music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Juventino le critiqueur è_é 5 5 1
Partager|

Juventino le critiqueur è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JuventinoHabitué

Jugador do Brasil
Masculin Age: 19
Message(s): 174
MessageSujet: Juventino le critiqueur è_é   Mar 20 Avr 2010 - 12:47

Fréquence de disponibilité : Sur une échelle de 10 je dirais 5/10

Niveau en orthographe : Cela dépend de ma concentration ^^

Poste
/ rang désiré : Critique No Mercy

Expérience dans le domaine choisis : Ben j'aime bien critiquer depuis mon plus jeune âge, xD je blague hein on va dire 1ans.

+ Réalisez une critique au choix
dans les demandes de critique et mettez le lien ci-dessous.

http://www.never-utopia.com/mangas-f32/naruto-no-mirai-t26630.htm#404406
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5811
MessageSujet: Re: Juventino le critiqueur è_é   Mar 20 Avr 2010 - 17:25
Bonjour, j'ai bien lu ta critique et je ne vois rien à redire, ta critique était bien construite bien détaillée, peut-être un peu crue parfois... dans le portail... le mot "déplorable" peut vraiment être mal prit donc il faut bien choisir ses mots pour ne pas être trop... agressif ou vexant Wink autrement très bien. Peut-être... dans tes conseilles précise un peu plus certains points qui pourraient être flou au demandeur de critique, s'il est un peu jeune il te noiera de questions ensuite pour savoir ce qu'il doit faire exactement parce qu'il n'aura pas forcément tout su par rapport a des conseils brefs. enfin ce n'est que mon avis et je n'ai jamais fait de critique de forum, donc c'est par rapport a ce que je peux voir.

Autrement euh... bah c'est un avis positif pour ma part ^^
JuventinoHabitué

Jugador do Brasil
MessageSujet: Re: Juventino le critiqueur è_é   Mar 20 Avr 2010 - 20:41
Okei, je ferais plus attention à l'avenir, j'ai l'habitude d'être très direct désolé ^^'
JuventinoHabitué

Jugador do Brasil
MessageSujet: Re: Juventino le critiqueur è_é   Mer 21 Avr 2010 - 19:16
Je sais pas si je peux Up ou non donc je vais tenté au cas ou on m'aurait oublier ^^'

MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5811
MessageSujet: Re: Juventino le critiqueur è_é   Mer 21 Avr 2010 - 19:18
Les up c'est toutes les 48h comme partout sur le forum quand on peut up Wink
JuventinoHabitué

Jugador do Brasil
MessageSujet: Re: Juventino le critiqueur è_é   Mer 21 Avr 2010 - 19:55
Okei, je croyais que dans cette section on pouvait Up toutes les 24h ^^'
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Juventino le critiqueur è_é   Ven 23 Avr 2010 - 19:41
pioup^^

Alors je suis allée voir ce forum et j'ai lu ta critique. J'aurais souligné les mêmes choses que toi. Tu prends le temps de poser les choses et d'expliquer c'est un bon point. Par contre attention attention de bien choisir tes mots, d'arrondir les angles. On peut dire les choses et les faire mieux passer, si c'est dit de manière calme et posée^^' pas besoin de mots fort comme baclé surtout que si ça tombe malgré la vision qu'on en a il y a peut être passé du temps tu vois? :p

et même si on a un doute, il vaut mieux faire comme si, ça met plus en valeur la personne et lui donne plus envie de progresser.

valà valà positif pour moi aussi^^
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Juventino le critiqueur è_é   Ven 23 Avr 2010 - 20:02
Voilà mister tu es ajouté au groupe des Critiques, félicitations et au boulot maintenant ! Wink
JuventinoHabitué

Jugador do Brasil
MessageSujet: Re: Juventino le critiqueur è_é   Sam 24 Avr 2010 - 1:16
Merci merci Mesdemoiselles =)
Page 1 sur 1