music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.



 

Partager|

Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kuro'Ancien




Merci Didi-senpai ! :)
Masculin Age: 17
Message(s): 428
MessageSujet: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Mer 2 Juin 2010 - 14:21
Bouzou gouzou. Je sais je sais ~ j'suis collant tout ça, mais s'pour ça qu'on m'aime .. Non ? *s'prend une tomate. *
Bref, j'ferrais pas de demande de codeur, mon refus est trop récent x]. Maiiiiiis! ( Même si j'n'aime pas l'bleu ), j'progresserai certainement plus vite en étant graph' a l'essai ( ou graph'kit si mon niveau l'permet ), donc voici ma " candidature ? " ... Attention aux yeux =)

Age : 15 bidounnet ( 16 dans 19 jour x3 )
Fréquence de disponibilité : 7/7j 24/24h .. Enfin, j'dors et j'vais en cours ...
Niveau en orthographe : A chié ? Moyen ? Génial ? .. J'dirais plus moyen.
Poste / rang désiré : Graph à l'essai OUUUW Graph'Kit si mon niveau le permet.
Expérience dans le domaine choisis : Bientôt 2 semaines ~
Logiciel : Adobe Photoshop CS5

Et comme je suis un bon élève, j'met tout ce qu'il faut dés le début :

Kit Favow' :
Spoiler:
 


Sign' choose :
Spoiler:
 



Commandes :
Spoiler:
 
FuraFura


-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------




Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5768
MessageSujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Ven 4 Juin 2010 - 23:41
Kaboo!

Merci de choisir une de tes deux signatures stp, les spoilers sont interdits en signature, à cause d'anciens excès faits sur ce forum.
Kuro'Ancien




Merci Didi-senpai ! :)
Masculin Age: 17
Message(s): 428
MessageSujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Dim 6 Juin 2010 - 12:02
Yop, déso je savais pas x] j'ai changé.
& j'en profite pour poster un n'UP
Kuro'Ancien




Merci Didi-senpai ! :)
Masculin Age: 17
Message(s): 428
MessageSujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Mar 8 Juin 2010 - 19:45
B'zouuu n'up.
FuraFura


-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------




Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5768
MessageSujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Jeu 10 Juin 2010 - 13:42
Oki merci d'avoir réagit vite déjà^^ (se rappelle de ses chasses aux spoilers pendant une époque qui finissaient en pétages de câble car les gens n'écoutaient po)

Alors concernant ta demande, c'est pas mal pour un apprentissage de deux semaines. Tu touches à tout, tu testes plusieurs techniques, ma fois c'est prometteur. Plusieurs choses cependant à prendre en compte :

Déjà, on ne déforme jamais une typo! (une typographie c'est un an de travail pour son créateur, à savoir qu'il doit dessiner manuellement tous les caractères en gras, italique, etc etc... plus la même pour les caractère taille 6 à 12, 12 à 20, 20 à 72+, ce sont des types de dessin différents), donc une typo en elle même est un labeur de titan, évitons donc de retoucher un travail dont on ne connait pas les subtilités Razz
(c'était un mini court de théorie en typo eh,eh)

Tu rencontres un problème commun à tous les débutants, le cauchemar de la gestion de l'espace et des fonds, mais tu as trouvé le bon compromis : aller chercher des fonds lorsque tu ne savais pas trop quoi faire, c'est un bon point, car ça pousse à plus de réflexion quelque part. Ta typo est parfois trop grosse, mais toujours lisible, je t'encourage donc à poursuivre dans cette voix, la lisibilité passe avant le côté "beau".
Concernant ta sign choisie je trouve justement que la typo est bien choisie. Tout est en applat, c'est à dire que le dessin n'a pas de dégradés (ou presque pas du moins), ton fond se résumé à des symboles, une typo patté de ce style va donc bien avec le thème. Après si tu voulais qu'elle soit un peu plus inserrée dans la signature, tu n'avais qu'à prendre la couleur du visage, et l'utiliser pour ta typo^^ ça aurait suffit :) mais le résultat est déjà pas mal. Bref faut pas chercher midi à quatorze heure, plus ça paraît simple, plus c'est complexe est bien foutu bien souvent^^

Bref, j'espère que tout ceci va t'aider un peu à avancer, j'ai mis en avant les points qui me paraissaient le plus importants. Pour tes fonds, pas de secrets, tutos ^^'

