AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    Oooooh la belle araignée :P

    Anonymous
    Invité

    Mer 21 Avr 2010 - 18:51

    Rappel du premier message :

    Un type veut montrer à sa fille que les araignées, y'a pas de quoi en avoir peur, il suffit juste de l'enfermer dans un objet en plastique style Tupperware. Je vous laisse regarder.
    JE DÉCONSEILLE VIVEMENT à toutes les personnes ayant peur des araignées (c'est pas une vidéo piège où l'araignée apparait d'un seul coup avec un grand bruit, n'empêche qu'elle est assez moche cette araignée >_> ).

    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7998

    Sam 24 Avr 2010 - 0:13

    Humm, je vais peut-être en faire flipper certains, mais savez-vous que statistiquement, on avale en moyenne quatre araignées par an durant notre sommeil ?
    Ben oui, comme on dort souvent la bouche ouverte... véridique ! dégueu, mais véridique.
    Sur ce... bonne nuit Wink
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Sam 24 Avr 2010 - 0:19

    mdr c'est vrai, bah au pire ça fait un peu de viande quoi ;p et puis elles vont pas nous bouffer pendant la nuit les petites bêtes ^^ enfin les pauvres;.. mourir bêtement ainsi par des sucs gastriques...
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Sam 24 Avr 2010 - 12:13

    Gabriel a écrit:Humm, je vais peut-être en faire flipper certains, mais savez-vous que statistiquement, on avale en moyenne quatre araignées par an durant notre sommeil ?
    Ben oui, comme on dort souvent la bouche ouverte... véridique ! dégueu, mais véridique.
    Sur ce... bonne nuit Wink

    C'est décider, je dort avec la bouche cousue!



    Oooooh la belle araignée :P - Page 2 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Sam 24 Avr 2010 - 15:12

    çà fait toujours des protéines en plus XD
    Mais logiquement elles devraient avoir le temps de nous piquer à la bouche, non? Donc pourquoi ne le font-elles pas? A moins qu'avec l'haleine de phoque qu'on se tape quand on dort elles meurent sur le coup >_> *sors XD*
    Elimona
    Elimona
    FémininAge : 28Messages : 892

    Sam 24 Avr 2010 - 15:45

    Bah on mange bien des mygales dans certain pays Razz
    Il s'y est mal pris en plus XD
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Dim 4 Juil 2010 - 6:50

    Gabriel a écrit:Humm, je vais peut-être en faire flipper certains, mais savez-vous que statistiquement, on avale en moyenne quatre araignées par an durant notre sommeil ?
    Ben oui, comme on dort souvent la bouche ouverte... véridique ! dégueu, mais véridique.
    Sur ce... bonne nuit Wink

    Gabychou ce n'est pas 8 par hasard? ^^

    Sinon pour la vidéo sans commentaire... Je ne l'ai pas entendu crié puisque j'ai couper le sons de mon ordi portable. Razz Mais l'arignée, elle... Je la veux pas dans ma maison... Elle rentre et moi je sors...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Dim 4 Juil 2010 - 8:06

    Pour te dire, jdors toujours sous les couvertures, j'ai la phobie des araignée xD



    Oooooh la belle araignée :P - Page 2 1350160058-hell
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:26