AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Justice Militia (parodies de film et de pigeons à la Aïon)

    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Sam 27 Mar 2010 - 4:06

    A l'origine, la Justice Militia était une légion, une simple guilde sur le server Urtem, server d'un des derniers mmo sortis.

    Puis tripant avec des logiciels de capture, petit à petit ils ont commencé à créer des petits scénarii, du monde les a rejoint..., reprendre des répliques de film, etc etc... valà un p'tit tri des meilleurs vidéo (je trouve) ^^
    Alors pour ceux qui ne conaissent pas l'univers d'Aïon, on peut résumer au plus simple en parlant d'une guerre pour la survie entre les balaurs ("les dragons"), les asmodiens ("les corbaks") et les elyséens (les fameux pigeons^^)

    Alors pas de vidéo concernant le jeu à proprement parler plutôt des reprises de film^^ et si... XD

    Présentation de la Justice Militia (jusque là une présentation normale je dirais)

    L'escadrille infernale

    Bird buster

    Bird Evil

    Terminabot

    Top bird (carrément la meilleure XD)
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 27 Mar 2010 - 22:06

    Ah, j'aime beaucoup (particulièrement Top Bird) ! Ils ont de l'imagination. ^^
    M'autorises-tu à "faire passer" tes liens sur le forum de ma guilde sur Aion ? Very Happy



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Sam 27 Mar 2010 - 22:55

    Ah t'y es? quelle race, quel server? :p

    Sinon oui tu peux^^ faut faire circuler, m'enfin c'est dans le dernier "eye on community" alors ils connaissent peut être^^
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 2 Avr 2010 - 19:26

    Merci ! ^^
    Je me suis mal exprimée, il s'agit d'une guilde à laquelle j'appartenais quand je jouais à Dofus, et qui a finalement "émigré" sur Aion. Faute de temps et d'argent (la différence de coût d'abonnement entre Dofus et Aion est tout de même assez élevée xD), je n'ai pas pu les accompagner, mais on reste en contact.
    J'avais pour projet de jouer un Templier (une, plutôt Razz) sur Vidar, côté Elyséen. Et toi alors ? Razz Classe, alignement, serveur ? Tu aurais un screen de ton perso ? ^^



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 2 Avr 2010 - 20:52

    Ouki je vois :)
    Eh,eh Azphel Umbra ! Razz J'aime bien le tuage de pigeons^^

    Asmodien donc, mon perso principal est un spiritualiste, sur Deltras.


    Aion : wing feathers of Birth by *Fura01 on deviantART


    Gentle Killer xD by *Fura01 on deviantART

    Pour le moment il est lvl 47, mais côté asmodien j'ai aussi un aède lvl 32, une templar lvl 30, un gladiateur lvl 15, et une rodeuse lvl 26^^ (un peu geek, m'enfin je cherche à faire une quête qui permet d'avoir le dernier équipement du jeu et pour ça faut avoir au moins 5 persos lvl 30 :p )
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:46