music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.



 

Partager|

[Actualité] Le Match de l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kay-Pillier



Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: [Actualité] Le Match de l'Histoire   Sam 26 Juin 2010 - 14:20
Source : Eurosport

Image : Mahut, Isner, Mahut & Isner




Citation:
Wimbledon

Cour n°18 :
Nicolas Mahut Vs John Isner (4-6;6-3;7-6;6-7;68-70)
Durée du match 11h05


Statistique du match : (Mahut/Isner)

Coups Gagnants : 244/246
Fautes Directes : 39/52
Aces : 103/112
Doubles Fautes : 21/10

Records Battus :

Record du match le plus long (temps) :
11h05
Ancien record : 6h33
Record du match le plus long (jeux) : 183 Jeux
Ancien record : 126 Jeux
Record du nombres d'aces : 112 Aces
Ancien record : 78 Aces
Record du set le plus long : 8h11 - 138 Jeux (59-59 Avant la 2° Interruptions)
Ancien record : 31-29


Tout commence le 23 Juin 2010, Wimbledon 1e tour messieurs, le match est Mahut Vs Isner, sa aurai pus être un match banal mais au contraire de sa, c'est devenue le match de l'histoire du Tennis. Les deux hommes s'étaient arrêtés après que l'Américain Isner est égalisé à 2 set partout à cause de la nuit, il y a donc en ce moment : 4/6, 6/3, 7/6, 6/7. Le 5e set attendu commence le lendemain et était effectivement interminable car après 7h06 et 59 partout qui est déjà incroyable, ce match se terminera à 68/70 pour Isner avec 8h de jeu pour le dernier set et 11h05 de jeu au total. On peut donc dire que c'est deux joueurs se sont livrés un combat inouïe sur 2 Jours, ils ont donc battus tous les records du tennis. Isner s'est effondré sur le gazon de Wimbledon après sa victoire, en passant ce fameux 1e tour qui restera dans l'histoire, il rencontra Bakker 23e joueurs mondiale mais a perdu en 3 set, il devait être exténué par son match contre le français Mahut. Une image que j'ai vu à la télé et qui ma fait sourire c'est quand Isner et Mahut devait retourné jouer après la pause, Isner devait être si fatigué qu'il en a oublié d'y amener sa raquette avec lui sur le terrain.

"Ce mec est un guerrier, dans ce match, quelqu'un devait perdre, avoir partagé sa avec lui est un honneur" John Isner

"C'est inimaginable, on ne sait pas si on doit rire ou pleurer" Roger Federer

"Que dire ? C'est très surprenant" Novak Djokovic

"C'est vraiment un truc de martien" Gaël Monfils

"Là c'est vraiment douloureux mais ce furent trois jours tout simplement incroyables. On a joué le plus grand match de tous les temps dans le meilleur endroit possible, c'était un honneur" Nicolas Mahut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Utopia :: 
 :: Vie des Membres :: Le Site :: N-U Chronicles
-