music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Poudlard RPG >>> Graph' à l'essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poudlard RPGNouveau
Masculin Age: 17
Message(s): 34
MessageSujet: Poudlard RPG >>> Graph' à l'essai   Sam 27 Fév 2010 - 11:43
Bonjour à tous ,

J'aimerais faire parti de la communauté Graph' à l'essai . Comme je ne sais pas trop me servir des outils de graphisme ( en particulier l'animation ) , mais que je me débrouille dans d'autres secteurs , je poste ma candidature :

Fréquence de disponibilité : le Week-end
Niveau en orthographe : Très bon
Poste / rang désiré : Graph' à l'essai
Expérience dans le domaine choisis :Expérience plus soutenue dans les signatures et avatars sans animation et les thèmes simples .

Voici un avatar , simple , que j'ai réalisé sur le thème Harry Potter :

Spoiler:

Une signature . Pareil , sur le thème d'Harry Potter :

Spoiler:

Une autre signature , qui n'a rien à voir avec HP , mais qui est sur Naruto ( mon petit frère m'a supplié de la faire , cette signature ! ) :

Spoiler:

Et enfin , pour finir , un thème que j'ai réalisé pour mon forum ( je vous affiche le lien du forum test ) :

http://forumtestpoudlardrpg.forumactif.com/

Voilà . Comme vous le verrez , j'utilise souvent une police Harry Potter avec une luminosité très particulière . Cela donne quelque chose de plus " vivant " à la texture du texte . Malheureusement , je n'ai pas encore fait de commandes pour quelqu'un .
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5811
MessageSujet: Re: Poudlard RPG >>> Graph' à l'essai   Sam 27 Fév 2010 - 11:53
Bonjour à toi ^^ je viens t'informer qu'il te manque une partie à remplir (les graph à l'essai doivent remplir la même chose que les graph kit)

Citation:
Graph' kit :
Postulation :
- indiquez quel logiciel vous utilisez et depuis combien de temps.
Merci de présenter :
- quelques uns de vos kit favoris (5 au maximum, avec au moins deux styles marqués différents)
- une signature au choix sur laquelle vous expliquerez quels sont les bons points et ceux que vous savez devoir travailler pour améliorer.
Exécution d'une commande :
- choisissez trois commandes de kit sur le forum (celles que vous voulez), réalisez les créations demandées, puis mettez les liens dans votre fiche.

quand cela sera fait nous pourrons nous occuper de toi ^^
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5811
MessageSujet: Re: Poudlard RPG >>> Graph' à l'essai   Dim 7 Mar 2010 - 14:30
Toujours intéressé? donne nous des nouvelles et penses à faire tout ce qu'il faut pour qu'on s'occupe de toi ^^
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Poudlard RPG >>> Graph' à l'essai   Dim 7 Mar 2010 - 16:36
Autre chose : le lien du thème ne fonctionne plus...
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Message(s): 5768
MessageSujet: Re: Poudlard RPG >>> Graph' à l'essai   Lun 15 Mar 2010 - 16:26
plop toujours d'actu?
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Poudlard RPG >>> Graph' à l'essai   Jeu 18 Mar 2010 - 23:05
Pas de nouvelles, j'archive.
Tu referas une fiche complète (avec les commandes) si le poste t'intéresse toujours Wink
Page 1 sur 1