|
Décharge des Citations
5
5
1
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: Décharge des Citations Sam 27 Aoû 2011 - 12:31 | | | "Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli." Sparrow-Style Inikaam En y réfléchissant bien, il nous en sort des bonnes lui 
Dernière édition par Sackboy le Sam 27 Aoû 2011 - 13:02, édité 1 fois |
Sujet: Re: Décharge des Citations Sam 27 Aoû 2011 - 12:59 | | | il triche, elle est de moi celle là ^^ |
Sujet: Re: Décharge des Citations Sam 27 Aoû 2011 - 13:02 | | | Roooooh  C'corrigé m'sieur ! |
Sujet: Re: Décharge des Citations Sam 27 Aoû 2011 - 13:24 | | | Je viens de mourir de rire devant mon PC |
Shinomix  Age: 18 Message(s): 3040
Sujet: Re: Décharge des Citations Sam 27 Aoû 2011 - 22:08 | | | | Toutouille a écrit: | | Oh ! You touch my touillette |
| Fufu a écrit: | | Ouai !! Je suis passée de blanche claire à blanche foncée ! |
| Jack a écrit: | | Kaly quand elle s'énerve, elle passe en dindon wesh-wesh ! |
| Kaly a écrit: | | 'tain Athena elle est complètement baisée cette chatte ! |
| Bah moi ! a écrit: | | Non mais Inikaam je l'ai reconnu tout de suite il fait taupe-garou |
| Toutouille a écrit: | | Non mais t'as 4% sur 5.... |
|
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Décharge des Citations Sam 27 Aoû 2011 - 22:49 | | | Sparrow : wah c'est trop stylé c'que t'as au bras c'est quoi? Inikaam : c'est l'étiquette de la bouteille de coca-cola... |
Light'z  Age: 20 Message(s): 6770
Sujet: Re: Décharge des Citations Dim 28 Aoû 2011 - 22:17 | | | "C'est pour tout nous" Jack ! |
Sujet: Re: Décharge des Citations Mer 7 Sep 2011 - 3:54 | | | Sur Skype/minecraft, Shino', gold et moi, on se marre bien ! | Spoiler: | | | Donc en fait, dans minecraft, j'avais un skin hitler (soit, mon personnage était hitler physiquement quoi). Et genre, gold posait des rails, et moi j'étais dans mon wagon
"Gold : ZOMG, hitler dans un train XD Shino' : Screen ! Sack' : Et encore, j'ai pas mon wagon four ! " Humour noir off XD |
Shino' sur skype qui jour à Zelda, qui balance un : "Hey le singe ! On voit ton cul !... bah quoi, faut bien lui dire !" XD
Aussi genre, j'étais sur skype, mais je parlais pas (Ouais, ma mère prends les gens des forums pour des pédophiles.. XD) et je balance un : "Ouais, j'suis en mode passe partout !" (passe partout est un nain muet dans Fort Boyart). Et shino' me balance : "T'es un inculte !" "Comme passe-partout du fort boyard !" Un inculte > Un Nain Culte
Et je passe les fou rires de 20 minutes XD
EDIT :
Shino' : Putain, je suis con ! Gold : C'est bien ! Connaitre son problème, c'est le premier pas vers la guérison.
Re-EDIT :
Sack' : Les "melons" c'est des pastèques non ? Gold : Ouaip, et les ricains ont pleuré parce que ça s'appelait pas "water melon" Gold : EN même temps, il pleure d'un rien les ricains "Ouin ouin 11 septembre"
Merci gold pour l'humour noir  |
Sujet: Re: Décharge des Citations Dim 18 Sep 2011 - 3:25 | | | Désolé double poste, mais ça allait faire très long après e_e | Citation: | Ravenold : Iphone pété = Disque dur externe de 16go XD NuclearHawk :Yep xD Ravenold : N'empèche, c'est très utile pour la musique ^^' Ravenold : C'est comme l'iPad, c'est super utile pour les films NuclearHawk : IPAD UTILE = SYNTAX ERROR Ravenold : XD Ravenold : Ouais mais bon.. des fois, ça te sauve la vie un iPad NuclearHawk : Yep, si tu te promène dans la rue, et qu'un gangsta te dire dessus, l'iPad va surgir et se sacrifier pour te sauver la vie ! Ravenold : Dit comme ça... |
Ravenold = Moi NuclearHawk = Gold Hawk
|
Sujet: Re: Décharge des Citations Dim 18 Sep 2011 - 12:00 | | | ohhh quelle est trop pas sympa l'humour sur le 11 septembre pas bien :3 |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Décharge des Citations Dim 25 Sep 2011 - 14:34 | | | ...
HAAAAAAAAAAAN ! Que c'est bas ! XD |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Décharge des Citations Mar 27 Sep 2011 - 0:38 | | | "Un vampire cyclope... ça n'a qu'une dent."
............................ oÔ
"Bah oui on dit comment sinon ? "Unidentiste" ?"
-______-
C'est signé Kaly, évidemment xD |
Sujet: Re: Décharge des Citations Mer 28 Sep 2011 - 20:51 | | | Merci Kaly xD | Citation: | Moi : c'est bien connu le rhum sa soigne tout les mots xD *maux plutot
Jack : oui, sauf dans le cas de Spark' où ça soigne aussi les mots, tellement bien que ça les transforme XD
|
Très bien trouvé ! Pauvre Spark, ça va te suivre toute ta vie xD |
Shinomix  Age: 18 Message(s): 3040
Sujet: Re: Décharge des Citations Mar 4 Oct 2011 - 23:17 | | | "Oh comment ça va ?" "Mal ! Je viens de travailler 18h de suite comme un petit chinois et en plus j'étais assis sur une chaise de merde :O" - Gold Hawk Du rêve en libre-service ce GH  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |