Partager | 

Yujoba- Responsable critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yujoba
V.I.P.

Masculin Age: 17
Message(s): 1462
MessageSujet: Yujoba- Responsable critique   Mer 30 Juin 2010 - 13:23

Citation:
Groupe d'appartenance : Responsables Section
Niveau d'acquisition : Moyen
Condition d'acquisition : Postuler dans la section recrutements.
Rôle : Relancer les critiques sans réponses, et déplacer celles terminées.
Zone d'activité : Critiques de forum.
Vos droits : Modération.

Bonjour. Après avoir reçu le MP de Sparrow-Style, j'ai réfléchi et me suis dis que je pourrais postuler pour succéder Apophis.

Alors oui, mon travail de critique a été longtemps laissé à l'abandon, mais j'ai plusieurs explications à ça. Tout d'abord, une année scolaire chargée, et qui demandait beaucoup de travail si je voulais passer mes "examens" correctement, ainsi qu'un passage assuré. Alors j'ai du me concentrer davantage sur ma scolarité que sur les forum, et c'est valable pour le mien aussi. En parlant de mon forum, il était aussi l'un des facteur de mon "inactivité de mon post de critique". J'avais énormément d travail dessus, en plus des cours c'était dur à tenir. Mais là, c'est les vacances, et j'ai beaucoup plus de temps à consacrer à NU, qui est quand même le forum qui me plait le plus de tous ceux que je fréquente (je ne compte pas le mien c'est normal). Et comme j'ai beaucoup plus de temps, cela veut aussi dire beaucoup plus de temps à faire des critiques.

Donc, si jamais j'en venais à être accepté, je m'engage bien entendu à bosser à fond pour gérer correctement la section en question, et à traiter les demandes de critiques de différentes section, car je n'ai jusqu'à présent effectué que celles sur les manga.

Depuis ma dernière critique j'ai évolué, en matière de connaissance sur les forum, et je pense désormais avoir le niveau pour être un critique compétant, je ne parle pas d'être le meilleur, je ne m'envoie pas des fleurs, mais je pense juste être assez compétant dans la matière. L'expérience que mon forum m'a apporté et continuera à m'apporter m'aidera beaucoup pour les critiques.

Responsables :
Fréquence de disponibilité : pendant les vacances, je serai présent tous les jours normalement. Mais comme je tiens tout de même à faire du sport et à conserver une certaine vie sociale, je ne serai pas non plus présent 3 heures par jour, mais une heure oui je pense. Si jamais je devai m'absenter pour partir en vacances, je préviendrai bien entendu.
Niveau en orthographe : Alors je déteste cette question, parce que je tape assez vite, et donc j'oublie ou rajoute des lettres, et je ne fais pas attentions aux accords,... Mais je vais faire un effort, promis Wink
Poste / rang désiré : Responsable de la section Critique
Section que vous souhaitez modérer : Critique
Expérience dans le domaine choisis :
Citation:
Depuis ma dernière critique j'ai évolué, en matière de connaissance sur
les forum, et je pense désormais avoir le niveau pour être un critique
compétant, je ne parle pas d'être le meilleur, je ne m'envoie pas des
fleurs, mais je pense juste être assez compétant dans la matière.
L'expérience que mon forum m'a apporté et continuera à m'apporter
m'aidera beaucoup pour les critiques.

Motivations : Je suis bien sûr très motivé, sinon je ne me serai pas présenté. Eh bien, j'apprécie beaucoup ce form, je m'entends bien avec les membres, j'essaie d'aider comme je le peu. De plus j'aime beaucoup ce poste de critique.

Citation:
+ Un membre du staff vous proposera un test.

Bon, eh bien voilà, si vous en veniez à refuser, pour telle ou telle raison, parce que je n'ai jamais été très actif en tant que critique je le comprendrai parfaitement, même si je suis décider à le devenir. Je suis bien conscient que d'autres, plus compétant que moi, on postuler pour ce poste, et il serait donc normal que celui ci leur revienne.

Dernière édition par Yujoba le Lun 5 Juil 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
V.I.P.

MessageSujet: Re: Yujoba- Responsable critique   Ven 2 Juil 2010 - 9:01

UP
Michiyo
Michiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5484
MessageSujet: Re: Yujoba- Responsable critique   Ven 2 Juil 2010 - 9:04

hep patiente un peu pour les up t'as 4h et 30 min d'avance Wink

BAM de Février ! et si vous participiez ? Wink
"Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy)
.°oOMy Gallery Oo°.

Kit par Didine ! merci ma folle ! Wink
Yujoba
V.I.P.

MessageSujet: Re: Yujoba- Responsable critique   Ven 2 Juil 2010 - 11:15

Oups, désolé, dans ma tête ça faisait trois jours. Mes excuses ^^
Sparrow-style
Sparrow

Masculin Age: 26
Message(s): 21833
MessageSujet: Re: Yujoba- Responsable critique   Ven 2 Juil 2010 - 13:29

Je vais simplement te demander les liens de tes trois dernières critiques, et te poser une question : combien de fois relances-tu une critique restée sans réponse de la part du demandeur de la critique ?

>. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.
Let's fight !
Yujoba
V.I.P.

MessageSujet: Re: Yujoba- Responsable critique   Ven 2 Juil 2010 - 14:43

Sparrow-style
Sparrow

Masculin Age: 26
Message(s): 21833
MessageSujet: Re: Yujoba- Responsable critique   Ven 2 Juil 2010 - 15:09

J'espère que tu sauras travailler en équipe et accepter de laisser une partie de l'activité à un autre car du coup vous serez deux responsables^^

>. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.
Let's fight !
Yujoba
V.I.P.

MessageSujet: Re: Yujoba- Responsable critique   Ven 2 Juil 2010 - 18:48

Oh, je n'y vois aucun inconvénient^^

roh, j'aime pas prêter...

Non, plus sérieusement, je suis content, et je vais me donner à fond^^

Yujoba- Responsable critique