|
|
Damon 
 "Vampires, Lycans, et moi? je ne suis qu'un Homme"
Sujet: Jared Jeu 25 Mar 2010 - 11:58 | | | Salut, j'adore ce forum et je voudrais bien plus m'investir dessus en tan que graph'kit: [center][center]Général : Age : 16 Fréquence de disponibilité : 7/7 pendant les vacances et 3 ou 4/7 a la reprise des cours Niveau en orthographe : assez bon Poste / rang désiré : Graph'Kit Expérience dans le domaine choisis : aucune en fait a part les trois ou 4 commandes que j'ai réalisée ici.
Graph' kit :[/center] Postulation : Photoshop CS depuis plus d'un an,et Imageready depuis a peu prés deux moi. Merci de présenter :
 -Points Poisitifs:-Signature assez travaillée -Cadre Original -ambiance douce et couleurs en harmonie -Points negatifs:-La typo n'est pas vraiment adéquate -Utilisation excessive du filtre "Plus net" -Cadre un peu "invisible"
Exécution d'une commande : Commande 1 Commande 2 Commande 3
Voila merci d'avance Bonne journée Jared
[/center] |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Jared Ven 26 Mar 2010 - 11:48 | | | Bonjour ^^ Hum, j'avoue avoir hésité... Y'a de l'idée et du travail dans les créations que tu nous présentes, mais je trouve qu'elles sont trop saturées... et encore, ce n'est pas le bon terme... elles paraissent dures au regard, les images sont déformées et je trouve que ça "agresse" un peu trop... c'est peut-être cette fameuse "utilisation intensive du filtre plus net" qui rend cela. Mais dans les commandes réalisées, tu n'as pas trop utilisé cette technique, tes créations sont plus douces, et surtout elles ont beaucoup plu aux commanditaires, ce qui est l'essentiel quand on veut être graph'kit. ^^ Ce sera donc un avis positif ! En te conseillant de faire attention à la dureté de tes créas.  En attente d'un deuxième avis ! ^^ |
Angead  Age: 15 Message(s): 18
Sujet: Re: Jared Ven 26 Mar 2010 - 13:13 | | | Merci je ferai plus attention =) |
Angead  Age: 15 Message(s): 18
Sujet: Re: Jared Ven 26 Mar 2010 - 13:16 | | | desolè du double poste c est juste pour dire que c le compte de mon frere desole |
Damon 
Sujet: Re: Jared Dim 28 Mar 2010 - 12:02 | | | |
Damon 
Sujet: Re: Jared Mer 31 Mar 2010 - 19:32 | | | |
Damon 
Sujet: Re: Jared Ven 2 Avr 2010 - 20:27 | | | |
Damon 
Sujet: Re: Jared Dim 4 Avr 2010 - 19:56 | | | |
Damon 
Sujet: Re: Jared Mar 6 Avr 2010 - 20:52 | | | |
EternelMoon  Sujet: Re: Jared Jeu 8 Avr 2010 - 23:27 | | | Kikoùù Je me dévoue pour le dernier avis >.< Humm.. Comme Gabriel, moi aussi j'ai beaucoup hésité, car en ne regardant que les signatures que tu nous as proposé, j'aurais dis non, car tes sign' ne paressent toutes trop saturé, trop 'trash', mais parcontre j'aime beaucoup les créations que ta faite pour tes commandes, j'aurais dis que c'est une autre personne qui les as faite ^^ Donc je te donne aussi un avis Positif :) |
Damon 
Sujet: Re: Jared Jeu 8 Avr 2010 - 23:56 | | | Merciiiiiiiiiii beaucoup ;-) |
Sujet: Re: Jared Ven 9 Avr 2010 - 8:28 | | | 2 avis positifs ? Bienvenue chez les Graph'Kit ! Je t'ai ajouté au groupe, il ne te manque plus que la couleur. ^^ |
Damon 
Sujet: Re: Jared Ven 9 Avr 2010 - 13:54 | | | |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Jared Dim 11 Avr 2010 - 20:49 | | | Ta couleur est mise^^ Je déplace  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|