music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Shinomix [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3040
MessageSujet: Shinomix [annulé]   Ven 14 Mai 2010 - 23:02
Bonsoir, bonsoir =)
Je viens soumettre cette bannière à vos votes, en espérant qu'elle soit acceptée dans la Salle Aux Trésors. J'ai eu du mal à choisir entre celle et la verte que j'ai réalisée il y a peu de temps, donc si celle-ci n'est pas choisie, sachez d'ors et déjà que l'autre sera proposée Razz

Citation:

>>Lien Direct<<

Merci d'avance pour vos votes Wink
MessageSujet: Re: Shinomix [annulé]   Dim 16 Mai 2010 - 18:41
Bonsoir, je viens donner mon avis :3

Alors, comme beaucoup de tes créations actuellement, on voit quelque chose de simple. De très simple. D'extrêmement simple! Et pourtant... Pourtant le Smudge doit être extrêmement bien maîtrisé pour obtenir ce genre de résultat. Tu as du passer beaucoup de temps pour obtenir un tel effet, et tester de nombreux réglages différents, parfois à quelques détails. Tout a été fait main, le rendu est très agréable, et très harmonieux. Je t'accorde donc un +3!

Avis restants : 09
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Shinomix [annulé]   Dim 16 Mai 2010 - 20:14
Hello^^

Je ne dirais rien contre le travail fournis pour cette création qui comme l'a dit Muhor et malgré une apparence de simplicité la recherche et la précision sont là. Par contre, ta création ne me parle pas. Je trouve le texte mal placé, presque inutile en fait... J'aurais tendance à te dire que tu aurais dû jouer avec la transparence du fond blanc pour qu'on est l'impression que les trainées de smuge sorte de l'image^^ Bref, l'idée est bonne, la réalisation est propre, mais je pense que tu aurais pu aller beaucoup plus loin que ça. Le texte est définitivement de trop à mon sens^^
Je préférais la verte Razz

Pas de point pour moi du coup, désolé...

Avis restants : 08
ShinomixShinomix

MessageSujet: Re: Shinomix [annulé]   Dim 16 Mai 2010 - 20:45
'Soir,

Muhor >> Merci de ton avis ^^

Jack >> En fait cette création est une course des couleurs Razz
On voit que l'on part d'une couleur très foncée et que quatre bleus, à des luminosités différentes, s'affrontent pour atteindre le bout de l'image. Et seule la plus claire y arrive. En extrapolant légèrement, on peut penser à une course du bien contre le mal, du clair contre l'obscur =)
Pour le texte, en fait il ne devait pas y avoir de trainée en dessous à l'origine, mais j'ai travaillée le smudge à partir du calque de texte seul pour crée une trainée supplémentaire est complétée un peu la création Wink
Merci en tout cas pour ton vote =)
ShinomixShinomix

MessageSujet: Re: Shinomix [annulé]   Mar 18 Mai 2010 - 21:11
Up, merci =)
IsniraèAncien
Féminin Age: 18
Message(s): 354
MessageSujet: Re: Shinomix [annulé]   Mer 19 Mai 2010 - 16:42
On dirait une Chromatographie tiens Wink
Bon, c'est fait simpliste (Je dis ca fait car je sais que je ne saurais le refaire) mais d'un coté je trouve ca propre, je dirais comme le Captain ca manque un peu de "quelque chose" fond transparent, trainé de poussière sur le coté, un peu de fumé donc pour moi ca sera :

+1

Avis restants : 07
Roule_AsparaHabitué

Masculin Age: 16
Message(s): 244
MessageSujet: Re: Shinomix [annulé]   Dim 25 Juil 2010 - 15:33
Tu aurais dû mettre le texte autre part et lui donné de l'effet parce qu'on a l'impression qu'il gêne plus qu'autre chose. Peut être que tu aurais du le mettre à droite ou le mettre hors de la création en mettant de la transparence. Mais la création est simple, propre et donne un bon résultat malgré le texte. Donce je vais mettre un +1.

Avis restants : 06
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5811
MessageSujet: Re: Shinomix [annulé]   Mer 25 Aoû 2010 - 9:24
ta création est toujours d'actu pour la SaT?
ShinomixShinomix

MessageSujet: Re: Shinomix [annulé]   Mer 25 Aoû 2010 - 14:40
Mathématiquement il y a très peu de chance que ma création puisse entrer dans la SaT il est donc préférable que je patiente deux semaines pour retenter ma chance.

En tout cas merci beaucoup d'avoir accorder un peu de votre temps à ma création pour la juger =)
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5811
MessageSujet: Re: Shinomix [annulé]   Mer 25 Aoû 2010 - 14:42
tu as encore tes chances vu qu'il faut 15 points, mais c'est comme tu veux. J'archive.

et vu le temps depuis le dernier vote ici... tu pourras posté avant tes deux semaines, mettons simplement 7 jours Wink
ShinomixShinomix

MessageSujet: Re: Shinomix [annulé]   Mer 25 Aoû 2010 - 15:00
Mouai c'est limite quand même niveau vote x')

Merci en tout cas Wink
Page 1 sur 1