music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager|

Gakuen Himitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yu'
MessageSujet: Gakuen Himitsu   Dim 25 Avr 2010 - 10:50
Bonjour, voici ma demande de partenariat simple sans top-site

Entrez dans un univers pleins de mystères ...

Créer le 1 octobre 2009, la fameuse Gakuen Himitsu comporte deja 340 élèves tous aussi mystérieux les uns que les autres. Plus de 29 000 histoires de tout genre ont été poster dans cet univers étrange. Mais voici donc ce qu'est véritablement cette académie tant demandée par les personnes ayant découvert des choses anormales en leur sujet ... Des élèves, d'apparence quelconque, cachent en réalité des pouvoirs, dons ou intelligence dépassant la normale. Des secrets rodent dans cette académie ou l'ambiance est éphémère. Mystère, intrigue, de nombreuses choses attirera ta curiosité qui dormait en toi mais seras-tu découvrir un des secrets de ses nombreux élèves ? Relevons le pari.

Genre : RPG/Discussions & pleins d'autres

Bouton :

Code:
[url=http://himitsu-rpg.forumactif.com/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/14/94/04/27/85537310.png[/img][/url]

La Gakuen Himitsu est un forum comme les autres ? Et non totalement faux. Pourquoi ? Tout simplement pour de nombreuses choses. La preuve ? Les voici tout simplement.

Beaucoup de choses sont a faire des la GHR, les membres du Staff seront toujours la en cas de besoin d'aide & les fiches sont très vite validé pour que tu puisse ainsi pourvoir RP au plus vite et faire des tonnes de trucs comme des concours graph ou voter pour les tournois mangas fait chaque semaines.

/!\ Attention /!\ : Tout Plagiat d'idée par Yumi sont interdit. Le fait que le forum est des choses uniques et originales sont donc bien sur pouvoir etre garder.

Venez vite nous rejoindre pour cela, click here :

Merci d'avoir lu jusqu'au bout en espérant que le partenariat sera accepté
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22763
MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Dim 25 Avr 2010 - 13:03
Bonjour Yu' !

Au premier coup d'oeil sur ta fiche, ton forum me semblait plutôt pas mal et j'envisageais le partenariat, malheureusement lorsque j'ai cliqué sur le lien pour afficher le forum, mon opinion a radicalement changée. Je t'explique : la police que tu as mise pour l'ensemble du forum est très jolie... mais rend le tout difficilement lisible lorsqu'il s'agit de texte plus long qu'un titre. C'est grandement dommage car cela ne me donne vraiment pas envie d'aller lire le contenu du forum. Je trouve l'ensemble trop brouillon, ça manque de clarté et la police y est pour beaucoup.
Puisque N-U est un forum de graphisme, je souhaite avoir des partenaires dont l'esthétique du forum est bonne, même si le thème n'est pas exceptionnel, il est important que le forum soit lisible.

Du coup je refuse le partenariat, je sais que ma justification peut paraitre légère à première vue, mais sur le net il est essentiel d'avoir une excellente lisibilité sur les sites, je suis le premier à y faire de plus en plus attention sur mon propre forum. Si tu viens à changer la police de ton forum refais-moi signe Wink

Bonne continuation !
Yu'
MessageSujet: Re: Gakuen Himitsu   Dim 25 Avr 2010 - 20:53
Ok je comprend pas grave ^^
Merci bonne continuation a vous
Page 1 sur 1