En attendant, un poste de graphiste kit est trop tôt encore pour toi, mais graphiste à l'essai, pourquoi pas?
Kuro'Ancien




Merci Didi-senpai ! :)
Masculin Age: 17
Message(s): 428
MessageSujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Sam 12 Juin 2010 - 4:00
J'avais pas vu qu'on avait répondu xD. Ben tout d'abord .. Whaou.. J'sais pas quoi dire, une critique ultra constructive limite ça m'a choqué x). Pour la déformation d'la police, j'le faisais que les 3-4 premier jours, après j'ai arrêté. Enfin bref, je vais pas me justifier plus longtemps ;p. J'en conclus que la deuxième personne votera très certainement elle aussi pour Graph' à l'essai, ou graph' rien du tout ? x).

Tout ça pour te dire, merci Fura tu m'as appris beaucoup d'chose <3
FuraFura


-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------




Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5768
MessageSujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Sam 12 Juin 2010 - 13:16
Ah,ah bah écoute si ça a pu t'apprendre des trucs c'est l'essentiel^^

Pour le second vote, ça j'en sais rien du tout, je ne suis pas dans la tête de la prochaine personne :p tu verras bien^^ bonne chance en tout cas :)
Kuro'Ancien




Merci Didi-senpai ! :)
Masculin Age: 17
Message(s): 428
MessageSujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Ven 18 Juin 2010 - 19:52
N'uup :)
Kuro'Ancien




Merci Didi-senpai ! :)
Masculin Age: 17
Message(s): 428
MessageSujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Lun 21 Juin 2010 - 21:58
Bouzou' up ! :)
Kuro'Ancien




Merci Didi-senpai ! :)
Masculin Age: 17
Message(s): 428
MessageSujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Sam 26 Juin 2010 - 18:02
N'uup ~
Kuro'Ancien




Merci Didi-senpai ! :)
Masculin Age: 17
Message(s): 428
MessageSujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Mar 29 Juin 2010 - 13:23
Upp ~ Si possible d'avoir une réponse assez rapidement, vu que je compte refaire ma demande de graph'kit après le Summer'train x)
En ligneMichiyoMichiyo



Féminin Age: 20
Message(s): 5811
MessageSujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Mar 29 Juin 2010 - 16:08
Bonjour Kuroda

alors voyons... pour ce que tu avais présenté là, je suis du même avis que Fura, pour graph a l'essai (après j'ai mis tellement de temps à venir t'as dut t'améliorer). Les signatures étaient travaillées, tu sais respecter les proportions des images (ne pas les déformer quoi) mais tu mets parfois des couleurs qui ne correspondent pas forcément au personnage sur la signature (l'exemple de la signature de Miharu ou la fille fait gentille douce, et même pure et tu l'associes a des couleurs assez violentes parce que vives) bon après il y a les typos mais je vais pas répéter je suis entièrement du même avis que Fura et te dirais les même choses ^^ après il faudra varier tes contours aussi qui sont tous similaire, de la même couleur 1 pxl noir et puis hop... faut l'adapter la aussi a la signature ^^ claire ou foncé suivant l'effet que tu veux donner, discrète ou prenant beaucoup de place suivant le style.


bon tu serais donc graph à l'essai si on suit tout ça ^^ bon t'as dut t'améliorer mais on verra plus tard pour graph kit Wink
Kuro'Ancien




Merci Didi-senpai ! :)
Masculin Age: 17
Message(s): 428
MessageSujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Mer 30 Juin 2010 - 7:17
Yop,

Oukay :). Merciii <3. Pour les contours j'ai commencé à diversifier ( sur mes créa récente ) & par exemple la sign' de Miharu, en la revoyant, je trouve que c'est un échec en fait .. XD
Pour les types ben ... *se frappe* x').
Donc voilà voilà.

A dans de mois pour une redemande x) ( Là je pense que j'aurais le niveau :p )
SackboyPillier


Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Ven 9 Juil 2010 - 9:10
Bienvenue parmi les graph' essai.
KalyKaly



♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai]   Ven 9 Juil 2010 - 18:48
Voilà ton tu es ajouté dans le groupe des graphistes Wink

Sackboy : Sors de là avant que je te botte les fesses ! XD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Utopia :: 
 :: Vie du forum :: Archives administratives
-