AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    [Série] Dexter

    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Dim 4 Avr 2010 - 19:39

    Voilà nombreux sont ceux d'entre nous ( enfin j'espère ) qui adorent Dexter !
    Peut-être certains ont envie de regarder cette fabuleuse série.
    D'autres en seront rendus à un certain point, et d'autres auront déjà sûrement tout dévoré ! Razz

    Ayant vu la dernière saison qui roxe du poney, j'ai eu envie de créer un sujet pour en parler avec les autres !

    Vos impressions sur toutes les saisons, vos pronostics pour la saison 5 ( que va t-il se passé? ), votre personnage préféré, que
    pensez-vous de la VF..

    Vivement la saison 5

    Espérant trouver du beau monde !



    [Série] Dexter I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Anonymous
    Invité

    Lun 5 Avr 2010 - 0:55

    Yop!

    Personnellement, j'ai regardé quelques épisodes seulement, mais j'ai trouvé la série beaucoup trop Overrated. C'est une bonne série, divertissante, mais personnellement elle est encore loin derrière des séries comme "Life" (qui n'a duré que deux pauvres petites saisons T_T ).

    Malgré tout, Dexter reste, pour moi, le genre de séries à regarder en seconde partie de soirée quand y'a rien à la TV, avant d'aller dormir Razz Une série sympa quoi.

    Si je devais donc noter cette série, elle aurait un bon ***1/2, une bonne qualité, mais un peu trop Overrated à mon goût ^^
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Lun 5 Avr 2010 - 11:39

    Personnellement je trouve la trouve pas surestimé, c'est justement parce-que tu as regardé quelques épisodes, en plus cela devais être en cours de saison, car si tu commence une saison tu t'arrêtes plus, crois-moi j'ai commencé avec la 4 j'ai pleuré quand j'ai su qu'il n'y avais que 12 épisodes ;_;
    Les personnages sont vraiment très attachants, et puis si tu sais quelques infos c'est encore mieux ( Genre pourquoi Dexter a des pulsions meurtrières ? Pourquoi est-ce qu'il tue que les vilains ? Quel est sa personnalité ? )
    Le fait de pouvoir savoir ce qu'il pense tout au long des épisodes est un des plus qu'offre la série Dexter, car on le comprends mieux, on sait pourquoi il agit etc...

    Life, j'ai pas encore regardé, j'irais dès que j'aurais fini toutes les saisons de Dexter : )
    Elle a été "Overrated", pour la lancée de la saison 4 sur Canal + et que TF1 lançait la saison 1 pour plus de benef ( rah je te jure les grands de la télévision... )
    Et comme les 3 premières saisons ont été mortelles ( dans les deux sens : D ) et comme la série était pas mal, comme tu le dis, et bien il y a eu pas mal de pub en effet.
    Il paraît que les meilleures saisons sont les saisons 2 et 4, pour la 4 je confirme, elle est vraiment excellente, si tu n'a jamais regardé je te conseil de regarder les 4 premiers épisodes d'une des saisons même si, comme toutes les séries, les premiers épisodes sont pas vraiment excellents car il n'y a pas de suspens et puis il n'y a pas le petit plus qui te pousse a regarder/aimé Wink



    [Série] Dexter I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Taiki
    Taiki
    MasculinAge : 31Messages : 12

    Ven 9 Avr 2010 - 18:00

    Hmm j'adore cette série , je vien de terminer la saison 01 de Dexter ^^ et je vais commencer la saison 02 :).



    [Série] Dexter Vecto_hatsune_miku_by_taiki_graphiste-d32oyc4
    -La coke te donne des ailes, le shite te donne des ailes, l'extasie fait le meme job...-
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Ven 20 Aoû 2010 - 2:40

    J'ai tout regarder Very Happy
    Dexter, j'adore la personnalité de Dexter ^^



    [Série] Dexter LKdEVH151o
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Ven 20 Aoû 2010 - 17:01

    Dexter, c'est une des meilleurs séries d'après moi (bien sûr bien après Grey's Anatomy x)), le scénario, le personnage, j'aime vraiment tout en plus le pauvre il a eu un cancer et comme vous j'attends avec impatiente la saison 5 qui s'annonce très prometteur Razz. En plus à la fin de la saison 4 Rita retrouvé morte dans la baignoire, trop envie de voir comme va se dérouler cette saison ^^.




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Anonymous
    Invité

    Dim 30 Aoû 2015 - 19:50

    Oooooooooooooooh Dexter ♥
    J'adore ♥
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:52