|
|
| | Taper sur le clavier sans regarder | |
| |
LuffiMugiwara  Age: 16 Message(s): 43
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Sam 2 Juil - 22:01 | | | Wattaaaa ! Vive les cvacances ! Et à bas Sparky-woman-le-poney roze- =D lol était dur celui là ^^ L'Angleterre a était le pays le plus colonisateur au monde et on en vois encore les traces aujourd'hui avec le Commonwealth qui compte 52pays (je crois) voilà tous pour aujourd'hui  et bonne chance |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Mer 6 Juil - 4:27 | | | L'angleterre a été le pays le plus colonisateur au monde et on en voit encore les traces aujourd'hui avec le Commonwealth qui compte 52 pays (je crois) voilà tout pour aujourd'hui  et bonne chance J'ai corrigé les fautes o.o ---------------------------------------- Sparkwoman SUXX à mort il sait pas chanter e_e |
LuffiMugiwara  Age: 16 Message(s): 43
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Mer 6 Juil - 18:01 | | | Sparkwoman SUXX à mort il sais pas chanter e_e
----------------------- désolé pour mes fautes pas mon fort :)
----------------------- Les beatles est le meilleur groupe au monde |
Saky-chan  Age: 15 Message(s): 650
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Mer 6 Juil - 20:29 | | | Les Beatles sont le meilleur groupe au monde
Correction, correction ! Correction...? En vacances ? Euuuh...Oups ? |
Morpheus  Age: 20 Message(s): 386
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Sam 9 Juil - 22:00 | | | Correction,correction!Correction...? En vacances...?Euh...Oups...? Je suis PGM  ------------------------------------------------ Maman...?Pourquoi tu as tapé la maman de Charles-Xavier? Et maintenant Jean-Claude est fâché à cause des exercices de trigonométrie que Kon lui a donné. 8D |
Moineau 
~Vigie du Calypso~ Age: 17 Message(s): 39
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Lun 11 Juil - 4:21 | | | Maman...? Pourquoi tu as tapé la maman de Charkes-Xavier ? Et maintznant Jean-claude est fâché ç cause des exetcices de trigonométrie que Kin lui à donné. 9D
------------
Ne regardes pas Les experts voyons ! Zappe plutôt sur un programme éducatif ... Tiens, Secret Story c'est parfait !
|
Krolinger  Age: 22 Message(s): 38
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Lun 11 Juil - 13:36 | | | Je suis obligé de flooder por pouvoir avoir 20 message et pouvoir envouer des mp. |
Pac-girl  Age: 18 Message(s): 100
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Lun 11 Juil - 21:39 | | | Je suis obligé de flooder pour pouvoir avoir 10 messages et pouvoir envoyer des mp.
\o
>>>>>>>>
Le streptocoque est une bactérie GRAM positive de forme arrondie qui s'associe en chainette. õwo
|
Genesis.wQw  Age: 15 Message(s): 14
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Jeu 4 Aoû - 18:08 | | | la streptocoque est une batreie gtrzam positibe dr fprm arrondir qui s'associe en chaintete
>>>>>>>>>>>
Facebook c'est merdique je préfère Never-Utopia :) |
Saky-chan  Age: 15 Message(s): 650
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Jeu 4 Aoû - 19:03 | | | Facebook c'est mersique je préf_re Never-Utopia :)
Moaiff
Tata...Random thoughts going through my head, merci Fishie alias Phoenix Wright alias PeeWee alias Gold Hawk alias Goldie alias Skype-Master alias...Euuh...Dunno...Bah, pas grave ! =D |
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Sam 6 Aoû - 14:04 | | | Tata...Random thoughts going through my head, merci Fishie alias Phoenix Wright alias PeeWee alias Gold Hakw aluas Goldie alias Sktpe-Master alias...Euuh...Dunno...Bah, pas grave ! =D Non de Zeus...mais c'est quoi cette phrase de malade O_o ________________________________ Selon toute vraisemblance le geek est un animal marginal qui se lance à corps perdu dans une lutte pour sa survie...virtuellement parlant évidemment... |
.draumrkopa  Age: 21 Message(s): 224
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Jeu 12 Jan - 20:11 | | | Selon toute vraisemblance le geek est un animal marginal qui se lance à corps perdu dans une lutte pour sa survie... virtuellement parlant évidemment...
Pfwaaarf c'est hard quand même heiin O.O
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Jeu 9 Fév - 19:33 | | | I'm afairy ? How fuching lame!
fiou presque lol |
Antartica 

« Tous écoutez moi, ÉCOUTEZ ! Nos frères attendent que nous lancions l’offensive, que le black Pearl les guide et que vont-ils voir ? Une bande de rats effrayés à bord d’une vielle épave ? NON ! Ils ne verront que la liberté et des hommes libres et nos ennemis ne verront que les éclairs de nos canons et n’entendront que le fracas de nos sabres et sauront que vous et moi sommes capables de tout ! Par la sueur de notre front et la force de nos bras et le courage de notre cœur ! Chers amis, hissez nos couleurs... »
••• Elizabeth Swan « Pirates des Caraïbes ; Jusqu'au Bout du Monde.
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Dim 12 Fév - 10:41 | | | I'm a fairu ? ow fuckling lame !
Pas très glorieux :lol:
Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! |
Sujet: Re: Taper sur le clavier sans regarder Dim 12 Fév - 11:33 | | | Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheurà
hihihi juste la fin zut alors lol
Un dessert élogieux pour les amoureux de chocolat! Une bonne mousse bien onctueuse. mhhhhhhh |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|