music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Jeu Vidéo] Ratchet & Clank : A crack in time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: [Jeu Vidéo] Ratchet & Clank : A crack in time   Jeu 1 Juil 2010 - 13:18
Source : Jeux Videos, Site Officiel
Image : Img 1, Img 2, Img 3

I. Présentation

La série "Rachet & Clank" est composé de 9 Jeux Vidéos (Ratchet & Clank, Ratchet & Clank 2, Ratchet & Clank 3, Ratchet : Gladiator, Ratchet & Clank : Op. Destructrice, Ratchet & Clank : Quest for booty, Ratchet & Clank : A crack in time, Ratchet & Clank : La taille sa compte, Secret agent Clank) mais nous allons nous intéresser que à "A crack in time". Ratchet & Clank : A crack in time est sorti en France le 4 Novembre 2009, ce jeu est édité par Sony et développé par Insomniac Games, c'est un jeu de type Action/Aventure et il est déconseillé au - de 7 ans, vous n'y trouverez pas de mode Multijoueur, il est disponible sur PS3. En jouant à ce jeu vous vous apercevez que ce n'est pas que de l'Action, il y aussi de la réflexion et un vrai scénario qui plait beaucoup ! La durée de vie est bien car il n'est pas trop court car pour tout voir, tout débloquer etc.. il faudra compter environ une petite vingtaine d'heures.

II. L'Histoire

Ratchet & Clank sont des amis inséparables qui combattent ensemble mais dans le précédent Ratchet & Clank, Clank a été enlevé par les Zonis, ce sont des petits robots qui l'ont épaulé dans le précédent jeu avant de séparer les deux amis, donc il est séparé de son ami Lombax. Donc dans "A crack in time" sa sera un peu l'énigme à trouver, pourquoi l'ont-ils enlevé ?. Mais avant sa, Ratchet le lombax va devoir retrouver son ami Clank qui est enfermé dans une immense horloge et combattre tous les obstacles grâce aux nombreuses armes qu'il pourra avoir tout au long de l'aventure que lui présentera ce fameux méchant de l'histoire : le Dr Nefarious même si je ne pense pas qu'il ne sois pas vraiment Docteur x), mais le Dr Nefarious fera tout pour empêcher Ratchet de retrouver son ami Clank. Dans l'aventure vous serez aussi accompagné du Capitaine Qwark, celui qui se prend pour un héros alors qu'il n'en ai pas un, il est drôle mais aussi indispensable à l'aventure car c'est pas pour dire mais il est très musclé ce Capitaine et nous aidera quand même bien ^^.

III. Les personnages principaux

Ratchet le Lombax (ami de Clank)
Clank le robot (ami de Lombax)
Capitaine Qwark (Lache, Incapable mais on l'adore car il nous fait bien rire ^^)
Dr Nefarious (le Méchant)

IV. Avis personnel

Je vais donner un avis personnel, donc j'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps et j'accroche très bien, le scénario est super ainsi que le graphisme car le design des personnages est irréprochable et les différentes planètes ont une grande richesse visuelles, ce jeu réalisé par Insomniac Games à été très bien conçu. Par contre celui qui n'aime pas les jeux du genres dessin animé et aime le côté très réaliste du monde dans lequel on vie, je vous le déconseille mais pour ceux qui aime un peu tout et surtout l'aventure, l'humour, le design dessin animé, je vous le conseille vivement ! Je trouve que c'est un très bon jeu et dès qu'on a commencé, on veux tout le temps continuer, c'est bien sur mon ressentie, et si je devais donner une note à ce jeu je donnerai un 18/20.
JadelinaJade

Féminin Age: 20
Message(s): 3525
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ratchet & Clank : A crack in time   Sam 3 Juil 2010 - 18:19
Très sympa comme article ! Je ne connaissais pas du tout ce jeu vidéo, ça m'a l'air plutôt sympa ^^ Merci Kay Wink
Tu pourras retrouver ton article sur le site, dans la partie N-U Chronicles ^^
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Ratchet & Clank : A crack in time   Sam 3 Juil 2010 - 19:46
De rien & Merci Wink
Page 1 sur 1