music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PingooAncien

Merci à Sui' pour ce magnifique kit !
Maurice, tu commences à enfoncer le bouchon un peu trop loin !
Tais-toi est mange ta fricadelle !
Masculin Age: 14
Message(s): 644
MessageSujet: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Jeu 8 Juil 2010 - 21:16
Critique de Never Utopia [Humour]

Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 6 / 15

Dès qu'on arrive sur le forum, on peut voir quelques pubs. J'ai été les voir, elles sont vraiment cools, mais il faut les agrandir ! On n'arrive même pas à lire tellement elles sont petites ! Par exemple, "Yakarouler". Quel nom ! Ca mérite d'être vu par tout le monde bon sang !

Ensuite, j'ai mis deux heures à trouver ma messagerie. Mais heureusement, ma maman était là pour m'aider. J'ai pu flooder la boîte de Kaly & du boss pour leur demander d'agrandir les pubs.

Puis, c'est trop naze, car j'ai été banni. Je pouvais plus voir le forum ! Je me demande ce que j'ai bien pu faire. Résultat, j'ai ReMP le boss, et j'ai été rebanni.
=> Je propose donc que l'on enlève le bannissement, c'est trop naze. On est en démographiemachin en plus !

Graphisme (Bannière,
Boutons et Logos, Design général) 12/ 25

J'aime pas le bleu. La boussole elle est trop moche ! J'aime pas l'avatar des membres ! Mais j'ai mis 12 points car sur la page de démarrage (c'est ce qu'on dit comme ça ?) il est mis "Graphisme & aide" alors j'trouvais ça sympa.

Contexte (Histoire, règles,
cohérence, etc .) : 6 / 20

Les règles sont vraiment trop longues... Pourriez vous avoir l'obligeance de nous laisser le choix dans nos actions sans nous chatier ? Merci

[center]Organisation (Des forums et des catégories) : 2 / 20

J'me suis perdu ! Y a plein de sections inutiles, surtout les psychosensorimotrice et les trucs de graphisme (Y a quelques membres doués, comme moi, et euh... ah bah non il n'y a que moi en fait). Bref : supprimer toutes les catégories, mais laissez juste les zones floods & critiques !

Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : 0 / 10
mé brdl vs ecry v koman ? g r1 conpri a vo truk de mrd !!

Les membres (Sont ils sympathiques ?) : 10 / 10
Ouais, il y a des membres sympas comme les admins et les modos ! (Surtout Sparrow et Kaly, sauf qu'ils ne veulent pas me laisser diriger le forum & agrandir les pubs :/) puis y a des gens avec qui j'ai des attirances plus déclarées (je ne citerai pas de nom, je ne veux pas de jaloux)

Note total ( en pourcentage ) : 36 / 100

Encore quelques améliorations à faire (Priorité pubs) !

[/center]

Dernière édition par Darwing le Ven 9 Juil 2010 - 9:10, édité 4 fois
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Masculin Age: 18
Message(s): 12681
MessageSujet: Re: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Ven 9 Juil 2010 - 0:40
Ah... Ben désolé mais j'attends çà avec non-impatience
SparkmanPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 3586
MessageSujet: Re: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Ven 9 Juil 2010 - 1:01
En générale on poste quand c'est finis non?
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: Re: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Ven 9 Juil 2010 - 1:06
Spark, PW était impatient de posté son non-impatience (putin j'suis trop fort xD).
De toute façon je vois bien la critique avec que des éloges lol
PingooAncien

MessageSujet: Re: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Ven 9 Juil 2010 - 9:15
Non, c'est pour faire envier les gens xD

Kay : Elle sera humoristique ;p
(Au départ c'était un délire sur la chatbox donc voilà x)

Edit : Elle est en ligne Very Happy Et elle est trop naze ma critique XD (c'pour ça que j'l'ai postée dans flood Wink)
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Ven 9 Juil 2010 - 15:28
J'ai pas ri Very Happy

Par contre j'ai soufflé du nez à "démographiemachin".
PingooAncien

MessageSujet: Re: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Ven 9 Juil 2010 - 15:48
Hihihihihihihihi
SparkmanPillier

MessageSujet: Re: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Ven 9 Juil 2010 - 17:35
Je t'offre un magnifique ...

(Lit surtout en bas, surtouut)
PingooAncien

MessageSujet: Re: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Ven 9 Juil 2010 - 19:33
J'connais rien en anglais, mais j'ai compris T.T

Tu seras tué par mes pingouins /o\
SparkmanPillier

MessageSujet: Re: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Ven 9 Juil 2010 - 19:36
Bha, s'ils sont comme toi, c'est mal partit et ils vont s'entretuer. x)
PingooAncien

MessageSujet: Re: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Ven 9 Juil 2010 - 19:37
Bah, quand il n'y aura plus d'humains comme toi, ils s'entretueront ouais XD
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Sam 10 Juil 2010 - 13:57
Et ben moi ça m'a bien fait rire ! XD
En particulier le coup des règles m'a fait bien marrer ^^
PingooAncien

MessageSujet: Re: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Sam 10 Juil 2010 - 14:16
Ahah, vous voyiez Very Happy !
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Sam 10 Juil 2010 - 15:37
J'ai pas dis que c'était nul hein, j'ai juste dit que j'ai pas ri. Le seul truc qui m'a fait à moitié rire (donc souffler du nez Very Happy ) c'est "Démographiemachin" XD
Lys DrawLys Draw

Féminin Age: 18
Message(s): 1916
MessageSujet: Re: Critique de Never Utopia by Darwing, futurement Pingoo   Sam 10 Juil 2010 - 15:46
Roooh Sparkman c'est pas cool xD

Comme PW je n'ai pas vraiment ri, mais bon on va prendre ça comme un début^^ (parce que j'ai l'impression que tu l'as faite trop vite ;P )
Faudrait que tu en rajoutes de temps en temps quand tu as de nouvelles idées! =) (je pense qu'on peut trouver encore plein de truc comme ça sur NU x) )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant