| | Sohw NU Aide >> Codeur / Pro-Forum | |
|
 Verde

| Sujet: Sohw NU Aide >> Codeur / Pro-Forum Lun 8 Mar 2010 - 0:40 | |
| Yo, Donc tout est dans le titre : | Citation: | Age : 16 ans Fréquence de disponibilité : 1h par jour si ce n'est plus. Niveau en orthographe : Très bon niveau d'orthographe. Poste / rang désiré : Nu Aide : Codeur / Pro-Forum Expérience dans le domaine choisis.
|
Voili voilou, il ne me manque plus qu'à croiser les doigts en espérant que cela suffise.
Je vous remercie de m'avoir lu, Sohw ^^ |
|
 | |
 Verde

| Sujet: Re: Sohw NU Aide >> Codeur / Pro-Forum Sam 20 Mar 2010 - 21:01 | |
| |
|
 | |
 Verde

| Sujet: Re: Sohw NU Aide >> Codeur / Pro-Forum Lun 22 Mar 2010 - 7:43 | |
| |
|
 | |
 Verde

| Sujet: Re: Sohw NU Aide >> Codeur / Pro-Forum Ven 26 Mar 2010 - 12:19 | |
| |
|
 | |
 Riku Asakura

| Sujet: Re: Sohw NU Aide >> Codeur / Pro-Forum Ven 26 Mar 2010 - 14:51 | |
| Hello, Je m'occupe de toi pour le codage, je te donne deux tronçons de code, tu me dis en gros ce qui te semble correct ou non. Il ne s'agit pas d'une page complète, juste d'un extrait de CSS et d'un extrait de HTML. | Code: | html { font-size: 100%; } body { font-size: 0.625em; margin: 0; } #1site { width: 756px; margin: auto; } p { width: 50%; } |
| Code: | <div id="1site"> <center><p><q>Kikoo lol !</p></q></center> </div> |
Voilà, rien de bien compliqué, a priori... c'est juste pour tester ton sens critique et ta réflexion. Paniques pas, si tu sèches je te donnerais un autre test.
Au plaisir    Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die |
|
 | |
 Verde

| Sujet: Re: Sohw NU Aide >> Codeur / Pro-Forum Ven 26 Mar 2010 - 16:07 | |
| Pour le CSS, il me semble qu'il n'y a rien de faux même si je préfère un affichage de ce genre. | Code: | html { font-size : 100%; }
body { font-size : 0.625em; margin : 0; }
p { width : 50%; } |
Je viens d'enlever le #1site, car une ID ne peut commencer par un chiffre (dommage ) et c'est bien de rappeler de mettre un font-size à la balise html, car IE règle certaines fois les tailles à 16px
Pour ce qui est du code HTML, je pars du principe que tu codes en STRICT et non en TRANSITIONAL et donc je me permets de faire une petite correction. Une ID ne peut commencer par un chiffre donc "1site" ensuite, la balise "center" n'existe pas et la balise "q" non plus (de mémoire) donc voici le code corrigé.
| Code: | <div id="site"> <p style="text-align : center;">Kikoo lol !</p> </div> |
Voili voilou  |
|
 | |
 Riku Asakura

| |
 | |
 Verde

| Sujet: Re: Sohw NU Aide >> Codeur / Pro-Forum Dim 28 Mar 2010 - 0:15 | |
| Oui j'avais bien vu pour les balises center et q, pour ce qui est du centrage de la division, si tu veux centrer la div en entier, il faut définir une largeur à la div puis mettre un margin left & right : auto; enfin c'est la méthode que j'utilise  Voili voilou =) |
|
 | |
 Lucky Numb£r

| Sujet: Re: Sohw NU Aide >> Codeur / Pro-Forum Dim 28 Mar 2010 - 15:23 | |
| Hello, moi je ne vois rien à ajouter hein. Bienvenu dans le groupe Aide Sohw et bonne chance !  |
|
 | |
 Verde

| Sujet: Re: Sohw NU Aide >> Codeur / Pro-Forum Dim 28 Mar 2010 - 16:09 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
| | Sohw NU Aide >> Codeur / Pro-Forum | |
|