music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Patenariat fps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KenobxNouveau
Masculin Age: 24
Message(s): 5
MessageSujet: Patenariat fps   Lun 12 Avr 2010 - 18:48
Bonjour bonjour,
Voilà bon je me suis déjà presenter donc inutile de la refaire, je viens ici proposer a N-U un partenariat.
j'explique:
Je fais partie du team day of defeat source, un fps, et je suis charger du design du new forum. Je possede deja un kit webspell mais j'aurais besoin, le temps de monter le forum le design un tres bon graph pour le donner un coup de pousse pour refaire une banniere, des logos de l'équipe et quelques bricole.
En contrepartir N-U fera une image lien que l'on mettra avec nos sponsors attitré pour leur faire de la pub a chaque visite du forum faites par nos adversaires ou les personnes de la communauter dod:s. Voir autre chose si Sparrow a une idée en tete si le logo sponsor est pas assez, enfin c'est de la négociation.

Voilà donc Si Sparrow tu lis sa on peut en discuter, y a pas de soucis et j'espere que sa va ouvrir le jour si une alitier prolonger
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Patenariat fps   Lun 12 Avr 2010 - 19:24
Salut !

Et bien techniquement oui ça me convient, mais du coup c'est assimilé à une commande plutôt (créations en échange d'un lien^^) mais ca me va, reste à savoir ce que tu veux précisément niveau logo. J'aimerai également avoir le lien (si y'a...) du jeu ou un screen de ce que ça donnera, afin d'avoir une idée quoi^^
KenobxNouveau
MessageSujet: Re: Patenariat fps   Lun 12 Avr 2010 - 19:34
-Pour le logo, j'ai la base apres c'est modification que je t'expliquerais apres =)

-La banniere j'ai juste le nom de la team "Les Vétérans" ou "VTS dod:S TEAM GAMING" un de chaque pour voir et mieux me décidé ^^

- http://www.radiusdesign.fr/webspell-alpha-red/ (lien) de se que sa donnera deja en base =)

- ET apres en bas a droite tu as partenaire: donc bas ya uras une image lien de n-u pour acces direct a chez toi, et je voudrais rajouter une image lien appeller steam pour acces direct au groupe de la team et un facebook pour le groupe de site ( apres je negocie avec ngtv pour avoir un len ilage aussi a mette mais apres c'est pas sur)

les tags:la base :http://img213.imageshack.us/img213/7350/alphahd1.png

pour la alpha le meme mais sans gming et tout mettre juste VtS = rouge
pour la bravo preil mais en bleu
et pour la girl idem mais en violet
Et le Vts qui suit en une autre couleur sauf noir
KenobxNouveau
MessageSujet: Re: Patenariat fps   Jeu 15 Avr 2010 - 1:02
Pour mieux se parler je met mon msn sur mon profil :p
Page 1 sur 1