Bonjour,
(Cette demande de partenariat concerne votre forum.)
Je suis l'administrateur de Kunai-Online (http://www.kunai-online.fr).
Je vais rapidement vous le présenter, si vous désirez plus d'informations, vous pouvez vous rendre à l'adresse ci-dessus.
-Kunai-Online, c'est quoi ?
Il s'agit d'un mmorpg en 2D s'inspirant de l'univers de Naruto, mais pas seulement c'est aussi une communauté de fans de Naruto et autres mangas.
Actuellement il existe une première version qui est disponible en téléchargement, une version orientée PvP, et GvG. Celle-ci tourne sur un serveur dédié, et donc accessible 7j/7, 24h/24.
Mais, insatisfaits de cette première version, nous en développons une nouvelle en ce moment même, celle-ci est une refonte totale du jeu, où graphiquement, nous faisons cette fois-ci entièrement tout nous même, et faisons de notre mieux pour cette fois-ci rendre le tout plus "professionnel".
-Kunai-Online en chiffres:
Le projet a débuté depuis plus d'un an, nous en sommes à notre 3ème forum (qui vient de voir le jour depuis moins d'une semaine, donc ne soyez pas étonnés, si celui-ci vous parait vide), et qui devrait être le dernier cette fois-ci.
Si vous vous fixez sur le nombre de membres: (1er forum: ~1500 membres; 2ème forum: ~2600 membres).
Nous avons également un site en préparation, qui devrait pas tarder à voir le jour.
-L'intérêt de ce partenariat:
Il est vrai que nous cherchons prioritairement à faire grandir notre communauté, qui a fortement diminuée à cause d'une fermeture il y a quelques mois où nous avons perdu un grand nombre de personnes.
Nous avons aussi beaucoup de membres qui débutent dans le graphisme par le biais de notre section "graphisme" et qui seraient certainement intéressés par votre forum, pour progresser dans ce domaine.
Voilà tout, je penses n'avoir rien oublié, maintenant c'est à vous de voir. :)