| | Comment avez vous fait votre nouvelle bannière ? | |
|
 jeuxvideofan

| Sujet: Comment avez vous fait votre nouvelle bannière ? Jeu 11 Mar 2010 - 18:55 | |
| Bonjour,
Comment avez vous fait la bannière "Never-Utopia" ? J'explique :
Ecriture 3D + L'écriture qui ce rentre dedans.
Merci.
(PS : J'ai Photofiltre et Photofiltre Studio X) |
|
 | |
 Light'z

| Sujet: Re: Comment avez vous fait votre nouvelle bannière ? Lun 29 Mar 2010 - 18:46 | |
| Hello!
La bannière de Never Utopia est ce que l'on peut appeler de la fausse 3D. Le Captain l'a réalisé entièrement sous photoshop il me semble, tout est un jeu d'ombre et de lumière ainsi que de perspective.

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
 | |
 jeuxvideofan

| Sujet: Re: Comment avez vous fait votre nouvelle bannière ? Lun 29 Mar 2010 - 19:03 | |
| Heuu... On lui dira ! LOL L'ecriture 3D je c'est pas le faire. |
|
 | |
 Light'z

| Sujet: Re: Comment avez vous fait votre nouvelle bannière ? Lun 29 Mar 2010 - 19:22 | |
|

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
 | |
 jeuxvideofan

| Sujet: Re: Comment avez vous fait votre nouvelle bannière ? Lun 29 Mar 2010 - 20:39 | |
| Merci, j'irai voir, mais j'utilise GRIMP ou photofitre. |
|
 | |
 Light'z

| Sujet: Re: Comment avez vous fait votre nouvelle bannière ? Lun 29 Mar 2010 - 20:41 | |
| C'est pas grave c'est pour le principe, après tu adapte avec les outils que possède ton logiciel.

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
 | |
 jeuxvideofan

| Sujet: Re: Comment avez vous fait votre nouvelle bannière ? Lun 29 Mar 2010 - 20:45 | |
| Bon, merci ! Si j'ai d'autre question, j'hesite pas ?? C'est ça ? |
|
 | |
 Light'z

| Sujet: Re: Comment avez vous fait votre nouvelle bannière ? Lun 29 Mar 2010 - 21:55 | |
| Ouep bien sur le forum est là pour t'aider. Donc quand tu a une interrogation ou que tu a besoins de conseil faut pas hésiter.

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
 | |
 jeuxvideofan

| Sujet: Re: Comment avez vous fait votre nouvelle bannière ? Lun 29 Mar 2010 - 22:10 | |
| |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Comment avez vous fait votre nouvelle bannière ? Mar 30 Mar 2010 - 15:25 | |
| (Je déplace dans les demandes de tutos, quand même  ) As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Comment avez vous fait votre nouvelle bannière ? Sam 3 Avr 2010 - 0:51 | |
| J'avais pas vu la demande du coup xD Je comptais faire un tuto pour le mug, mais j'ai peu de temps, c'est en tout cas dans ma liste  Sinon pour le texte le tuto de Blackbird t'aidera puisque c'est un peu le même principe, il faut juste adapter la "matière" à ta sauce^^ >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 jeuxvideofan

| Sujet: Re: Comment avez vous fait votre nouvelle bannière ? Sam 3 Avr 2010 - 0:58 | |
| Merci. Me manque plus cas trouvé Mr. Blackbird... |
|
 | |
 Sparrow-style

| |
 | |
| | Comment avez vous fait votre nouvelle bannière ? | |
|