| | Plume voudrait un poste éOè' | |
|
 Plume

| Sujet: Plume voudrait un poste éOè' Ven 4 Juin 2010 - 22:55 | |
| Bonjour bonjour =) !
Ça fais longtemps que je suis ici, mais j'ai toujours été assez inutile, surtout comparé a ce que ce forum m'a aidé en graphisme =/. Donc j'aimerais bien avoir un petit poste, histoire de m'investir, ne serait-ce qu'un peu :).
Général:
Age : 13 ans TwT Fréquence de disponibilité : Je peux passer assez souvent, mais beaucoup moins durant les jours de cours °°'. Niveau en orthographe : En me relisant, je peux éviter de faire un truc trop bourré de fautes, mais comme je me relis rarement, je dirais très moyens =/. Poste/rang désiré : Graph' Kit =D ! Ou Graph' l'essaie si mon niveau ne me permet pas d'être graph' kit ^.^ ! Expérience dans le domaine choisis : J'ai déjà fait quelques petites commandes en temps que "sans poste fixe" ^^. Fiche Graph' Kit: Postulation : - J'utilise maintenant photoshop CS2, depuis un peu plus d'un an :) (04/05/09) Merci de présenter : Kits Favoris:Je me suis permise de mettre uniquement les signatures, car les avatar sont presque toujours fait a partir de la signature et n'ont aucun intérêt =S.
Signature à Analyser: Bons points:- Le fond est fait seulement avec des brushs, mais me semble pas trop trop mal... - Harmonie des couleurs - Je suis assez contente de la découpe xD - Les brushs externes vont bien avec le cadres, même si ils sont pas symétriques >.< Mauvais points:- Bouuuuuh, la typo', huez moi T_T' ! J'ai toujours de gros problème pour la typo' ^^'. - La forme est originale, mais je trouve que les vagues auraient pu être plus... "profondes" ? xD. - Harmonie des couleurs, ouais, mais p'têtre un peu trop justement, c'est très bleu xD. - Les papillons auraient pus être mieux x__x. - Le personnage a le haut de la tête un peu coupé a cause de la forme, ça fait pas tip top...
Exécution d'une commande :
http://www.never-utopia.com/kits-f17/un-petit-kit-pour-moi-svp-t27105-15.htm http://www.never-utopia.com/kits-f17/kit-sur-len-kagamine-t26726-15.htm http://www.never-utopia.com/kits-f17/kit-walker-t26716.htm
Merci d'avance & bonne journée :o ! En espérant n'avoir rien oublier, je suis tellement adroite... xD.
|
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Plume voudrait un poste éOè' Ven 4 Juin 2010 - 23:42 | |
| Kaboo!
Merci de choisir une de tes deux signatures stp, les spoilers sont interdits en signature, à cause d'anciens excès faits sur ce forum. ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Plume

| Sujet: Re: Plume voudrait un poste éOè' Sam 5 Juin 2010 - 15:31 | |
| Oh, bien sûr désolée, je n'étais pas au courant, il faudrait que je relise toutes les règles un de ses jours xD. Je l'enlève de suite, pardon °°". |
|
 | |
 Plume

| Sujet: Re: Plume voudrait un poste éOè' Mar 8 Juin 2010 - 20:05 | |
| |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Plume voudrait un poste éOè' Jeu 10 Juin 2010 - 13:50 | |
| as de problème ça arrive^^" Hey mais c'est vraiment chouette ce que tu nous montre là!!! 'a de tout, tu t'aventure aussi bien dans les typos, que les formats et les formes, les fonds, c'est franchement chouette! Tes typos sont toujours lisibles et astucieusement choisies, placées et mises en avant, nan faut continuer. Alors oui parfois tu as des effets un peu superflus, mais franchement, pour une signature c'est loin d'être grave! au contraire j'crois qu'y'a beaucoup de gens qui aiment. Tu sais où se posent tes problèmes, (mais sérieux tes typos passent hein?), juste une chose sur la forme strange de ta sign choisie : heureusement qu'elle n'est pas symétrique, car c'est justement si ça avait été le cas que ça aurait fait bizarre  avec une forme de ce style, il faut justement que ça ne le soit pas^^ Après les formes papillons je vois ce que tu veux dire, j'suis plutôt d'ac, pareil pour le personnage cassé, et le tout trop monochrome, mais bon ça este franchement agréable, donc pour moi c'est un gros avis positif et coup de cœur pour le passage en graph kit  ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Plume

| Sujet: Re: Plume voudrait un poste éOè' Ven 11 Juin 2010 - 20:01 | |
| Oooh, merci, merci beaucoup =D ! Tes commentaires m'ont fait très plaisirs, ainsi que l'avis positif xD. Bon après faut pas oublier que ce sont les créations que je jugent être les meilleurs, alors j'espère ne pas décevoir par la suite car mes créas ne sont pas aussi "bonnes" en général xD.
Bref, merci beaucoup encore de m'avoir accordé de ton temps, et pour cet avis clair et précis =) ! Il faut un deuxième avis c'est bien ça ? =) |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Plume voudrait un poste éOè' Ven 11 Juin 2010 - 20:25 | |
| de rien^^ oui un second :p ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Plume

| Sujet: Re: Plume voudrait un poste éOè' Ven 11 Juin 2010 - 22:32 | |
| D'accord, merci pour l'info ! =D |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Plume voudrait un poste éOè' Sam 12 Juin 2010 - 2:29 | |
| Idem que Fura, honnêtement c'est du très beau travail que tu nous proposes là, très varié à tout les niveaux, propre, harmonieux. Hors mis le côté technique, c'est rempli d'émotions, de sensations diverses et variées, tes créations sont vivantes, non sérieux c'est très bon ! Tu l'auras compris, bienvenue dans le groupe des Graph'Kits auquel je t'ajoute de suite  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Plume

| Sujet: Re: Plume voudrait un poste éOè' Sam 12 Juin 2010 - 15:40 | |
| Merci, merci énormément Kaly TwT *toute contente* ! J'essayerais de me montrer digne de mon poste éOè" ! ^_^ |
|
 | |
| | Plume voudrait un poste éOè' | |
|