| | Dene / Chasseuse d'image ! | |
|
 Dene

| Sujet: Dene / Chasseuse d'image ! Ven 12 Mar - 23:29 | |
| Bonjour, je postule pour le titre chasseuse d'image pour la troisième fois à cause de grosses absence ! Je reviens pour le rester et aider un max le forum Never Utopia !
Age : 18ans Fréquence de disponibilité : Je suis présente presque tout les jours, sauf la semaine le soir ou l'après-midi. Et les weekend je suis souvent là, sauf à des occasions de fête ou autre. Niveau en orthographe : Correct dans l'ensemble. Poste / rang désiré : Chasseur d'image. Expérience dans le domaine choisis : Mon expérience dans le domaine est plutôt bien remplis j'ai été deux fois chasseuse d'image dans se forum, et je postule pour la troisième fois. J'ai aider beaucoup de personne à la recherche d'image plutôt difficile, toujours satisfait de mes offres. J'ai plusieurs site ou je peux trouver mon bonheur et le bonheur de mon entourage.
+ Prendre une demande d'aide de la section "Images diverses" et proposez vos trouvailles au membre, mettez le lien de cette demande ci-dessous. Aide fournis. |
|
 | |
 Dene

| Sujet: Re: Dene / Chasseuse d'image ! Dim 14 Mar - 10:30 | |
| |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Dene / Chasseuse d'image ! Dim 14 Mar - 11:05 | |
| attention les up c'est toutes les 48h  pas tous les deux jours, tu es en avance de 13h je crois ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Dene

| Sujet: Re: Dene / Chasseuse d'image ! Dim 14 Mar - 14:52 | |
| Oups erreur de ma part ! Avant c'était 24h je crois oO' |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Dene / Chasseuse d'image ! Dim 14 Mar - 14:54 | |
| non non ça a toujours été 48h ^^
édit: je ne vais pas faire un double post ^^ je vais te donner mon avis.
Pour moi ce sera un positif, dans ta recherche d'images tu en donne vraiment beaucoup, des très variées donc il y a un très large choix c'est vraiment bien, en plus tu propose une galerie qui vient de NU ça me plait bien ça il y a des ressources ici et il ne faut pas hésiter à s'en servir ^^
bon aussi comme tu as déjà été chasseur d'image ici je ne vois pas trop de raison de ne pas te redonner ce poste ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Dene / Chasseuse d'image ! Lun 15 Mar - 16:48 | |
| Idem pour ma part, tout a été dit eh,eh. Positif, y'a de tout, c'est de bonne qualité, y'a du choix... que demander de plus? ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Dene / Chasseuse d'image ! Lun 15 Mar - 16:53 | |
| dans ce cas re bienvenue chez les chasseurs d'images ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Dene

| Sujet: Re: Dene / Chasseuse d'image ! Lun 15 Mar - 18:08 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Dene / Chasseuse d'image ! Lun 15 Mar - 18:10 | |
| Yopla, félicitations miss, je te rajoute dans le groupe des chasseurs d'images  |
|
 | |
 Dene

| Sujet: Re: Dene / Chasseuse d'image ! Lun 15 Mar - 18:26 | |
| |
|
 | |
| | Dene / Chasseuse d'image ! | |
|