music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Ma passion des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
perle2luneHabitué

Maman d'un petit poussin né le 6 mai 2011
"Ne réveillez jamais un bébé qui dort car il joue surement avec les anges"
Féminin Age: 28
Message(s): 183
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Dim 7 Aoû 2011 - 18:11
lol oui pour mon homme aussi ^^ m'enfin encore une fois c'est quand j'ai le temps ^^
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Lun 8 Aoû 2011 - 1:03
Citation:
Désolée pour l'abreuvage de photos mais ça faisait un bout de temps ^^

On devrait t'excuser pour des photos aussi sublimes ?!! Merci plutôt oui ! Un vrai régal !!

Ils sont vraiment superbes, de pures beautés vraiment !

Nous avons actuellement dans nos chatons (des européens hein XD) une petite écaille de tortue qui a le même trait clair sur le nez que ta Rourou. Elle était super marrante toute petite, on aurait dit une chouette lol

Félicitations pour ton très joli bébé aussi ^^ ; ayant 3 enfants, 3 chiens et une bonne dizaine de chats, je comprend parfaitement que tu n'aie plus une minute à toi, alors bon courage Wink
CielNouveau

Ciel
Féminin Age: 19
Message(s): 21
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Lun 8 Aoû 2011 - 10:16
*n'a pas pu s'empêcher de passer par-là*
Toutes ces photos de chats sont superbes et les chats adorables aussi. *_*
Je comprends le temps que ça prend pour s'en occuper mais ça doit aussi être un vrai bonheur. ^^ (enfin, ça l'est, ayant déjà 3 chats et 2 chatons pour ma part - même s'il y en aurait plus si cela ne tenait qu'à moi XD)
Saya AkimotoHabitué

Féminin Age: 26
Message(s): 77
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Lun 8 Aoû 2011 - 20:36
Moi malheureusement, je ne peux pas en avoir des chats (dommage *snif*). Par contre, je me suis retrouvé avec un sacré amour pour ses félins à quatre pattes. Si bien que quand je suis avec des amis qui en possèdent, je ne peux m'empêcher de les embêter (les chats). Ils ont beau me griffer, j'en redemande toujours, et ceux-là... Miaouh ! Ils sont trop beau, je veux les prendre dans mes bras.
MischiefieNouveau

!!! Mischiefie !!!
Féminin Age: 20
Message(s): 26
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Sam 13 Aoû 2011 - 13:11
Coucou, moi aussi j'adore ces grosses boule de poil toutes douces et intentionnée. J'ai deux fille (pas de race mais mignone tout de meme). Sur tous tes pensionnaire mon préféré est je pense Eristoff ^^ J'aprécie de voir une personne qui s'attache et offre de l'amour pour ces petites bêtes ! C'est genial pleins de bisous à toi et à tes bouboules Wink
HiroHabitué

Masculin Age: 28
Message(s): 131
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Sam 13 Aoû 2011 - 13:22
J'adore tes chats, comme je les est toujours aimé. J'avais un chat il y a 3 mois, mais je l'ai laissé partir, car je trouve qu'un chat ne doit pas resté toute sa vie dans un appartement. C'est une prison pour eux...
Saya AkimotoHabitué

Féminin Age: 26
Message(s): 77
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Mar 16 Aoû 2011 - 22:05
Mes parents avait un chat, mais je ne m'en souviens pas. On était au 5ième étage (avec un balcon) et il a sauté de cette hauteur. Mes parents l'ont pas revu pendant très longtemps. Mais u jours, ma mère la vue. Enfin, je ne crois pas vraiment au neuf vies, mais plus à la souplesse et la résistance de ses animaux. Il a du lui en falloir pour être encore en vie.

Sinon, pour les chats qui vivent dans un appartement, il faut peut être un chat d'intérieur ? Enfin, c'est juste une question. Moi, personnellement, je n'en prendrais pas à vivre, j'ai du mal à m'occuper d'un chien que mes parents possédaient, c'est pas pour essayer la même chose. Mais pour ce qui est des boules de poiles des autres, je le veux bien.
CrocBookNouveau
Féminin Age: 22
Message(s): 17
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Sam 17 Sep 2011 - 16:15
Magnifique, c'est vraiment une race super !
perle2luneHabitué

MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Lun 19 Déc 2011 - 17:10
Bonjour tout le monde !

Pour vous répondre sur l'appartement mes chats vivent en appart' , ils ont un balcon sécurisé et un gros arbre à chats je vous assure qu'ils sont très heureux ! Un chat avant tout ce qu'il aime c'est être avec son maître (je parle surtout pour le maine coon).
Nous avons eu deux portées en fin d'année dont les premiers de Destiny, laissez moi donc vous les présenter :

Voici les photos des bébés de Destiny (nés le 7/11). A suivre ceux de Roxy

Geppetto mâle bleue smoke et blanc (en option presque réservé)

Gulika, femelle black smoke

Gargouille, femelle black smoke et blanche

Et ceux de Roxy (nés le 30/10):

Grenadine (réservée) femelle bleue smoke :

Griotte , femelle bleue smoke (pas de photos d'elle cette semaine chaque fois qu'elle était réveillée & dispo j'étais trop occupée pour m'occuper des photos) :

Là à gauche de la photo :

Et enfin Gulliver, le mâle crème smoke :

sidNouveau
Masculin Age: 29
Message(s): 9
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Ven 23 Déc 2011 - 23:58
Ils sont superbes, ma femme avait reconnu tout de suite que c'était des Maine Coon.
perle2luneHabitué

MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Sam 24 Déc 2011 - 7:17
Ha elle connaît les maine coon ?
C'est assez rare des gens qui connaissent alors tant mieux & j'en profite pour une nouvelle petit fournée de photos :

Voici des nouvelles photos d'hier , les bébés de roxy vont avoir deux mois la semaine prochaine, que ça passe vite !

Gulliver, toujours le premier à faire des bêtises

Grenadine, une vraie coquine (réservée par Sillissia) :

Griotte, à peine plus calme que ses frères & soeurs Elle est d'une douceur incroyable mais n'agitez pas de plumeau face à elle, elle se transformerais alors en petit démon sauteur !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2