| | NoUse veut du grade ! [Graph'Kit] | |
|
 NoUse

| Sujet: NoUse veut du grade ! [Graph'Kit] Jeu 8 Juil 2010 - 10:35 | |
| GRAPHISME Général : Age : 14 Fréquence de disponibilité : 5/7 Niveau en orthographe : 8/10 Poste / rang désiré : Graph' Kit Expérience dans le domaine choisis : Déjà quelques Kit qui ont été appréciés par les utilisateurs | Citation: | Graph' kit : Postulation : - indiquez quel logiciel vous utilisez et depuis combien de temps. Merci de présenter : - quelques uns de vos kit favoris (5 au maximum, avec au moins deux styles marqués différents) - une signature au choix sur laquelle vous expliquerez quels sont les bons points et ceux que vous savez devoir travailler pour améliorer. Exécution d'une commande : - choisissez trois commandes de kit sur le forum (celles que vous voulez), réalisez les créations demandées, puis mettez les liens dans votre fiche. |
Logiciel : Photoshop CS4
Kit
La signature que je vais me critiquer !
 [/spoiler]
Alors déjà je trouve que le smudge est trop voyant, le cadre aussi il aurait fallu prendre un cadre de 2 px car le contraste avec les bords et trop voyant et gâche la signature. Par contre il y'a eu un essaie pour donner un effet de puissance sur la lame que j'aime bien. La typo et les points sont aussi a revoir !
Les Kit que j'ai déjà fait (liens) :
Ma première je pense
Deuxième commande
Je prépare la troisième ^^
|
|
 | |
 NoUse

| Sujet: Re: NoUse veut du grade ! [Graph'Kit] Jeu 8 Juil 2010 - 11:29 | |
| Voici la troisième commande que j'ai faite ! Je la met là car je ne peut pas éditer --" Voici |
|
 | |
 NoUse

| Sujet: Re: NoUse veut du grade ! [Graph'Kit] Sam 10 Juil 2010 - 18:33 | |
| |
|
 | |
 NoUse

| Sujet: Re: NoUse veut du grade ! [Graph'Kit] Lun 12 Juil 2010 - 11:59 | |
| Je Up car je ne vais pas pouvoir venir après >< |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: NoUse veut du grade ! [Graph'Kit] Lun 12 Juil 2010 - 12:26 | |
| Bonjour, tu as up avec 7 heures d'avance, même si c'est parce que tu ne pourrais pas venir après ce n'est pas une raison pour transgresser la règle, ta demande n'allait pas s'envoler entre temps. BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: NoUse veut du grade ! [Graph'Kit] Mer 14 Juil 2010 - 15:42 | |
| | Fura a écrit: | warf pas de centré stp, ce n'est ni beau ni lisible^^" Pour des titres ou 3 lignes de texte max oui mais là évitons d'obliger les gens à passer par des logiciels extérieurs pour arriver à te relire stp . |
J'insiste particulièrement sur cette règle de typographie de base vu que tu veux un poste graphique Si tu veux la règle complète je pourrais te l'envoyer par mp ça te permettra aussi de comprendre vraiment pourquoi je dis ça^^
Concernant tes rendus à présent : tes typos sont lisibles, elles ressortent de la signature ce qui est un très bon point, tout en s'y accordant. Tu testouilles plusieurs mises en forme c'est pas mal. Par contre attention de ne pas complètement fondre les personnages avec leur fond. Les grandes modes fractal/smudge c'est joli, mais essaie de t'aventurer ailleurs, tu en ressortiras gagnant^^ Autre chose, essaye aussi de varier les formes.
Cela dit pour le moment ce que tu fais est très joli, de plus même pour des rendus qui auraient pu prêter à faire des choses monochromes, tu rajoutes des petites tonalités pour que ce ne soit pas le cas. Tu as une très bonne gestion des couleurs c'est franchement bien.
Donc, même si pour le moment tu restes malgré tout toujours dans les mêmes rendus et les mêmes techniques, tu as beaucoup d'atouts qui je pense se développeront vite. C'est un avis positif pour graphiste Kit pour ma part^^
(ps : et j'aime beaucoup le cloud )------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 NoUse

| |
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: NoUse veut du grade ! [Graph'Kit] Mer 21 Juil 2010 - 9:40 | |
| Ben désolée, j'ai trainé ! lol
Je ne vais pas revenir sur ce qu'à dit Fura, c'est parfaitement juste, seule petite chose qui me dérange un peu moi dans tes créations, c'est que ton texte est systématiquement restreint dans un petit espace de la création ... laisse les s'exprimer ^^
C'est donc un avis positif pour moi également, je pense sincèrement qu'il y a du potentiel là dessous ^^
ps : idem, j'aime beaucoup le Cloud ^^ Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 NoUse

| Sujet: Re: NoUse veut du grade ! [Graph'Kit] Ven 23 Juil 2010 - 19:11 | |
| |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: NoUse veut du grade ! [Graph'Kit] Ven 23 Juil 2010 - 19:53 | |
| Tu up pour quoi ?.... Tu viens d'avoir deux avis positifs par des admins et tu es déjà ajouté au groupe des graph kits, il te faut quoi de plus ? XD Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 NoUse

| Sujet: Re: NoUse veut du grade ! [Graph'Kit] Sam 24 Juil 2010 - 10:41 | |
| C'est pas affiché dans poste occupé x) |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: NoUse veut du grade ! [Graph'Kit] Sam 24 Juil 2010 - 13:08 | |
| ben dis donc t'as 10 doigts non ?! lol
c'est à toi de l'ajouter ça jeune homme XD Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
| | NoUse veut du grade ! [Graph'Kit] | |
|