|
|
perle2lune 
Maman d'un petit poussin né le 6 mai 2011 "Ne réveillez jamais un bébé qui dort car il joue surement avec les anges" Age: 28 Message(s): 183
Sujet: Re: Ma passion des chats Dim 7 Aoû 2011 - 18:11 | | | lol oui pour mon homme aussi ^^ m'enfin encore une fois c'est quand j'ai le temps ^^ |
Kaly 
♥♥ I love U Jack ♥♥ Age: 40 Message(s): 7038
Sujet: Re: Ma passion des chats Lun 8 Aoû 2011 - 10:16 | | | *n'a pas pu s'empêcher de passer par-là* Toutes ces photos de chats sont superbes et les chats adorables aussi. *_* Je comprends le temps que ça prend pour s'en occuper mais ça doit aussi être un vrai bonheur. ^^ (enfin, ça l'est, ayant déjà 3 chats et 2 chatons pour ma part - même s'il y en aurait plus si cela ne tenait qu'à moi XD) |
Saya Akimoto  Age: 26 Message(s): 77
Sujet: Re: Ma passion des chats Lun 8 Aoû 2011 - 20:36 | | | Moi malheureusement, je ne peux pas en avoir des chats (dommage *snif*). Par contre, je me suis retrouvé avec un sacré amour pour ses félins à quatre pattes. Si bien que quand je suis avec des amis qui en possèdent, je ne peux m'empêcher de les embêter (les chats). Ils ont beau me griffer, j'en redemande toujours, et ceux-là... Miaouh ! Ils sont trop beau, je veux les prendre dans mes bras. |
Mischiefie  Age: 20 Message(s): 26
Sujet: Re: Ma passion des chats Sam 13 Aoû 2011 - 13:11 | | | Coucou, moi aussi j'adore ces grosses boule de poil toutes douces et intentionnée. J'ai deux fille (pas de race mais mignone tout de meme). Sur tous tes pensionnaire mon préféré est je pense Eristoff ^^ J'aprécie de voir une personne qui s'attache et offre de l'amour pour ces petites bêtes ! C'est genial pleins de bisous à toi et à tes bouboules  |
Hiro  Age: 28 Message(s): 131
Sujet: Re: Ma passion des chats Sam 13 Aoû 2011 - 13:22 | | | J'adore tes chats, comme je les est toujours aimé. J'avais un chat il y a 3 mois, mais je l'ai laissé partir, car je trouve qu'un chat ne doit pas resté toute sa vie dans un appartement. C'est une prison pour eux... |
Saya Akimoto  Age: 26 Message(s): 77
Sujet: Re: Ma passion des chats Mar 16 Aoû 2011 - 22:05 | | | Mes parents avait un chat, mais je ne m'en souviens pas. On était au 5ième étage (avec un balcon) et il a sauté de cette hauteur. Mes parents l'ont pas revu pendant très longtemps. Mais u jours, ma mère la vue. Enfin, je ne crois pas vraiment au neuf vies, mais plus à la souplesse et la résistance de ses animaux. Il a du lui en falloir pour être encore en vie.
Sinon, pour les chats qui vivent dans un appartement, il faut peut être un chat d'intérieur ? Enfin, c'est juste une question. Moi, personnellement, je n'en prendrais pas à vivre, j'ai du mal à m'occuper d'un chien que mes parents possédaient, c'est pas pour essayer la même chose. Mais pour ce qui est des boules de poiles des autres, je le veux bien. |
Sujet: Re: Ma passion des chats Sam 17 Sep 2011 - 16:15 | | | Magnifique, c'est vraiment une race super ! |
perle2lune 
Maman d'un petit poussin né le 6 mai 2011 "Ne réveillez jamais un bébé qui dort car il joue surement avec les anges" Age: 28 Message(s): 183
Sujet: Re: Ma passion des chats Lun 19 Déc 2011 - 17:10 | | | Bonjour tout le monde ! Pour vous répondre sur l'appartement mes chats vivent en appart' , ils ont un balcon sécurisé et un gros arbre à chats je vous assure qu'ils sont très heureux ! Un chat avant tout ce qu'il aime c'est être avec son maître (je parle surtout pour le maine coon). Nous avons eu deux portées en fin d'année dont les premiers de Destiny, laissez moi donc vous les présenter : Voici les photos des bébés de Destiny (nés le 7/11). A suivre ceux de Roxy Geppetto mâle bleue smoke et blanc (en option presque réservé)   Gulika, femelle black smoke   Gargouille, femelle black smoke et blanche   Et ceux de Roxy (nés le 30/10): Grenadine (réservée) femelle bleue smoke :   Griotte , femelle bleue smoke (pas de photos d'elle cette semaine chaque fois qu'elle était réveillée & dispo j'étais trop occupée pour m'occuper des photos) :  Là à gauche de la photo :  Et enfin Gulliver, le mâle crème smoke :   |
Sujet: Re: Ma passion des chats Ven 23 Déc 2011 - 23:58 | | | Ils sont superbes, ma femme avait reconnu tout de suite que c'était des Maine Coon. |
perle2lune 
Sujet: Re: Ma passion des chats Sam 24 Déc 2011 - 7:17 | | | Ha elle connaît les maine coon ? C'est assez rare des gens qui connaissent alors tant mieux & j'en profite pour une nouvelle petit fournée de photos : Voici des nouvelles photos d'hier , les bébés de roxy vont avoir deux mois la semaine prochaine, que ça passe vite ! Gulliver, toujours le premier à faire des bêtises   Grenadine, une vraie coquine (réservée par Sillissia) :   Griotte, à peine plus calme que ses frères & soeurs  Elle est d'une douceur incroyable mais n'agitez pas de plumeau face à elle, elle se transformerais alors en petit démon sauteur !   |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|