music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MairennAncien

~

Masculin Age: 21
Message(s): 437
MessageSujet: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Dim 30 Mai 2010 - 21:27
Bonjour ~ Bonsoir !

voici le formulaire pour postuler au poste de graph'kit :

Fréquence de disponibilité : 9/10 ayant 4 mois de vacances ça ira. En temps scolaire sinon, je dirais 8/10.
Niveau en orthographe : Bon, je ne pense pas faire trop de fautes.
Poste / rang désiré : Graph'Kit
Expérience dans le domaine choisis : J'ai réalisé plusieurs Kits pour des membres. Sinon niveau graphisme, j'en fais depuis un peu plus d'un an maintenant mais avec des interruptions. D'ailleurs à ce propos, vous pourrez voir dans mes signatures écrit " Mars " c'est le nouveau pseudo que j'ai choisi il y a quelques mois déjà. J'ai fais une demande de changement de nom qui est en cours.

Logiciel : Photoshop Cs3 & 5

Kits favoris :
Spoiler:

Signature choisie :
Spoiler:

Bons points :

- Un bel ensemble de couleurs en rapport avec le personnage ( Haku, un ninja qui utilise la glace dans Naruto ).
- Une bonne incrustation du personnage.

Mauvais points :

- La typo qui est simple et peu recherchée.
- Le cadre qui lui aussi est simple.
- La luminosité en bas à gauche et à droite est trop forte.

Commandes réalisées :
Spoiler:

Voilà voilà ~
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Lun 31 Mai 2010 - 16:00
Bonjour,
Merci de mettre les liens des commandes réalisées, afin que nous puissions lire les réactions des commanditaires Wink
MairennAncien

~

MessageSujet: Re: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Lun 31 Mai 2010 - 16:11
Les liens y sont, il suffit de cliquer sur les liens " ici " postés sous les signatures. Ça fait plus propre que d'afficher des liens qui font quinze mètres de long ^^
MairennAncien

~

MessageSujet: Re: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Mer 2 Juin 2010 - 16:25
Up =)
MairennAncien

~

MessageSujet: Re: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Sam 5 Juin 2010 - 0:39
Up =)
MairennAncien

~

MessageSujet: Re: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Mar 8 Juin 2010 - 10:40
Up =)
MairennAncien

~

MessageSujet: Re: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Jeu 10 Juin 2010 - 13:05
Up =)
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Jeu 10 Juin 2010 - 14:05
Alors que dire, pas mal de recherches, de techniques, si j'ai un point principal à relever : attention à tes typos, elles doivent être lisibles. En harmonie avec tes rendus oui, mais pas fondus à l'image. Si on ne voit pas de suite la typo, elle ne sera pas lue donc ce n'est pas bon.

M'enfin je commence de suite par dire c'est po bien lol. Alors que c'est pas vrai, c'est très bien foutu au contraire. Tu essaie une vaste panoplie de techniques, et de formats, te manque des tests sur la forme de tes rendus peut être. Attention au surplus de flou sur la signature Levi ou au monochrome du chocobo, sinon c'est pas mal du tout. Pour moi ce sera positif pour graph' kit.
MairennAncien

~

MessageSujet: Re: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Sam 12 Juin 2010 - 15:21
Merci Fura ! à la fois pour ton jugement et pour tes conseils =D Je les prends en compte et j'essaye de travailler mes défauts =)
MairennAncien

~

MessageSujet: Re: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Sam 19 Juin 2010 - 15:07
Un petit Nup =D
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5811
MessageSujet: Re: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Mar 29 Juin 2010 - 15:59
ta demande est-elle toujours d'actualité?
MairennAncien

~

MessageSujet: Re: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Mer 30 Juin 2010 - 11:10
Oui oui ^^
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5811
MessageSujet: Re: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Mer 30 Juin 2010 - 11:41
Bon alors je m’occupe de toi ^^

Pour moi directe avis positif pour graph kit ^^

Tu utilise de tout, tes créations ne se ressemblent pas les couleurs sont jolies (a part certaines que je trouve agressive mais c’est personnel Wink ) tu sais varier les stock ou images que tu utilise, photo ou dessin de manga, dessins autres, rien ne semble te déranger, vraiment chapeau ^^ (ya qu’une photo certes mais j’admire l’harmonie présente de la création)
Bon le défaut comme l’a dit Fura, les typos, elle sont peu visibles trop petite… bien qu’elles soient en harmonies avec la création… on les lit pas ou peut, alors il faudrait voir a privilégier la lisibilité par rapport à l’intégration dans la signature Wink

Bon voila je ne sais pas trop quoi dire d’autres sur le coup ^^ bienvenue chez les graph kit ^^
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
Masculin Age: 16
Message(s): 4266
MessageSujet: Re: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Mer 30 Juin 2010 - 12:02
Ajouté aux Créateurs de Kits ! Wink
Un Admin te mettra la couleur. ^^
MairennAncien

~

MessageSujet: Re: Chemical Graph'Kit[validé graph'kit]   Mer 30 Juin 2010 - 13:54
Merci beaucoup =D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant