| | ABECEDAIRE sans la lettre A | |
|
|
 Gabriel

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Mar 16 Mar 2010 - 17:55 | |
|  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 ●Yosumi●

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Mar 16 Mar 2010 - 18:53 | |
| |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Mar 16 Mar 2010 - 19:19 | |
| Y'a un A dans pAs yosumi !  P comme Porte  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 ●Yosumi●

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Mer 17 Mar 2010 - 14:12 | |
| Ah désolé ><
Q comme Quel con je suis ! >< [xD] |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Jeu 18 Mar 2010 - 22:55 | |
|  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Krow

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Jeu 18 Mar 2010 - 23:11 | |
| |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Jeu 18 Mar 2010 - 23:28 | |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Jeu 18 Mar 2010 - 23:45 | |
| « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Jeu 18 Mar 2010 - 23:47 | |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Jeu 18 Mar 2010 - 23:48 | |
| « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Ven 19 Mar 2010 - 2:11 | |
| sans la lettre A, même dans les mots, attention  X comme xénophile  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Ven 19 Mar 2010 - 2:12 | |
| Je sais mais là...
Y comme Yé un neurone de fourmi xD « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Ven 19 Mar 2010 - 13:56 | |
| Z comme Zorro (je n'en démords pas ^^ )  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Yujoba

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Sam 20 Mar 2010 - 22:09 | |
| A comme Ah quelle Horreur ! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: ABECEDAIRE sans la lettre A Dim 21 Mar 2010 - 21:25 | |
| ... qu'est-ce qui est si difficile à comprendre dans "sans la lettre A" ? Bref... B comme bille  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
| | ABECEDAIRE sans la lettre A | |
|