|
|
 Jadelina

| Sujet: Jadelina Lun 14 Juin 2010 - 18:45 | |
| Bouh ! Voilà, à mon tour de venir proposer un petit quelque chose ^^ Je vous laisse voir par vous-même...  Lien de l'image de base Pour les précisions, tout est de moi bien entendu, la photo également (même ma petite modèle favorite est passée entre mes mains ^^). Le travail a résidé dans le fait que j'ai voulu donner un aspect ancien et mélancolique, style peinture sur toile. Voilà voilà, à vos votes ! Points : 0 Avis restants : 10 As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau !
Dernière édition par Jadelina le Mer 6 Oct 2010 - 22:47, édité 4 fois |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: Jadelina Lun 14 Juin 2010 - 19:12 | |
| Bouh, c'est moi que v'la pour voter  Alors, une bonne création, une petite mise en scène agréable ^^ Et une belle retouche. J'avoue que pour ce genre de travail, je préfère voir l'image de base, mais passons  L'aspect peinture est plutôt bien réalisé à mon sens (je suis pas un grand adepte des musées, mais le peu de souvenir que j'en ai s'en rapproche ^^) Par contre, il y a une sacrée incohérence je trouve... Autant le linge est flouté, très... comment dire... on a l'impression de traits étalés, comme dans 80% de ta création. Et autant la jeune fille est particulièrement nette. De fait, elle fait trop "vrai", et ainsi, est totalement à part du tableau, du style que tu as voulu lui donner. L'idée est excellente, mais pour moi, désolé, ce ne sera que +1. Mais je suis quelqu'un de très difficile en même temps, et je ne doute pas que d'autres t'attribueront une meilleure note ^^ Bonne continuation, miss Points : 1 Avis restants : 09 |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina Lun 14 Juin 2010 - 19:44 | |
| Oui, en effet, tu as tout à fait raison ^^ J'avais peur d'en faire trop, c'est pour ça que je n'ai pas rajouté plus d'effets sur la peau... Mais j'aurais du le faire ^^ Tu as soulevé des points intéressants en tout cas, j'en prends note  Pour l'image de base, la voici (j'ai oublié de la poster, shame on me <_<) : Lien As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: Jadelina Lun 14 Juin 2010 - 19:53 | |
| Eh ben bon boulot ^^ L'image a pas du être tout a fait facile à travailler ^^
Content que mes commentaires puissent t'apporter quelque chose ^^ C'est le seul et unique but ^^ (C'est mieux que les "pfff ok tro vénert pa la pène 2 continuer jabendone ><" (fautes volontaires ^^) ) |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina Lun 14 Juin 2010 - 19:58 | |
| De toute manière, je préfère mille fois qu'on me dise réellement ce que vaut ma création, plutôt qu'on me mente et me dise que rien est à changer  (ce qui est faux, en plus). Ce sont les critiques, bonnes ou mauvaises, qui permettent d'avancer ^^ Merci pour ton vote ^^ As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Jadelina Mer 25 Aoû 2010 - 9:24 | |
| ta création est toujours d'actu pour la SaT? BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Vorn

| Sujet: Re: Jadelina Mer 25 Aoû 2010 - 9:44 | |
| Si oui moi je vote +1. J'aime bien l'effet "mélancolique" et sur toile que tu as donné. Mais je pense que tu as mis en effet un peu trop de ligne. Les couleurs concorde, ta typo aussi mais le cadre(sauf en bas) et je trouv etrop petit. Peut etre qu'il aurait fallut augmenter la taille. Continue :p. Merci pour ton calme( sa devient rare  ) Cordialement Nagato Namikaze |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina Jeu 26 Aoû 2010 - 1:08 | |
| Oui oui c'est toujours d'actu' ^^ Mais je n'aime pas trop faire des up à répétitions, donc... j'attends, les votes arriveront bien un jour ^^
Sinon merci pour ton vote Nagato, je prends en note tout ce que tu as dis ^^ Je suis d'accord avec toi pour le cadre et les lignes, j'aurais en effet du élargir le cadre... Merci beaucoup ^^
D'autres votes ? As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Vorn

| Sujet: Re: Jadelina Jeu 26 Aoû 2010 - 12:00 | |
| Edit que j'ai oublié: Point2; vote:8! Votez sinon elle va être éliminé  |
|
 | |
 Angel Ezekiel

| Sujet: Re: Jadelina Jeu 26 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Je vote +3 car au contraire lorsqu'on regarde des tableaux le fond est souvent flouté et étallé comme dans la création alors que le personnage est beaucoup plus net.Donc ta création mérite la SAT |
|
 | |
 Vorn

| Sujet: Re: Jadelina Jeu 26 Aoû 2010 - 14:46 | |
| |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Jadelina Jeu 26 Aoû 2010 - 17:39 | |
| je rectifie, le vote d'Albator n'étant pas comptabilisé.
Points : 2 Votes restants : 8 BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Aozura

| Sujet: Re: Jadelina Jeu 2 Sep 2010 - 13:53 | |
| Pour moi cela sera un avis très positif, Se donner la peine de photographier soit même quelqu'un pour la SAT mérite des éloges, surtout que la photo est absolument magnifique ! Rien que pour cela je te dis un grand bravo.
Le travail qui consiste à donner cette texture de toile est bien réalisé dans l'ensemble, même si le rendu de la "toile" semble un peu vide, mais dans ce cas le vide rend le rendu bien plus centrée sur le personnage.
Il y a cependant deux chose que je regrette : 1. On voit apparaitre une ombre qui suit les courbes du personnage au niveau des cheveux et ce jusqu'au cou mais pour le reste de son corps aucune ombre n'apparait 2. Pour plus d'originalité et également pour mettre en valeurs je coté "tableau", peut être aurait il fallu mettre un cadre plus original style vrai tableau.
Malgré les points négatifs, la création n'en reste pas moins originale et appréciable. Je t'offre 3 points !
|
 | |
 Kay-

| Sujet: Re: Jadelina Ven 3 Sep 2010 - 14:50 | |
| Kaboo (comme le dirai Fura x)) voilà mon petit vote ! Alors dans l'ensemble, j'aime beaucoup, la base à la photographie est déjà très bien et les retouches mises sur la photographie est d'autant plus superbe ! Les couleurs sont sobres, et la réalisation est d'ambiance légère et agréable à regarder donc le travaille est très bien, de plus la texture fait vraiment tableau d'art et sa aussi c'est vraiment bien fait ! Par rapport à ce qu'à dit Aozura pour l'ombre au contraire j'aime bien et donc on peut s'imaginer la scène de la photographie avec la lumière derrière qui éclair qu'une partie et c'est ce qui est bien aussi dans une création de s'imaginer la scène avec ce qu'il y a de réalisé c'est ce que j'aime ^^. En tout cas je trouve vraiment ton idée et ta création très originale et excellente, j'adore et je ne le répèterai jamais assez lol. Donc pour moi sa te fera un +3, vraiment bravo Points : 08 Votes restants : 06 Le Pilote. .|Un Navire, l'Absolem|.
|
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina Dim 12 Sep 2010 - 19:28 | |
| Oups, je n'avais pas vu vos messages, désolée ^^"
Merci beaucoup à vous deux pour vos avis ! Je prend bien en note tout ça ^^ Aozura, je suis entièrement d'accord avec toi pour l'histoire du cadre, j'avais justement dans l'idée de faire un encadrement qui ferait penser à un tableau en bois... mais au final j'ai abandonné l'idée ^^' C'est la partie qui m'a le plus embêté, en fait.
Merci encore ^^
D'autre avis ? As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
|