music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

>' Aozura : Chasseur d'image [annulé] 5 5 1
Partager|

>' Aozura : Chasseur d'image [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2540
MessageSujet: >' Aozura : Chasseur d'image [annulé]   Jeu 25 Fév - 22:58
Bonjours, je me propose encore pour un poste afin d'aider sur le forum.
Etant donné que j'ai une grande banque d'image et que je connais beaucoup de sites qui contiennent une multitude d'image, je me suis dit que je pourrais les membres du forum à faciliter leurs recherche.

Fréquence de disponibilité : Je suis présente quasiment tout les jours sur le forum (exception des jours de fêtes ou autres évènements majeurs), mon temps de connections varie selon ma disponibilité.
Niveau en orthographe : Correct, je pense.
Poste / rang désiré : Chasseur d'image
Expérience dans le domaine choisis :
A proprement parler aucune, mais antérieurement j'ai beaucoup roder sur des sites d'images donc j'en connais plusieurs très bien gérer. De plus j'ai une grande banque d'image sur mon ordinateur et j'ai une connaissance "correcte" de multiples manga qui peuvent m'aider à faciliter mes recherche.

+ Prendre une demande d'aide de la section "Images diverses" et proposez vos trouvailles au membre, mettez le lien de cette demande ci-dessous :
Je me suis permise d'en prendre deux, j'espère que cela ne pose pas de problème.
AozuraAozura
MessageSujet: Re: >' Aozura : Chasseur d'image [annulé]   Dim 28 Fév - 0:48
" Up ", s'il vous plait.
En ligneMichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5811
MessageSujet: Re: >' Aozura : Chasseur d'image [annulé]   Mar 2 Mar - 17:27
Bonjour Aozura, je vais m’occuper de toi pour ce post.

Bon je te le dit normalement c’est un poste facile à avoir mais pour moi c’est un avis négatif pour quelques points très importants. J’explique, tu trouve des images c’est bien, pour la recherche d’Axel de Kingdom hearts j’ai rien a dire à part peut-être que tu aurais pu en proposer un peu plus, tu ne t’es pas bien foulé, seulement 3 images, et si c’était pour faire une création graphique elles n’étaient pas beaucoup travaillables surtout pour la dernière mais bref ce n’est pas sur cette demande la que se base mon avis négatif non c’est sur la deuxième. Les chasseurs d’images ne sont pas là pour mettre une page entière de deviantart aux gens, ça tout le monde peut le faire donc ça c’est le point très négatif, si les gens font ces demandes c’est justement pour ne pas avoir a faire eux même des recherches sur des pages du genre, en plus il faut vraiment se méfier avec deviantart tu ne préviens même pas la personne qu’il peut y avoir des images protégées par un copyright c’est aussi ça le rôle des chasseurs d’images, trouver des images qui n’en ont pas pour éviter aux personnes d’avoir des problèmes de ce cotés là. De plus pour cette commande elle demandait des personnages divers t toi tu lui propose un seul personnage, pourquoi n’as-tu pas étendu ta recherche ? si le personnage lui plait pas du tout c’est foutu pour toi tu l’aide en rien et ça aussi c’est un gros défaut que je trouve sur ce genre de recherche qui ne concerne pas un personnage particulier il faut varier en proposition et surtout ne pas proposer uniquement 3 images.

Désolée de mes paroles si directe mais il faut bien retenir tout cela c’est important, et c’est pourquoi pour moi c’est un avis négatif. A voir si a un moment tu veux retenter ta chance si tu ne refais pas les même erreurs, en attendant mon avis n’est pas décisif il en faut un second pour le confirmer ou deux autres pour t’accorder ce poste s’ils y en avait un positif juste après moi.
AozuraAozura
MessageSujet: Re: >' Aozura : Chasseur d'image [annulé]   Mer 3 Mar - 19:39
Merci pour ton avis, je prend tes critiques en compte.

Pour me justifier un peu, je vais ajouter que pour la commande de Kingdom Hearts je ne connais pas du tout les personnages donc je ne pouvais être sûre que se que je lui proposais était Axel. Et à vrai dire je suis une maniaque de l'esthétique donc les images que je ne juge pas joli ne sont pas "utilisable" selon moi. C'est pourquoi je ne propose que les plus belles images que je trouve (et du plus grand format puisque c'est se qui était demander). De plus il était demander des images non 3D du personnage se qui n'a pas était facile, puisque la plupart des images non 3D sont des dessins de fan ou des chibi.

Pour la deuxième commande, ce n'est pas que je ne me suis pas fouler c'est que je ne connais pas beaucoup de manga avec des personnage féminin ayant la peau mate (je n'ai vu qu'un personnage de Bleach à ma connaissance). Heureusement le personnage lui a plut mais si ce n'avais pas était le cas je n'aurais pas pût l'aider puisque j'avais déjà fait des recherches sans rien trouver.
Pour la dernière critique, je cite :
Michiyo a écrit:
es chasseurs d’images ne sont pas là pour mettre une page entière de deviantart aux gens, ça tout le monde peut le faire donc ça c’est le point très négatif, si les gens font ces demandes c’est justement pour ne pas avoir a faire eux même des recherches sur des pages du genre, en plus il faut vraiment se méfier avec deviantart tu ne préviens même pas la personne qu’il peut y avoir des images protégées par un copyright c’est aussi ça le rôle des chasseurs d’images, trouver des images qui n’en ont pas pour éviter aux personnes d’avoir des problèmes de ce cotés là.

Je dois avouer que je pensais que l'on avait le droit de mettre des liens vers les galeries deviantart, simplement parce qu'avant j'ai suivis des demandes de recherche d'image et même Sparrow Style met des lien vers Deviantart ... > Ici même
En ligneMichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: >' Aozura : Chasseur d'image [annulé]   Mer 3 Mar - 21:07
je comprends ton doute personnellement ce que sparrow avait fait sur celui là je ne pense pas que ce soit bien, il faut vraiment prévenir les membres qu'il y a des copyrights si on veut donner des liens directs ou donner directement les images qui n'en ont pas, Sparrow n'avait pas prévenu et c'est pas bien è_é ^^ enfin bref, désolée je n'avais pas vu, peut-être que je me trompe alors mais au moins prévenir quoi ^^ bref voila... de toute les manière tes recherches étaient vraiment justes... vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'images de fille mangas à la peau mate... faut chercher en profondeur pour en trouver...
AozuraAozura
MessageSujet: Re: >' Aozura : Chasseur d'image [annulé]   Dim 14 Mar - 15:12
J'annule ma demande pour ce post. Je pense que chasseur d'image n'est plus "trop" une fonction qui aide beaucoup le forum. Les demandes d'images sont mineur et les chasseur d'image actuels y répondent plus ou moins fréquemment.

De plus être chasseur d'image me procurera moins de temps pour mon rôle de juge graphique.
Donc j'annule ma candidature, désolé pour le dérangement.
En ligneMichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: >' Aozura : Chasseur d'image [annulé]   Dim 14 Mar - 15:19
comme tu voudras dans ce cas j'archive ta demande
Page 1 sur 1