music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Dene / Chasseuse d'image !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DeneAncien

By me !
Féminin Age: 17
Message(s): 303
MessageSujet: Dene / Chasseuse d'image !   Ven 12 Mar - 23:29
Bonjour, je postule pour le titre chasseuse d'image pour la troisième fois à cause de grosses absence ! Je reviens pour le rester et aider un max le forum Never Utopia !

Fréquence de disponibilité :
Je suis présente presque tout les jours, sauf la semaine le soir ou l'après-midi. Et les weekend je suis souvent là, sauf à des occasions de fête ou autre.
Niveau en orthographe : Correct dans l'ensemble.
Poste / rang désiré : Chasseur d'image.
Expérience dans le domaine choisis :
Mon expérience dans le domaine est plutôt bien remplis j'ai été deux fois chasseuse d'image dans se forum, et je postule pour la troisième fois. J'ai aider beaucoup de personne à la recherche d'image plutôt difficile, toujours satisfait de mes offres. J'ai plusieurs site ou je peux trouver mon bonheur et le bonheur de mon entourage.

+
Prendre une demande d'aide de la section "Images diverses" et proposez
vos trouvailles au membre, mettez le lien de cette demande ci-dessous.

Aide fournis.
DeneAncien

By me !
MessageSujet: Re: Dene / Chasseuse d'image !   Dim 14 Mar - 10:30
Up :)
En ligneMichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5811
MessageSujet: Re: Dene / Chasseuse d'image !   Dim 14 Mar - 11:05
attention les up c'est toutes les 48h Wink pas tous les deux jours, tu es en avance de 13h je crois ^^
DeneAncien

By me !
MessageSujet: Re: Dene / Chasseuse d'image !   Dim 14 Mar - 14:52
Oups erreur de ma part ! Avant c'était 24h je crois oO'
En ligneMichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Dene / Chasseuse d'image !   Dim 14 Mar - 14:54
non non ça a toujours été 48h ^^

édit: je ne vais pas faire un double post ^^ je vais te donner mon avis.

Pour moi ce sera un positif, dans ta recherche d'images tu en donne vraiment beaucoup, des très variées donc il y a un très large choix c'est vraiment bien, en plus tu propose une galerie qui vient de NU ça me plait bien ça il y a des ressources ici et il ne faut pas hésiter à s'en servir ^^

bon aussi comme tu as déjà été chasseur d'image ici je ne vois pas trop de raison de ne pas te redonner ce poste ^^
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5768
MessageSujet: Re: Dene / Chasseuse d'image !   Lun 15 Mar - 16:48
Idem pour ma part, tout a été dit eh,eh.
Positif, y'a de tout, c'est de bonne qualité, y'a du choix... que demander de plus?
En ligneMichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: Dene / Chasseuse d'image !   Lun 15 Mar - 16:53
dans ce cas re bienvenue chez les chasseurs d'images ^^
DeneAncien

By me !
MessageSujet: Re: Dene / Chasseuse d'image !   Lun 15 Mar - 18:08
Merci beaucoup Very Happy
Mao HinataPillier

Where is my mind?
Message(s): 4500
MessageSujet: Re: Dene / Chasseuse d'image !   Lun 15 Mar - 18:10
Yopla, félicitations miss, je te rajoute dans le groupe des chasseurs d'images Very Happy
DeneAncien

By me !
MessageSujet: Re: Dene / Chasseuse d'image !   Lun 15 Mar - 18:26
Ok sa marche ^^
Page 1 sur 1