Partager | 

Requête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aisuru
Nouveau

Masculin Age: 19
Message(s): 25
MessageSujet: Requête   Ven 9 Juil 2010 - 20:36

Fréquence de disponibilité: La tout les jours !

Niveau en orthographe: à vous de me dire !

Poste / rang désiré: Juge graphique.

Expérience dans le domaine choisis : Mettez les liens de 2 Jugements faits dans la section Training (2 au minimum):

Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Kaly

Féminin Age: 39
Message(s): 6944
MessageSujet: Re: Requête   Sam 10 Juil 2010 - 13:42

Salut Aisu'

Pour postuler comme juge graphique tu dois d'abord avoir effectué au moins 2 jugements dans les Grap'Training, et nous donner les liens de ces jugements Wink

Ma reprise du graph donne ... ça ! XD

♥♥ I love U Jack ♥♥
Aisuru
Nouveau

MessageSujet: Re: Requête   Sam 10 Juil 2010 - 16:30

Je le sais c'est ce que je t'avais dit sur la cb au moment ou tu es partie malheureusement personne ne post de training a part moi qui est presque fini le mien et a moin que vous ne considériez l'auto évaluation comme exemple je peux déjà en mettre une =)
Kaly
Kaly

MessageSujet: Re: Requête   Sam 10 Juil 2010 - 17:05

lol oui c'est vrai ^^
bon, exceptionnellement, je vais te faire juger 2 level tests. Tu ne poste pas ton jugement dans les sujets, fais les sur bloc notes et tu me les colle ici ensuite en me mettant les liens des levels concernés. ça te va ?

♥♥ I love U Jack ♥♥
Aisuru
Nouveau

MessageSujet: Re: Requête   Sam 10 Juil 2010 - 22:09

C'est parfait (je posterais en edit de ce post des que se sera fait =)
Aisuru
Nouveau

MessageSujet: Re: Requête   Sam 10 Juil 2010 - 23:27

[url] http://www.never-utopia.com/level-test-f108/level-test-nouse-manque-2-avis-t27939.htm[/url]

Epreuve n°1 :
Spoiler:

Epreuve n°2 :
Spoiler:

Epreuve n°3 :
Spoiler:

Epreuve n°4 :
Spoiler:

Epreuve n°5 :
Spoiler:

Conclusion :
Spoiler:

[url] http://www.never-utopia.com/level-test-f108/retrouver-un-niveau-pour-maudis-level-3-t25640.htm[/url]

Epreuve n°1 :
Spoiler:

Epreuve n°2 :
Spoiler:

Epreuve n°3 :
Spoiler:

Epreuve n°4 :
Spoiler:

Epreuve n°5 :
Spoiler:

Conclusion :
Spoiler:

Voila =)

Aisuru
Nouveau

MessageSujet: Re: Requête   Jeu 15 Juil 2010 - 22:06

...
Michiyo
Michiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5483
MessageSujet: Re: Requête   Ven 16 Juil 2010 - 9:04

Bonjour.

Tu as oublié une chose sur tes deux jugements... quel level leur donnes-tu? parce que ça fait parti du travail que tu devrais accomplir et c'est important donc de savoir l'évaluer.

Autrement... bon je ne vais pas attendre ça malheureusement non plus... pour moi ce sera un avis négatif.
Tu ne t'attardes pas assez sur les explication, tu donne plus un avis personnel qu'un avis minimum objectif. Les découpages, pour le premier tu ne vois pas toutes les fautes, il faut passer du temps à l'observer, voir chaque recoin pour évaluer chaque détail, par exemple, les cheveux a droite il y a u n coin qui n'a pas été effacé...
Ensuite, en quoi est-ce beau? en quoi ne l'est-ce pas? il faut plus t'attarder, plus expliquer et ne pas donner ton avis personnel mais te demander en quoi cela correspondrait a des sortes de "canons" du graphisme ou non, donc il faudrait que tu évites de faire comme pour l'épreuve 2 et 5 du level test de NoUse.

c'est le coté graphique et esthétique des créations que tu dois évaluer dans l'ensemble en pensant au gout des gens en général, aux canons donc et non pas a ton gout personnel.
encore une chose ^^ fais attention à ton orthographe parfois Wink tu fais des fautes assez grosses même si ça reste rare ^^
Citation:
je suis sur que cela aurait était bénéfique...

(je suis une littéraire maniaque traumatisée par certaines fautes xD)

voila voila ^^ en espérant que mes conseils t'aideront ^^

BAM de Février ! et si vous participiez ? Wink
"Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy)
.°oOMy Gallery Oo°.

Kit par Didine ! merci ma folle ! Wink
Aisuru
Nouveau

MessageSujet: Re: Requête   Ven 16 Juil 2010 - 23:02

Oki oki ... Je vais donc tout reprendre a zéro en espérant avoir droit à une autre chance ?
Michiyo
Michiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5483
MessageSujet: Re: Requête   Sam 17 Juil 2010 - 10:38

mon avis n'est pas définitif, tu doit en avoir 2 positif ou 2 négatif, donc si on me contredit tu as encore une chance, après si c'est négatif, tu essaie d'améliorer ces points qu'on te dis, et tu retente ta chance dans 1 mois je crois? ^^

BAM de Février ! et si vous participiez ? Wink
"Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy)
.°oOMy Gallery Oo°.

Kit par Didine ! merci ma folle ! Wink
Kaly
Kaly

MessageSujet: Re: Requête   Mer 21 Juil 2010 - 10:01

A mon tour ^^

Je vais malheureusement pour toi rejoindre l'avis de Michi'. Tu n'es pas assez critique dans tes jugements, tu ne juges que l'aspect général. Le but des level tests, hormis le level attribué est de conseiller les membres sur leur travail, leur donner des conseils "graphiques" afin de les aider à s'améliorer et à combler leurs lacunes.
Juger sur l'aspect général ne suffit pas. Le fait justement que tu ne graph pas n'y est pas pour rien ... n'ayant pas les connaissances justement des diverses techniques utilisées, il s'avère compliqué ensuite de pouvoir conseiller les membres là dessus.

Désolée donc, mais ce sera non. Wink

♥♥ I love U Jack ♥♥

Requête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1