Halloween

| Sujet: Graph' Kit ? Ven 23 Avr 2010 - 12:15 | |
| « Snake changes its skin, not of kind. » |
|
 Michiyo

| Sujet: Re: Graph' Kit ? Ven 23 Avr 2010 - 14:47 | |
| Salut ^^ Bon pour moi ce sera un avis positif pour graph kit, tu fais des créations de qualité, il n’y a rien à redire, tu utilise un logiciel que je ne connais pas vraiment mais d’après ce que je vois tu as l’air de le maitriser, les C4D voyant ne sont pas choquant ça donne un certains style, tu sais repérer les défauts de ta créations et tu en trouve qui pourraient même être des qualités, perso j’adore cette création dont tu as fait la critique. Au niveau des commandes, il n’y a rien à redire tu respecte ce qui est demandé et c’est joli dans l’ensemble. Un bémol tout de même sur toutes tes créations mais tu l’a remarqué toi-même, ce sont les typos, il faut varier un peu plus, essayer de donner des effets dessus pour les rendre plus harmonieuse avec tes créations mais encore tu les choisis pas trop mal malgré le peu de variance. Attention à ne pas uniquement donné cet effet de luminosité dessus alors qu’il est blanc parfois cela devient illisible, il suffit que le fond soit clair, alors bon… il faudra essayer de changer ça, de varier les couleurs peut-être aussi de tes typos. Essaye aussi de varier les contours, de ne pas toujours faire les même après c’est très monotones  Bref voila avis positif pour Graph Kit, en attente d’un second avis ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 Halloween

| Sujet: Re: Graph' Kit ? Ven 23 Avr 2010 - 14:51 | |
| Merci beaucoup =) Je prends note de tes conseils et tâcherais de les appliquer. « Snake changes its skin, not of kind. » |
|
 Fura

| Sujet: Re: Graph' Kit ? Ven 23 Avr 2010 - 19:35 | |
| Avis positif aussi. Tu respectes ce qui t'es demandé, et surtout, tu as conscience de tes défauts et de ce que tu peux améliorer. Tu restes simple mais c'est agréable à l'oeil, et à t'entendre, on sait déjà que tu vas bien progresser, ça se sent car tu ne fais pas les choses au hasard, tu sais où tu vas^^ donc Avis positif également
Nota bene : attention aux contours de tes personnages, le flou n'est pas toujours la meilleur astuce qui soit :p ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 Halloween

| Sujet: Re: Graph' Kit ? Ven 23 Avr 2010 - 19:37 | |
| Merci =)
Oui je m'en suis rendue compte, désormais j'utilise plutôt l'outil "lisser". « Snake changes its skin, not of kind. » |
|
 Kaly

| Sujet: Re: Graph' Kit ? Ven 23 Avr 2010 - 20:06 | |
| Te voilà maintenant dans le groupe des Créateurs de kits, félicitations  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 Halloween

| Sujet: Re: Graph' Kit ? Ven 23 Avr 2010 - 20:27 | |
| « Snake changes its skin, not of kind. » |
|