music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Gakuen Himitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuyu
MessageSujet: Gakuen Himitsu   Sam 29 Mai 2010 - 13:42

Bonjour,

Nous avons fait une demande de partenariat avec votre forum et le topic y est rester donc pas la peine de refaire la meme chose. C'était juste pour savoir si maintenant le partenariat pouvait se faire ?

Merci d'avance de répondre
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Sam 29 Mai 2010 - 13:49
Salut^^

Je vois que tu as changé la police d'écriture, c'est nettement plus clair et lisible à mon sens^^ Je ne vois pas de raison de refuser le partenariat, ton forum a l'air actif, donc c'est bon pour moi.

Tu trouveras les boutons pour N-U en post-it dans cette section même, il te faudra me donner une bannière de 88x31 environ (45px de haut grand max) pour que je l'affiche, par contre je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire avant de partir (je ne suis pas là cet aprem donc si ce n'est pas fait ne t'inquiète pas, je m'y collerai ce soir dans tout les cas^^
Yuyu
MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Sam 29 Mai 2010 - 14:05
Voici notre bouton en 88*31 :

Code:
[url=http://himitsu-rpg.forumactif.com/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/14/94/04/27/85537310.png[/img][/url]

Merci je rajoute votre bouton en espéran voir le notre ce soir ou demain matin ^^
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Sam 29 Mai 2010 - 20:32
C'est affiché Wink

(Par contre les partenaires sont difficiles à trouver sur ton forum Razz)
Yuyu
MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Sam 29 Mai 2010 - 21:22
Okay merci ben si vous voulez etre plus visible c'est un top partenaire sauf que je ne vois pas ou le votre se situe donc vu que ce n'était pas visible non plus je n'ai pas voulu plus qu'un simple partenariat
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Dim 30 Mai 2010 - 0:34
Les partenaires sont affichés en bas de page, ce qui fait qu'ils sont présents sur toutes les pages du forum^^ Un membre naviguant ici tombe dessus forcément ! ^^
Yuyu
MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Dim 30 Mai 2010 - 18:35
Okay je vous rajoute dans le top ( je sais je suis un n'ange XD )
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Lun 31 Mai 2010 - 1:09
J'allais le dire Very Happy Merci ^^
Yu'
MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Ven 11 Juin 2010 - 12:27
Bonjour, est ce normal qu'on ne nous voit plus en bas de votre forum ou tout les partenaires défilent ? Enfin c'est normal que je suis un peu embetée de plus votre notre logo car nous on vous laisse dans nos top et ci cela n'est pas réciproque alors on retire
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Ven 11 Juin 2010 - 13:45
Je suis désolé c'est une erreur de ma part, j'avais déjà préparé le code avant le partenariat du coup ton logo n'apparait plus, ce n'était pas à jour... Je vais régler ce problème immédiatement en remettant ton logo. Merci de me l'avoir dit Wink
Yuyu
MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Jeu 19 Aoû 2010 - 7:59
Bonjour, voici notre new bouton :

Code:
[url=http://himitsu-rpg.forumactif.com/][img]http://i34.servimg.com/u/f34/14/94/04/27/b97df710.png[/img][/url]

Ainsi que sa Fiche :

Http://himitsu-rpg.forumactif.com/les-demandes-f75/notre-fifiche-19-08-10-t3524.htm#59615
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Jeu 19 Aoû 2010 - 9:30
Merci! J'ai changé le bouton, mais je n'affiche aucun descriptif de forum en fait, je ne fais pas de fiche de partenaire comme ailleurs, juste un échange de bannière^^
Yuyu
MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Mer 1 Sep 2010 - 13:59
Bonjour. Je ne vois pas notre bouton en bas, est ce normal ?
Page 1 sur 1