mangas sont variées, le seul truc que je trouve dommage c’est l’endroit ou a était mis l’écriture et la police utilisé … Vue ce que l’image en elle-même donne j’aurais penser que tu aurais fais mieux … |
Epreuve n°4 :
| Spoiler: | | | L’image a le meme ton que le render ce qui donne un jolie effet, malheureusement je trouve le bas de ta créa un peu trop flou comparé au haut … |
Epreuve n°5 :
| Spoiler: | | | J’adère pas du tout a ce que tu as fait, avec le niveau don tu as fais preuve jusqu'àlors je m’attendais a mieux venant de toi … La blonde est trop flou comparé a Riberry, le thème est mal exploiter ou plutôt tu as une bonne idée de base mais tu as pas était assez loin dedans … |
Conclusion :
| Spoiler: | | | De bonne, ainsi que de mauvaise chose, tu as de bonne idée, tu sais exploiter les sujet que l’on te donne mais le résultat ne plait pas toujours. |
[url] http://www.never-utopia.com/level-test-f108/retrouver-un-niveau-pour-maudis-level-3-t25640.htm[/url]
Epreuve n°1 :
| Spoiler: | | | Pour quelqu’un qui n’aime pas ça je trouve que tu t’en sort tres bien, mais je sais pas si tu as le droit mais tu as oublié de garder les ailes de la jeune fille, apres il y a aussi les cheveux ou apparait encore les couleurs de l’image … |
Epreuve n°2 :
| Spoiler: | | | L’animation gache réellement tout, la signature en elle-même a l’air fantastique … Mais l’animation aurait était différente je suis sur que cela aurait était bénéfique... |
Epreuve n°3 :
| Spoiler: | | | J’adore, le thème est respecté, le fait que ce soit clair d’un coté et sombre de l’autre rajoute une pointe de beauté a ta créa … Franchement rien a dire =) |
Epreuve n°4 :
| Spoiler: | | | La en revanche je trouve que le bas fait un peu brouillon, je m’explique : Le bas donne réellement l’impression que tu as jeter tout ce que tu pouvais sur cette endroit et ça donne un effet … Meme si çà reste stylé pour une personne ne sachant pas graph comme moi, il n’en est pas moin que je trouve ça un peu dommage … Le haut la par contre je trouve qu’il est bien … |
Epreuve n°5 :
| Spoiler: | | | Déjà que j’aimais pas Johnny avant mais alors maintenant xD. Le render est trop flou d’apres moi, les flammes sont assez sympathique et le thème et la typo sont sympathique … Donc ormis le render flou et le fait que ce soit Johnny je pense pas qu’il y est grand-chose a dire. |
Conclusion :
| Spoiler: | | | Ton logiciel on voit bien que tu sais le manier, tu sais aussi bien détourer les images meme si tu n’aimes pas ça, mais les animations on peut pas réellement voir ce que tu sais faire de ce coté vu l’echec de ta tentative. |
Voila =)
|
|
 | |
 Aisuru

| Sujet: Re: Requête Jeu 15 Juil 2010 - 22:06 | |
| |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Requête Ven 16 Juil 2010 - 9:04 | |
| Bonjour. Tu as oublié une chose sur tes deux jugements... quel level leur donnes-tu? parce que ça fait parti du travail que tu devrais accomplir et c'est important donc de savoir l'évaluer. Autrement... bon je ne vais pas attendre ça malheureusement non plus... pour moi ce sera un avis négatif. Tu ne t'attardes pas assez sur les explication, tu donne plus un avis personnel qu'un avis minimum objectif. Les découpages, pour le premier tu ne vois pas toutes les fautes, il faut passer du temps à l'observer, voir chaque recoin pour évaluer chaque détail, par exemple, les cheveux a droite il y a u n coin qui n'a pas été effacé... Ensuite, en quoi est-ce beau? en quoi ne l'est-ce pas? il faut plus t'attarder, plus expliquer et ne pas donner ton avis personnel mais te demander en quoi cela correspondrait a des sortes de "canons" du graphisme ou non, donc il faudrait que tu évites de faire comme pour l'épreuve 2 et 5 du level test de NoUse. c'est le coté graphique et esthétique des créations que tu dois évaluer dans l'ensemble en pensant au gout des gens en général, aux canons donc et non pas a ton gout personnel. encore une chose ^^ fais attention à ton orthographe parfois  tu fais des fautes assez grosses même si ça reste rare ^^ | Citation: | | je suis sur que cela aurait était bénéfique... |
(je suis une littéraire maniaque traumatisée par certaines fautes xD)
voila voila ^^ en espérant que mes conseils t'aideront ^^BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Aisuru

| Sujet: Re: Requête Ven 16 Juil 2010 - 23:02 | |
| Oki oki ... Je vais donc tout reprendre a zéro en espérant avoir droit à une autre chance ? |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Requête Sam 17 Juil 2010 - 10:38 | |
| mon avis n'est pas définitif, tu doit en avoir 2 positif ou 2 négatif, donc si on me contredit tu as encore une chance, après si c'est négatif, tu essaie d'améliorer ces points qu'on te dis, et tu retente ta chance dans 1 mois je crois? ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Requête Mer 21 Juil 2010 - 10:01 | |
| A mon tour ^^ Je vais malheureusement pour toi rejoindre l'avis de Michi'. Tu n'es pas assez critique dans tes jugements, tu ne juges que l'aspect général. Le but des level tests, hormis le level attribué est de conseiller les membres sur leur travail, leur donner des conseils "graphiques" afin de les aider à s'améliorer et à combler leurs lacunes. Juger sur l'aspect général ne suffit pas. Le fait justement que tu ne graph pas n'y est pas pour rien ... n'ayant pas les connaissances justement des diverses techniques utilisées, il s'avère compliqué ensuite de pouvoir conseiller les membres là dessus. Désolée donc, mais ce sera non.  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
|