| | Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] | |
|
|
 Kuro'

| Sujet: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Mer 2 Juin 2010 - 14:21 | |
| Bouzou gouzou. Je sais je sais ~ j'suis collant tout ça, mais s'pour ça qu'on m'aime .. Non ? *s'prend une tomate. * Bref, j'ferrais pas de demande de codeur, mon refus est trop récent x]. Maiiiiiis! ( Même si j'n'aime pas l'bleu ), j'progresserai certainement plus vite en étant graph' a l'essai ( ou graph'kit si mon niveau l'permet ), donc voici ma " candidature ? " ... Attention aux yeux =)
Age : 15 bidounnet ( 16 dans 19 jour x3 ) Fréquence de disponibilité : 7/7j 24/24h .. Enfin, j'dors et j'vais en cours ... Niveau en orthographe : A chié ? Moyen ? Génial ? .. J'dirais plus moyen. Poste / rang désiré : Graph à l'essai OUUUW Graph'Kit si mon niveau le permet. Expérience dans le domaine choisis : Bientôt 2 semaines ~ Logiciel : Adobe Photoshop CS5
Et comme je suis un bon élève, j'met tout ce qu'il faut dés le début :
Kit Favow' :
Sign' choose :
| Spoiler: | | |

Je trouve que la typo est plutôt raté, trop voyante & la police vas pas avec le thème de la sign'. Après étant donné que je suis pas très expérimenté, j'vois pas trop mes défaut =/ Donc bon. Au niveau des bon point ... Euuuh ... Je trouve que mes brush sont bien adapté, bien placé ... Pareil pour le renders.
|
Commandes :
|
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Ven 4 Juin 2010 - 23:41 | |
| Kaboo!
Merci de choisir une de tes deux signatures stp, les spoilers sont interdits en signature, à cause d'anciens excès faits sur ce forum. ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Kuro'

| Sujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Dim 6 Juin 2010 - 12:02 | |
| Yop, déso je savais pas x] j'ai changé. & j'en profite pour poster un n'UP |
|
 | |
 Kuro'

| Sujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Mar 8 Juin 2010 - 19:45 | |
| |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Jeu 10 Juin 2010 - 13:42 | |
| Oki merci d'avoir réagit vite déjà^^ (se rappelle de ses chasses aux spoilers pendant une époque qui finissaient en pétages de câble car les gens n'écoutaient po) Alors concernant ta demande, c'est pas mal pour un apprentissage de deux semaines. Tu touches à tout, tu testes plusieurs techniques, ma fois c'est prometteur. Plusieurs choses cependant à prendre en compte : Déjà, on ne déforme jamais une typo! (une typographie c'est un an de travail pour son créateur, à savoir qu'il doit dessiner manuellement tous les caractères en gras, italique, etc etc... plus la même pour les caractère taille 6 à 12, 12 à 20, 20 à 72+, ce sont des types de dessin différents), donc une typo en elle même est un labeur de titan, évitons donc de retoucher un travail dont on ne connait pas les subtilités  (c'était un mini court de théorie en typo eh,eh) Tu rencontres un problème commun à tous les débutants, le cauchemar de la gestion de l'espace et des fonds, mais tu as trouvé le bon compromis : aller chercher des fonds lorsque tu ne savais pas trop quoi faire, c'est un bon point, car ça pousse à plus de réflexion quelque part. Ta typo est parfois trop grosse, mais toujours lisible, je t'encourage donc à poursuivre dans cette voix, la lisibilité passe avant le côté "beau". Concernant ta sign choisie je trouve justement que la typo est bien choisie. Tout est en applat, c'est à dire que le dessin n'a pas de dégradés (ou presque pas du moins), ton fond se résumé à des symboles, une typo patté de ce style va donc bien avec le thème. Après si tu voulais qu'elle soit un peu plus inserrée dans la signature, tu n'avais qu'à prendre la couleur du visage, et l'utiliser pour ta typo^^ ça aurait suffit :) mais le résultat est déjà pas mal. Bref faut pas chercher midi à quatorze heure, plus ça paraît simple, plus c'est complexe est bien foutu bien souvent^^ Bref, j'espère que tout ceci va t'aider un peu à avancer, j'ai mis en avant les points qui me paraissaient le plus importants. Pour tes fonds, pas de secrets, tutos ^^' En attendant, un poste de graphiste kit est trop tôt encore pour toi, mais graphiste à l'essai, pourquoi pas? ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Kuro'

| Sujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Sam 12 Juin 2010 - 4:00 | |
| J'avais pas vu qu'on avait répondu xD. Ben tout d'abord .. Whaou.. J'sais pas quoi dire, une critique ultra constructive limite ça m'a choqué x). Pour la déformation d'la police, j'le faisais que les 3-4 premier jours, après j'ai arrêté. Enfin bref, je vais pas me justifier plus longtemps ;p. J'en conclus que la deuxième personne votera très certainement elle aussi pour Graph' à l'essai, ou graph' rien du tout ? x).
Tout ça pour te dire, merci Fura tu m'as appris beaucoup d'chose <3 |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Sam 12 Juin 2010 - 13:16 | |
| Ah,ah bah écoute si ça a pu t'apprendre des trucs c'est l'essentiel^^
Pour le second vote, ça j'en sais rien du tout, je ne suis pas dans la tête de la prochaine personne :p tu verras bien^^ bonne chance en tout cas :) ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Kuro'

| Sujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Ven 18 Juin 2010 - 19:52 | |
| |
|
 | |
 Kuro'

| Sujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Lun 21 Juin 2010 - 21:58 | |
| |
|
 | |
 Kuro'

| Sujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Sam 26 Juin 2010 - 18:02 | |
| |
|
 | |
 Kuro'

| Sujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Mar 29 Juin 2010 - 13:23 | |
| Upp ~ Si possible d'avoir une réponse assez rapidement, vu que je compte refaire ma demande de graph'kit après le Summer'train x) |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Mar 29 Juin 2010 - 16:08 | |
| Bonjour Kuroda alors voyons... pour ce que tu avais présenté là, je suis du même avis que Fura, pour graph a l'essai (après j'ai mis tellement de temps à venir t'as dut t'améliorer). Les signatures étaient travaillées, tu sais respecter les proportions des images (ne pas les déformer quoi) mais tu mets parfois des couleurs qui ne correspondent pas forcément au personnage sur la signature (l'exemple de la signature de Miharu ou la fille fait gentille douce, et même pure et tu l'associes a des couleurs assez violentes parce que vives) bon après il y a les typos mais je vais pas répéter je suis entièrement du même avis que Fura et te dirais les même choses ^^ après il faudra varier tes contours aussi qui sont tous similaire, de la même couleur 1 pxl noir et puis hop... faut l'adapter la aussi a la signature ^^ claire ou foncé suivant l'effet que tu veux donner, discrète ou prenant beaucoup de place suivant le style. bon tu serais donc graph à l'essai si on suit tout ça ^^ bon t'as dut t'améliorer mais on verra plus tard pour graph kit  BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Kuro'

| Sujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Mer 30 Juin 2010 - 7:17 | |
| Yop,
Oukay :). Merciii <3. Pour les contours j'ai commencé à diversifier ( sur mes créa récente ) & par exemple la sign' de Miharu, en la revoyant, je trouve que c'est un échec en fait .. XD Pour les types ben ... *se frappe* x'). Donc voilà voilà.
A dans de mois pour une redemande x) ( Là je pense que j'aurais le niveau :p ) |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Ven 9 Juil 2010 - 9:10 | |
| Bienvenue parmi les graph' essai. « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] Ven 9 Juil 2010 - 18:48 | |
| Voilà ton tu es ajouté dans le groupe des graphistes  Sackboy : Sors de là avant que je te botte les fesses ! XD Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
| | Encore toi ?! Et oui ... Mais pour le graph'! [validé graph a l'essai] | |
|