Poudlard RPG

| Sujet: Poudlard RPG >>> Graph' à l'essai Sam 27 Fév 2010 - 11:43 | |
| Bonjour à tous , J'aimerais faire parti de la communauté Graph' à l'essai . Comme je ne sais pas trop me servir des outils de graphisme ( en particulier l'animation ) , mais que je me débrouille dans d'autres secteurs , je poste ma candidature : Age : 12 ans Fréquence de disponibilité : le Week-end Niveau en orthographe : Très bon Poste / rang désiré : Graph' à l'essai Expérience dans le domaine choisis :Expérience plus soutenue dans les signatures et avatars sans animation et les thèmes simples . Voici un avatar , simple , que j'ai réalisé sur le thème Harry Potter : | Spoiler: | | |  |
Une signature . Pareil , sur le thème d'Harry Potter :
| Spoiler: | | |  |
Une autre signature , qui n'a rien à voir avec HP , mais qui est sur Naruto ( mon petit frère m'a supplié de la faire , cette signature ! ) :
| Spoiler: | | |  |
Et enfin , pour finir , un thème que j'ai réalisé pour mon forum ( je vous affiche le lien du forum test ) :
http://forumtestpoudlardrpg.forumactif.com/
Voilà . Comme vous le verrez , j'utilise souvent une police Harry Potter avec une luminosité très particulière . Cela donne quelque chose de plus " vivant " à la texture du texte . Malheureusement , je n'ai pas encore fait de commandes pour quelqu'un . |
|
 Michiyo

| Sujet: Re: Poudlard RPG >>> Graph' à l'essai Sam 27 Fév 2010 - 11:53 | |
| Bonjour à toi ^^ je viens t'informer qu'il te manque une partie à remplir (les graph à l'essai doivent remplir la même chose que les graph kit) | Citation: | Graph' kit : Postulation : - indiquez quel logiciel vous utilisez et depuis combien de temps. Merci de présenter : - quelques uns de vos kit favoris (5 au maximum, avec au moins deux styles marqués différents) - une signature au choix sur laquelle vous expliquerez quels sont les bons points et ceux que vous savez devoir travailler pour améliorer. Exécution d'une commande : - choisissez trois commandes de kit sur le forum (celles que vous voulez), réalisez les créations demandées, puis mettez les liens dans votre fiche. |
quand cela sera fait nous pourrons nous occuper de toi ^^BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 Michiyo

| Sujet: Re: Poudlard RPG >>> Graph' à l'essai Dim 7 Mar 2010 - 14:30 | |
| Toujours intéressé? donne nous des nouvelles et penses à faire tout ce qu'il faut pour qu'on s'occupe de toi ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 Gabriel

| Sujet: Re: Poudlard RPG >>> Graph' à l'essai Dim 7 Mar 2010 - 16:36 | |
| Autre chose : le lien du thème ne fonctionne plus...  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 Fura

| Sujet: Re: Poudlard RPG >>> Graph' à l'essai Lun 15 Mar 2010 - 16:26 | |
| ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 Gabriel

| Sujet: Re: Poudlard RPG >>> Graph' à l'essai Jeu 18 Mar 2010 - 23:05 | |
| Pas de nouvelles, j'archive. Tu referas une fiche complète (avec les commandes) si le poste t'intéresse toujours   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|