Sujet: Raikage Chasseur d'image Dim 21 Mar 2010 - 23:20
Bonjour, Age : 19 ans Fréquence de disponibilité : Plusieurs heures Niveau en orthographe : 8.5/10 Poste / rang désiré : Chasseur d'image Expérience dans le domaine choisis : Je considère que j'ai une bonne expérience dans ce domaine.
Bonsoir ^^ Il est demandé pour la postulation de chasseur d'images d'aller aider dans la partie "Images diverses" en répondant à une des recherches d'images postées, et d'ensuite donner le lien ici. On attend donc le lien
Création de Miki Rei, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Sujet: Re: Raikage Chasseur d'image Jeu 25 Mar 2010 - 0:06
Up!
Gabriel
Sujet: Re: Raikage Chasseur d'image Ven 26 Mar 2010 - 11:53
Yop ^^ Vu la difficulté de la demande (ses critères ne sont pas simples) je trouve que tu t'en es bien sorti. De plus tu ne t'es pas contenté de proposer une ou deux images puis basta, tu en proposes une dizaine, que tu prends soin de classer par "catégories". Pour moi c'est donc un avis positif ! ^^
En attente d'un deuxième avis
Création de Miki Rei, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Raikage
Sujet: Re: Raikage Chasseur d'image Dim 28 Mar 2010 - 17:07
Hellow !! Je suis du meme avis que Gabii', je trouve ça astucieux de ta part d'avoir ranger les renders en catégorie, et j'aime bien l'initiative que tu as eu de lui en chercher plusieurs aussi :) Voila tu as ton deuxième avis positif =D