Yu'
| Sujet: Gakuen Himitsu Dim 25 Avr - 10:50 | |
| |
|
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Gakuen Himitsu Dim 25 Avr - 13:03 | |
| Bonjour Yu' ! Au premier coup d'oeil sur ta fiche, ton forum me semblait plutôt pas mal et j'envisageais le partenariat, malheureusement lorsque j'ai cliqué sur le lien pour afficher le forum, mon opinion a radicalement changée. Je t'explique : la police que tu as mise pour l'ensemble du forum est très jolie... mais rend le tout difficilement lisible lorsqu'il s'agit de texte plus long qu'un titre. C'est grandement dommage car cela ne me donne vraiment pas envie d'aller lire le contenu du forum. Je trouve l'ensemble trop brouillon, ça manque de clarté et la police y est pour beaucoup. Puisque N-U est un forum de graphisme, je souhaite avoir des partenaires dont l'esthétique du forum est bonne, même si le thème n'est pas exceptionnel, il est important que le forum soit lisible. Du coup je refuse le partenariat, je sais que ma justification peut paraitre légère à première vue, mais sur le net il est essentiel d'avoir une excellente lisibilité sur les sites, je suis le premier à y faire de plus en plus attention sur mon propre forum. Si tu viens à changer la police de ton forum refais-moi signe  Bonne continuation ! >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 Yu'
| Sujet: Re: Gakuen Himitsu Dim 25 Avr - 20:53 | |
| Ok je comprend pas grave ^^ Merci bonne continuation a vous |
|