music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

-Luffy-G-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
-Luffy-G-Ancien

Le japon ... est un art

Masculin Age: 14
Message(s): 613
MessageSujet: -Luffy-G-   Mar 16 Fév 2010 - 19:20
Hellow',
Voilà la créa :
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2540
MessageSujet: Re: -Luffy-G-   Mer 17 Fév 2010 - 17:15
Désolé mais pour moi l'avis est assez négatif, je m'explique.
On voit clairement dans ta création que deux couleurs s'opposent mais ne sont pas en harmonie dans l'ensemble de la Large Piece. Le haut rosâtre et sombre avec une sorte de C4D que je n'arrive pas à identifier, donne une impression un peu High Tech.
Tandis que plus bas on a une sublime image de manga qui ne traduit pas du tout la même ambiance (en partie à cause de ses ailes) et qui domine complètement dans l'orange.

De plus au niveau de ses ailes l'opacité diminuer laisse la texture du fond s'installer sur ses ailes, se que je n'apprécie pas il en va de même pour le C4D appliqué sur le render.
Ajouter à cela un bas "sablé" donc je ne comprend pas le sens et un cadre qui traduit des quarts coeur ...
La typographie est placé de façon hasardeuse là où le vide s'installait.

Avis restant : 09
-Luffy-G-Ancien

Le japon ... est un art

MessageSujet: Re: -Luffy-G-   Mer 17 Fév 2010 - 18:36
Merci de ton avis
Lily roseAncien

#'. Création (sublime) de Yakulu ! .'#
Lily rose Art' Moussaillon du Phantom et dessinatrice à ces heures perdues ! ♪
Féminin Age: 16
Message(s): 529
MessageSujet: Re: -Luffy-G-   Jeu 18 Fév 2010 - 14:59
Pour moi c'est 0 également, le rose ne va pas du tout avec le render et le jaune sable. Les C4d sont beaucoup trop visible (celui sur l'aile gauche n'apporte rien de plus...) Le bas jaune ne convient pas, et contraste avec le cadre rose. La typo n'est pas adapté et placé au mauvais endroit.
Désolé si j'ai été un peu crue ^^

Avis restant : 08
MarekV.I.P.

►[ Marek's Gallery']◄
. " Silent is my voice...Everything is in the glance ! " .

Masculin Age: 17
Message(s): 1311
MessageSujet: Re: -Luffy-G-   Jeu 18 Fév 2010 - 15:12
C'est bizarre comme créa... rien ne s'accorde, aucune harmonie. Du High Tech on passe à un render manga puis à une texture étrange qui est très moche, ça me fait penser à du vomis même si certains pensent que c'est du sable.

Pour le cadre et la typo, ils ne sont pas adaptés et mal placé et le cadre est d'un style non adapté à un Lp alors que la typo n'est pas assez visible. De plus, le C4D sur le personnage est très mal placé et ne sert à rien.

C'est donc un +0 pour moi, bonne continuation

Avis restant : 07
-Luffy-G-Ancien

Le japon ... est un art

MessageSujet: Re: -Luffy-G-   Jeu 18 Fév 2010 - 18:44
Merci de vos avis ^^ lol
MaudisAncien

¤ Le néant est la seule chose qui nous attend ¤

| En cours de formation informatique |
Masculin Age: 20
Message(s): 889
MessageSujet: Re: -Luffy-G-   Ven 19 Fév 2010 - 15:15
Pour pas changer, c'est négatif pour moi aussi =/
En bref, et pour éviter de trop répéter :
- Aucune harmonie
- Mauvaise utilisation des effets
- Mauvaise Typographie
- Cadre mal adapté

Pour les explications, l'harmonie, c'est question de couleur à revoir, de pas mélanger les styles. Les effets, tu utilise un effet qui se veut réaliste en bas et abstrait en haut. Si encore le "contraste" entre les deux avait été jaugés, ça serait mieux passé mais là y a rien. La typo est basique et mal voyante. Le cadre aurait pu donner quelque chose dans une autre couleur et si par exemple tu avait fait disparaitre les bouts de créa qui dépassent du cadre.
Donc pour moi aussi, c'est 0.

Avis restant : 06
MessageSujet: Re: -Luffy-G-   Dim 28 Fév 2010 - 22:37
Bonsoir (malgré l'absence du créateur, faut bien faire tourner la SAT ^^)

Un autre +0 s'ajoute, désolé... Ca aurait pu être une bonne idée, mais là, c'est décidément trop saturé :/ les couleurs contrastent bien trop, la typo est un peu mise n'importe comment, et surtout, n'est pas adaptée à l'ensemble. Il aurait fallu quelque chose qui fasse plus futuriste, peut etre... et surtout qui soit horizontal. Enfin le cadre... Le rose correspond bien à la partie haute, mais pas à celle du bas...

Encore une fois navré :s Mais bonne continuation tout de même ^^

Avis restant : 04
-Luffy-G-Ancien

Le japon ... est un art

MessageSujet: Re: -Luffy-G-   Jeu 4 Mar 2010 - 17:29
Merci et je passe occasionellement en trouver des astuces pour me connecter à internet mais je peux pas faire de graph', j'espère revenir bientôt et merci encore à tous pour vos avis ^^
Page 1 sur 1