Bonjour Aozura, je vais m’occuper de toi pour ce post.
Bon je te le dit normalement c’est un poste facile à avoir mais pour moi c’est un avis négatif pour quelques points très importants. J’explique, tu trouve des images c’est bien, pour la recherche d’Axel de Kingdom hearts j’ai rien a dire à part peut-être que tu aurais pu en proposer un peu plus, tu ne t’es pas bien foulé, seulement 3 images, et si c’était pour faire une création graphique elles n’étaient pas beaucoup travaillables surtout pour la dernière mais bref ce n’est pas sur cette demande la que se base mon avis négatif non c’est sur la deuxième. Les chasseurs d’images ne sont pas là pour mettre une page entière de deviantart aux gens, ça tout le monde peut le faire donc ça c’est le point très négatif, si les gens font ces demandes c’est justement pour ne pas avoir a faire eux même des recherches sur des pages du genre, en plus il faut vraiment se méfier avec deviantart tu ne préviens même pas la personne qu’il peut y avoir des images protégées par un copyright c’est aussi ça le rôle des chasseurs d’images, trouver des images qui n’en ont pas pour éviter aux personnes d’avoir des problèmes de ce cotés là. De plus pour cette commande elle demandait des personnages divers t toi tu lui propose un seul personnage, pourquoi n’as-tu pas étendu ta recherche ? si le personnage lui plait pas du tout c’est foutu pour toi tu l’aide en rien et ça aussi c’est un gros défaut que je trouve sur ce genre de recherche qui ne concerne pas un personnage particulier il faut varier en proposition et surtout ne pas proposer uniquement 3 images.
Désolée de mes paroles si directe mais il faut bien retenir tout cela c’est important, et c’est pourquoi pour moi c’est un avis négatif. A voir si a un moment tu veux retenter ta chance si tu ne refais pas les même erreurs, en attendant mon avis n’est pas décisif il en faut un second pour le confirmer ou deux autres pour t’accorder ce poste s’ils y en avait un positif juste après moi.