Gakuen Himitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuyu

MessageSujet: Gakuen Himitsu   Sam 29 Mai 2010 - 13:42

Bonjour,

Nous avons fait une demande de partenariat avec votre forum et le topic y est rester donc pas la peine de refaire la meme chose. C'était juste pour savoir si maintenant le partenariat pouvait se faire ?

Merci d'avance de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow-style
Sparrow

Masculin Age: 26
Message(s): 21832
MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Sam 29 Mai 2010 - 13:49

Salut^^

Je vois que tu as changé la police d'écriture, c'est nettement plus clair et lisible à mon sens^^ Je ne vois pas de raison de refuser le partenariat, ton forum a l'air actif, donc c'est bon pour moi.

Tu trouveras les boutons pour N-U en post-it dans cette section même, il te faudra me donner une bannière de 88x31 environ (45px de haut grand max) pour que je l'affiche, par contre je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire avant de partir (je ne suis pas là cet aprem donc si ce n'est pas fait ne t'inquiète pas, je m'y collerai ce soir dans tout les cas^^

>. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.
Let's fight !
Yuyu

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Sam 29 Mai 2010 - 14:05

Voici notre bouton en 88*31 :

Code:
[url=http://himitsu-rpg.forumactif.com/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/14/94/04/27/85537310.png[/img][/url]

Merci je rajoute votre bouton en espéran voir le notre ce soir ou demain matin ^^
Sparrow-style
Sparrow

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Sam 29 Mai 2010 - 20:32

C'est affiché Wink

(Par contre les partenaires sont difficiles à trouver sur ton forum Razz)

>. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.
Let's fight !
Yuyu

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Sam 29 Mai 2010 - 21:22

Okay merci ben si vous voulez etre plus visible c'est un top partenaire sauf que je ne vois pas ou le votre se situe donc vu que ce n'était pas visible non plus je n'ai pas voulu plus qu'un simple partenariat
Sparrow-style
Sparrow

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Dim 30 Mai 2010 - 0:34

Les partenaires sont affichés en bas de page, ce qui fait qu'ils sont présents sur toutes les pages du forum^^ Un membre naviguant ici tombe dessus forcément ! ^^

Let's fight !
Yuyu

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Dim 30 Mai 2010 - 18:35

Okay je vous rajoute dans le top ( je sais je suis un n'ange XD )
Sparrow-style
Sparrow

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Lun 31 Mai 2010 - 1:09

J'allais le dire Very Happy Merci ^^

Let's fight !
Yu'

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Ven 11 Juin 2010 - 12:27

Bonjour, est ce normal qu'on ne nous voit plus en bas de votre forum ou tout les partenaires défilent ? Enfin c'est normal que je suis un peu embetée de plus votre notre logo car nous on vous laisse dans nos top et ci cela n'est pas réciproque alors on retire
Sparrow-style
Sparrow

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Ven 11 Juin 2010 - 13:45

Je suis désolé c'est une erreur de ma part, j'avais déjà préparé le code avant le partenariat du coup ton logo n'apparait plus, ce n'était pas à jour... Je vais régler ce problème immédiatement en remettant ton logo. Merci de me l'avoir dit Wink

Let's fight !
Yuyu

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Jeu 19 Aoû 2010 - 7:59

Bonjour, voici notre new bouton :

Code:
[url=http://himitsu-rpg.forumactif.com/][img]http://i34.servimg.com/u/f34/14/94/04/27/b97df710.png[/img][/url]

Ainsi que sa Fiche :

Http://himitsu-rpg.forumactif.com/les-demandes-f75/notre-fifiche-19-08-10-t3524.htm#59615
Sparrow-style
Sparrow

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Jeu 19 Aoû 2010 - 9:30

Merci! J'ai changé le bouton, mais je n'affiche aucun descriptif de forum en fait, je ne fais pas de fiche de partenaire comme ailleurs, juste un échange de bannière^^

Let's fight !
Yuyu

MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Mer 1 Sep 2010 - 13:59

Bonjour. Je ne vois pas notre bouton en bas, est ce normal ?

Gakuen Himitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1